Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Que demander à Noël...

Sujet :
Que demander à Noël...

12
Page suivanteFin
ToxicJunkie007
ToxicJunkie007
MP
13 novembre 2012 à 11:21:53

J'ai aucune idée, mes parents veulent que je demande un cadeau mais j'sais pas quoi du tout...

Vous avez une idée ? :hap:

Je sais c'est une question de gros assisté mais pas grave, on sait jamais que je trouve une idée ici :hap:

MisterCouzII
MisterCouzII
MP
13 novembre 2012 à 11:22:46

Argent.

OLOL SA REFLET NOTE SOCIETE

][-AnOnYmOuS-][
][-AnOnYmOuS-][
MP
13 novembre 2012 à 11:23:25

Une copine?

CarlyRaiePropre
CarlyRaiePropre
MP
13 novembre 2012 à 11:23:35

Un fleshlight

Contador23
Contador23
MP
13 novembre 2012 à 11:23:57

De l'argent :ok: !

-2-mi-mol-
-2-mi-mol-
MP
13 novembre 2012 à 11:24:12

une pute :ok:

[R]Yulia
[R]Yulia
MP
13 novembre 2012 à 11:26:04

CarlyRaiePropre
Posté le 13 novembre 2012 à 11:23:35
Un fleshlight

Très bon! :ok:

Psykopothe
Psykopothe
MP
13 novembre 2012 à 11:31:12

une personalité?

heeh
heeh
MP
13 novembre 2012 à 11:32:00

une maturité ?

Branquignol
Branquignol
MP
13 novembre 2012 à 11:32:18

Un magic light :ok:

[Legenda]
[Legenda]
MP
13 novembre 2012 à 11:32:43

moi si je devais demander un truc à ta mère ça ne serait pas un cadeau :cool:

system67
system67
MP
13 novembre 2012 à 11:34:25

Perso j'en ai marre de noël
On te fait culpabiliser si tu achètes ou souhaite aucun cadeaux ..

Il faut faire l'étonné si est deja au courant de ce que tu vas recevoir
Il faut faire le mec agréablement surpris si tu es déçu :(

Enfin OSEF qu'un cadeau me fasse ni chaud ni froid, c'est juste que la personne c'est quand même fait ch*er à chercher une idée quoi alors tu peux lui renvoyer à la tronche

Pyrabide-91
Pyrabide-91
MP
13 novembre 2012 à 11:35:06

Ipad mini + black ops 2 + fifa + casque beat :ok:

huricans
huricans
MP
13 novembre 2012 à 11:35:42

a better life :hap:

[Legenda]
[Legenda]
MP
13 novembre 2012 à 11:37:52

letum: y'a pas d'âge crétin...

si tu n'as pas de parents tu ne peux pas comprendre

_Jason_Burne
_Jason_Burne
MP
13 novembre 2012 à 11:38:50

Du saumon ! :hap:
Le Saumon ! :bave:

-Arsher-
-Arsher-
MP
13 novembre 2012 à 11:38:54

Des trucs utiles pour affronter la crise, genre des pièces en argent et un petit lingotin d'or :hap:

herbenger
herbenger
MP
13 novembre 2012 à 11:40:40

Demander des cadeaux a Noel à ses parents après 16 ans faut vraiment avoir un soucis dans le crane.

Has-Lo
Has-Lo
MP
13 novembre 2012 à 11:40:54

Une montre
Un sac bandoulière
Un livre
Des Cds
Une smartcover pour iPad

Voilà ce que je veux, si ça peut te donner des idées :ok.

redrox
redrox
MP
13 novembre 2012 à 11:54:49

Perso, j'ai demandé un appart. :(

D'après ce que j'ai vu, ils penchent pour un F2 ... j'ai honte de leur radineries :honte:

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], L_Abaratien, Kasumi7182, Xeronkar, JohnRS, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Leirok, Vortex646, L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.