CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui sont fan de catch....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:03:53

Regarder des mecs en slip huilés faire semblant de se battre en faisant des grimaces, et en essayant d'avoir l'air menaçant... :hum: !!!!! Sérieusement... Ca ne m'etonne pas que ce soit autant à la mode dans le nord de la France... Je défis quelqun de me trouver un intérêt à cette merde... :pf: Ok chacun ses gouts mais bon... Pour ceux qui aiment, soit vous êtes homos, soit vous êtes des beaufs, soit... :ouch2:

Reddish_is_back Reddish_is_back
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:04:44

"mode dans le nord" c'est ton excuse ca? :hap: c'est partout pareil, et j'aime pas le catch je vie dans le nord donc...

SuisJeBan SuisJeBan
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:05:56

je suis pas fan mais quand je tombe sur l'émission de catch sur la tnt le soir je me tape une barre solo avec les animateurs qui s'excitent :rire:

BijourMrVincent BijourMrVincent
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 12:06:47

J'aimais quand j'avais 14 ans. Quand j'ai découvert, je trouvais ça génial. Je trouvais que chaque catcheur avait un charisme spécifique.

Mais on s'en lasse vite. Perso ça m'arrive de regarder sur YouTube des "best Of" et "tribute", mais je regarde plus du tout les shows à la télé depuis 3-4 ans...

Professoral Professoral
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:07:25

Quand j'avais l'âge d'"aimer" je détestais déjà. Je devais être trop mature :pf:

salenolife salenolife
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:08:18

tiens l'auteur http://zeboute.wordpress.com/2010/12/21/semiotique-du-catch-par-roland-barthes/

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:08:34

Reddish_is_back
Posté le 9 novembre 2012 à 12:04:44
"mode dans le nord" c'est ton excuse ca? c'est partout pareil, et j'aime pas le catch je vie dans le nord donc...

Tu connais la définition du mot "mode" ? :(

Reddish_is_back Reddish_is_back
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:09:48

oui, mais en réalité c'est que dans beaucoup de topic les gens accusent le nord, c'est trés énervant en force.

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:10:10

salenolife
Posté le 9 novembre 2012 à 12:08:18
tiens l'auteur http://zeboute.wordpress.com/2010/12/21/semiotique-du-catch-par-roland-barthes/

Intellectualiser ce qui ne l'est pas, c'est le passe temps favoris des fiottes bobos qui se cherchent une utilité dans notre société :ok:

MalAlpha MalAlpha
MP
Niveau 9
09 novembre 2012 à 12:10:52

le catch :rire: :rire: .. MMA :cool: >>>> catch :rire:

dinologi dinologi
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 12:11:10

l'age d'or de la wwf :bave:
undertaker
steve austin
the rock
degeneration x
la rivalité bret hart vs hbk the montreal screwjob :bave:

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:12:55

dinologi
Posté le 9 novembre 2012 à 12:11:10
l'age d'or de la wwf
undertaker
steve austin
the rock
degeneration x
la rivalité bret hart vs hbk the montreal screwjob

T'es à point pour Confessions Intimes toi :hum:

mehdinowski mehdinowski
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 12:14:31

Les vrais fan de catch sont tombés amoureux bien avant les années 2002/maintenant. La vraie belle époque du catch était de 80 à 2001. L'invasion par exemple de la WCW à la WWF en est l'exemple. Un vrai show qui a fait décuplé la notoriété et la popularité du catché aux USA et partout dans le monde. La WWF est devenu la WWE par la suite et pèse maintenant des milliards. C'est une industrie qui tourne et les stars comme Hulk Hogan, André le Géant (seul grand représentant français), Stone Cold, The Rock ou encore HBK, Undertaker, HHH.. J'en passe encore des meilleurs dont les noms m'écorchent le bout des lèvres.

Un vrai fan ne regarde pas que les mises en scène mais les scénarios et les retournements de situation qui nous font vibrer. Les retour ou encore les turn "face > heel" nous font vibrer.

A bon entendeur. :)

salenolife salenolife
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:15:22

c'est pas une question d'intellectualiser, mais d'étudier des phénomènes de société. essayer de comprendre ce qui peut rendre certaines choses populaires, d'autres non. c'est ce que les philosophes et sociologues ont toujours fait, mais bon c'est vrai faut ouvrir un livre, c'est compliqué...

tu critiques les fans de catch d'être des beaufs abrutis mais t'as pas l'air d'être une lumière non plus. tu dois pas connaitre roland barthes non plus... avec cette manie habituelle aux abrutis dans ton genre de traiter de "bobo" tout ce qui pourrait ressembler à un tant soit peu de culture. à une époque, essayer de se cultiver n'était pas consodéré comme ringard, au contraire.
continue comme ça, toi tu m'as l'air très utilise dans la société :ok:

zigw0 zigw0
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:15:56

goldust > all

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:16:48

seul les divas sont intéressantes :hap:

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:19:19

salenolife
Posté le 9 novembre 2012 à 12:15:22
c'est pas une question d'intellectualiser, mais d'étudier des phénomènes de société. essayer de comprendre ce qui peut rendre certaines choses populaires, d'autres non. c'est ce que les philosophes et sociologues ont toujours fait, mais bon c'est vrai faut ouvrir un livre, c'est compliqué...

tu critiques les fans de catch d'être des beaufs abrutis mais t'as pas l'air d'être une lumière non plus. tu dois pas connaitre roland barthes non plus... avec cette manie habituelle aux abrutis dans ton genre de traiter de "bobo" tout ce qui pourrait ressembler à un tant soit peu de culture. à une époque, essayer de se cultiver n'était pas consodéré comme ringard, au contraire.
continue comme ça, toi tu m'as l'air très utilise dans la société

T'étais presque crédible jusqu'a "tu m'as l'air très utilise dans la société"... Et puis je suis du genre à me faire ma propre idée des choses, peu importe ce qu'un pseudo intellectuel en pense même si son explication semble censée :-))) Le catch est ridicule et obsolète...

Primero Primero
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:19:42

Stone cold :bave:

Mick Foley :bave:

Brother of destruction :bave:

HBK :bave:

zigw0 zigw0
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:21:05

hardy boys vs dudley boys vs edge et christian :bave:

Daywalker972 Daywalker972
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:21:53

Mon dieu... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment