CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me suis fais escroquer à la Jonquera

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[AryaStark] [AryaStark]
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 23:32:57

Les putes en Espagne :(

Normalement c'est 40/50€.
Mais nous on arrive, la fleure au fusil, prêt à dégainer, tranquilou on arrive au Lady's Dallas s'attendant à baiser un mannequin à moindre prix.
15€ l'entrée, m'okey, ça passe. Soit la pute est à 35€ et les bons comptes font les bons amis, soit elle est à 50 et j'en ai pour 60 en tout, toujours moins chère qu'à Genève donc j'accepte.
Bref, je donne mes 15€ et j'ai le droit à une conso gratuite. J'entre dans la boîte, enfin la maison close. J'y vois tout de suite un gros potentiel. Que des bonasses, jeunes, mignonnes, avec des têtes de filles gentilles, belles, attirantes, charmantes, pas des têtes de putes quoi. Et bonnes en plus. C'est bien, il faut oublier l'impression qu'on paye pour ça m'voyez.
Je m'avance vers le bar tel un Emir Alpha devant son Harem, les mains dans les poches, l'air décomplexer. Je dois préciser que nous étions deux, moi, et un pote qui n'a pas du tout besoin de biatchs pour tirer.
On se commande tout deux une vodka redbull mais nous n'avons même pas le temps de boire une gorgé que 3 putes nous abordent. L'une d'entre elles va vers mon pote, les deux autres viennent vers moi. Pourquoi deux pour moi? Mystère, j'espère votre avis pour élucider la question. Mais je dois préciser que je suis puceau. Je dois aussi préciser que les 3 putes étaient les moins belles et les plus vieilles de la boîte. Habilement, elles nous séparent moi et mon pote et je me retrouve isolé avec deux couguars à fortent poitrine. L'une d'elle me dit "Hey tu monte avec mi tu m'enculeuh.." avec son accent Espagnol. Puis s'en suivit une longue période de négociation, ce qui donnait, en gros :
"150€ et tou mé fait la totaleuh, tu m'enculeuh ou tu me jouis dans la boucheuh
- Heu.. Bah.. c'est chère nan? En France on m'a dit c'est 50€..
- Si mais là jé té fais un prix, 150€ tu nous baise toute les deux heu, tu nous prend comme tu veux heu
- nan j'suis pas cho, je vais allez voir tes copines tu vois
- hoo mais ici ça marche pas commé ça mon chéri, la maison choisi BLABLABLA"
Bref elle m'a entourloupé la pute moi je voulais pas payer 150€ pour deux moches. Sa copine a vu que je galèrais et elle est allez voir mon pote pendant que l'autre continuait à n’embobiner. Là je vois mon pote qui part avec les deux meuf me laissant seul avec cette aguicheuse hors pair.
C'est là que je me laisse emmener dans la chambre. Evidemment, ce n'est pas gratuit, il faut la louer la chambre. 5€, ça va me direz vous, mais on en était déjà à 20€ et j'avais toujours pas baisé. On arrive vers la chambre et c'est dans le couloir que je me rappelle que je n'ai pas d'argent. En effet, c'est mon pote qui devait m'avancer les frais de mon week end sexuel sauf que ce connard était parti faire une partouze en me laissant sans un centime, les 5€ de location étant tout ce qui me restait en poche. "Tu perd ton temps" dis-je à la pute. Mais c'était sans compter sur sa persévérance. La meuf est allez jusqu'à la chambre de mon pote pour prendre les sous alors qu'il était en train de faire je-ne-sais quoi. Mais ça, c'est une autre histoire.
Elle revient et me dit, toujours avec son accent de merde "ton copaing il m'a donney que 70€, c'est 150€ pour la totale
- :ouch2:
- à ce prix là t'as la pipe et tu me joui sur le corp mon chéri
- :pf:
- Allez déshabille toi je vais préparer le lit"

Donc elle met un sorte de plastique blanc sur le lit, comme à l'hôpital en salle de chirurgie réparatrice m'voyez. Elle me nettoie la bite avec une lingette et m'enfile une capotte rouge longue et épaisse qui m'enveloppe même les testicules, puis commence à me sucer donc.
Déjà qu'elle faisait ça avec une capote, que je ne sentais rien, qu'elle était moche, que j'avais l'impression d'avoir le Sida dans cette ambiance malsaine et surtout je devais maintenant 90€ à mon pote. Je n'avais qu'une demie-molle et comme si ce n'était pas suffisant cette connasse ne pouvait pas s'empêcher de parler pendant l'acte genre "mais vou commé tou é radin c'est dommageuh tu pourrais mé faire cé ké tou veut", "prend ta carte tou va retiré et tou m'enculeuh" ou encore "bon tou éjaculeuh?".
Bref, j'éjacule.
J'attend 5min qu'elle se refasse une beauté ou je ne sais quoi dans la salle de bain, je fume une clope tout en finissant mon verre (oui oui il était encore rempli) et je me casse dehors en attendant encore 20 min de plus que mon pote finisse se qu'il avait à faire.
C'est quand je l'ai vu sortir le sourire jusqu'aux oreilles que j'ai commencé a vraiment avoir envie de buter cette salope, il a payé 150€ mais lui il est riche il s'en fout et il s'est fait un plan à 3 :(

C'est en rentrant en France et que je me suis renseigné un peu mieux que j'ai vraiment compris que je m'étais fais escroquer sévèrement, et mon pote aussi d'ailleurs même s'il a été un peu mieux loti que moi.

Tout ça pour dire une chose, qui sera la morale de l'histoire : n'allez pas aux putes, restez puceaux :ok:
Merci d'avoir lu :hap:

COUILLESDEMETAL COUILLESDEMETAL
MP
Niveau 17
05 novembre 2012 à 23:44:45

:rire:

Ca s'est un peu passé pareil pour moi.

Genre la pute moche qui vient au début me casser les couilles "ici c'est un bordel alors tu payes pour baiser, c'est pas une boite de nuit!" avec son accent de merde, quand je buvais ma conso.

Je lui ai dis que j'avais pas de fric et a essayé de me fouilles je lui ai enlevé la main et je lui ai dis que je la trouvais moche et que je préferais pas baiser que de dépenser 70€ pour elle :noel: (oui 70€ car elle pensait m'enculer en plus :noel: ) bref elle m'a insulté en espagnol elle est partie, après je suis allé choisir une pute plus jeune est fraîche à 50€.

Pareil, fellation avec capote :malade: + ambiance un peu morbide. Elle a du me finir à la main + le nombre de fois où j'ai débandé :noel: ...

j'ai douillé 65€ (15€ l'entrée) et aussi ce qui m'a cassé les couilles c'est la route.

Bref les putes à la jonquera c'est un délire mais bon, pas convaincu.

[AryaStark] [AryaStark]
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 23:47:31

Merci je m'en sens moins seul :hap:

Je pense que ça peut être bien quand tu connais. Il faut y allez et choisir la plus bonne direct et dire "je te donne 50€ sinon casse toi". Et là y'a moyen de s'en taper des magnifiques.
Parce que là elles voyent le petit français qui s'y connait rien elle sautent sur l'occaz quoi :sarcastic:

the_greek the_greek
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:47:42

ce repere de pucix :noel:

suppbbro suppbbro
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 23:49:15

J'habite à la frontière et j'ai des potes qui y vont boire un verre juste histoire de se faire tripoter les couilles au bar :rire:

Twosocks Twosocks
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:50:00

"une capotte rouge longue et épaisse qui m'enveloppe même les testicules"

:rire:

COUILLESDEMETAL COUILLESDEMETAL
MP
Niveau 17
05 novembre 2012 à 23:50:59

suppbbro Voir le profil de suppbbro
Posté le 5 novembre 2012 à 23:49:15 Avertir un administrateur
J'habite à la frontière et j'ai des potes qui y vont boire un verre juste histoire de se faire tripoter les couilles au bar :rire:

Ca ça m'a fait marrer, des fois je passais plusieurs fois dans le même couloir pour me faire toucher les burnes :rire:

Bybabe Bybabe
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:51:07

HAHAHAHAHAHA

JcLeRetour JcLeRetour
MP
Niveau 4
05 novembre 2012 à 23:54:54

Putin je chiale de rire tellement j'imagine le pigeonnage monstrueux , trouve toi une fille c'est moins compliqué va... :rire2:

J'admire ta franchise par contre :noel:

TheMuxer TheMuxer
MP
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:58:11

et çà donne quoi les FKK en allemagne ? j''aimerai bien y'allé en decembre :p

landaisbenj landaisbenj
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 19:06:15

Ho putain je déterre mais qu'est ce que c'est bon de lire ça. J'en chiale vraiment de rire merci les mecs. Moi qui galère avec ma meuf ça va tout de suite mieux. Comme JcLeRetour j'admire la franchise. Même la réal du message est trop bien tourné. A défaut de pas te taper de meuf écrit un bouquin mec!!!

exeio- exeio-
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:12:49

énorme le topic
merci pour les témoignages

watik watik
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:16:48

"Tu menkuleuh"
"Ejaculeuh"

:rire:

Partiels Partiels
MP
Niveau 4
21 juillet 2013 à 17:50:43

Oh le con :rire:

jamiekingslayer jamiekingslayer
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:02:00

C'est connu que ce sont des arnaqueuse les putes de la jonq surtout au dallas. Le paradise cest mieux et moins cher. Puis faut jamais prendre les premieres qui viennent te mettre la pression

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 01:06:57

la jonquera c'est des machines de guerre mal huilé.

ca donne vraiment pa envie de se tapper des monstres ^^

binah_ binah_
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:58:02

ça t'apprendras à allez aux putes, putain vous avez aucune dignité les mecs.

sheitan25 sheitan25
MP
Niveau 1
25 novembre 2013 à 08:40:43

tu t bien fait banane sur se cou j avoue . mais n oublie pas que cet toi le patron ca reste des meuf en manque de tune . perso j m eclate trop la bas surtout au madam s les meuf sont vraiment mignone et tres gentil . de plus y a pas mal de formule differente bien sympa . je vis dans l est de la France donc c est pas se qui manque en maison close autour de chez moi mais l Espagne est bien mieux que tout le reste des pays frontalier .j essaye d y allezquand j part en viré av les poto mais avec une femme a la maison je me limite . sex addict !!! bref y a une premiere foi a tout alors retien la lecon pour la prochaine tourné des club see u

vorkull vorkull
MP
Niveau 1
06 mars 2014 à 13:36:15

Tu aurais mieux fait de descendre a Barcelone,la bas le bordel le plus connu s appelle
la vie en rose.Des gonzesses superbes qui ont entre 20 et 25 ans .j y suis allé plusieurs fois et je n est jamais été déçu.De très belles putes qui sont la pour te donner du plaisir.
la patronne t invite a boire ( gratuit) et a partir de 80 euros tu passe un bon moment,
au moins tu ne te fais pas arnaqué comme dans les bordel de la jonchera.
Moi je vous conseille de faire un peu plus de route et d aller la bas.

Apochalyptooo Apochalyptooo
MP
Niveau 1
12 mars 2014 à 04:58:44

Bonjour,

je suis déjà allé au Lady's Dallas & il n'y a rien à dire, ok en entrant on se fait aguicher mais il suffit juste de les laisser se lacer c'est tout.

Le tarif est de 80€ la demi-heure & c'est très correct car la fille que l'on choisi en vaut dix fois plus de part sa beauté !

En 2012, c'était 12€ l'entrée avec une conso puis 5€ le saupalin pour monter & non pas la location de la chambre LoL

Attendez le plus longtemps possible avant de choisir car la plus belle femme de votre vie apparaîtra sans prévenir.

Une fois arrivé dans la chambre, la fille (plus que magnifique, un rêve) vous oblige à vous laver les mains en vous regardant & vous lave la verge après s'être lavée l'entre jambe au bidet voilà (:

La propreté est de rigueur pour un acte inoubliable !

Un conseil, demandez lui ce que vous voulez lui faire avant de monter pour ne pas être déçus au moment de l'acte car elles n'acceptent pas tout.

Ces filles sont pour la plupart plus riches que vous alors traitez les comme des déesses de l'amour car s'est ce qu'elles sont (:

& pour ceux qui ne comprenne toujours pas pourquoi il n'est pas ridicule d'aller voir ces femmes,
ne cherchez pas à comprendre car vous n'êtes tout simplement pas fait pour elles. (vive les différences)

J'en garde un souvenir inoubliable, c'est la meilleure chose que j'ai jamais goûté de ma vie, j'y retournerai à chaque séjour dans le sud :D

(je suis célibataire)

Cordialement..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment