CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis fatigué depuis l'enfance

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 97»
Page suivanteFin
Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 23:04:37

:up:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 23:06:08

:up:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 23:14:50

:up:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 23:16:48

:up:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 23:18:35

:up:

Mikadospiel Mikadospiel
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 23:23:08

alut, je ne sais pas si le sujet à été abordé mais j'ai connu les mêmes désagréments pendant les 20 premières années de ma vie.

Impossible de comprendre ce manque d'énergie, sans être de nature faignante.Du mal à me concentrer, à me sentir "présent" et vivant dans la vie de tous les jours.
J'ai essayé d'étudier le sujet et de tester un tas de recettes dites miracles, des boissons énergétiques, mes plantes, des médicaments, acupuncture, l'hypnose, le sport....Jusqu'au jour ou j'ai commencé à m'intéresser à la nutrition sur les conseils d'une tante hippie et chiante, je ne sais pas si le sujet à été abordé sur le topic mais cela peut être une direction à suivre.
L'alimentation selon le groupe sanguin/Le régime génotype du Dr.Adamo ou Le régime Seignalet du Dr.Seignalet.

Tu n'as rien à perdre si tu n'as pas déjà essayé, au moins sur quelques semaines/jours, les régimes Groupe sanguin/Seignalet peuvent se trouver sur internet.Une façon de revoir sa nourriture qui est le carburant pour un corps en bon état et performant, les mélanges à ne pas faire et les aliments à ne pas consommer.
J'ai retrouvé une joie de vivre, je suis impressionné parfois de des choses banales qui me laissent indifférent ces dernières années.Je suis plus heureux, plus vif et j'ai repris les études que j'avais abandonné par fatigue.Je suis plus fort, plus confiant et bien plus beau.

Je ne pense pas que le mental décide quoi que ce soit de notre vie, les gens vivent leurs vies et tracent leurs parcours sans jamais se poser de question, ils en sont juste capables et ne jouent pas avec leurs limites.

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 23:25:59

Merci bcp d'avoir pris le temps d'écrire tout ça. Je vais essayer pour l'alimentation :ok:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 23:50:10

:up:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
14 novembre 2012 à 23:54:53

:up:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
15 novembre 2012 à 00:23:02

:up:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
15 novembre 2012 à 17:11:04

:up:

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 novembre 2012 à 17:12:41

Du coup t'en es où car moi c'est pareil que toi ?!

Ethiviel23 Ethiviel23
MP
Niveau 5
15 novembre 2012 à 17:14:12

Moi j'suis tout le temps fatigué mais c'est dû à mes anti-dépresseurs :(

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 novembre 2012 à 17:19:56

Pourquoi tu prends des anti-dépresseurs ? :noel:
Sinon l'auteur t'es peut être TDAH ? :(

Ethiviel23 Ethiviel23
MP
Niveau 5
15 novembre 2012 à 17:21:46

j'suis tout le temps angoissé et j'ai des troubles obsessionnels compulsifs

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
15 novembre 2012 à 17:24:48

Moi aussi j'ai cela
J'ai un gros bug j'ai jamais compris
Faut que je regarde un truc genre l'heure 4/8/16... pour être content. Un multiple de 4. Cela m'arrive pour regarder si j'ai fermé ma porte aussi. Du coup je suis dans mon lit et je me relève autant de fois. Du coup cela m'a fait des abdos sous ma graisse.
Mon seul TOC
Mais les angoisses souvent aussi
Que je suis fou :rire:

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
15 novembre 2012 à 21:46:16

Je suis TDAH diagnostiqué officiellement :ok: C'est peut-être de la que vient ma fatigue chronique.

J'ai longuement discuté hier par MP avec Mikadospiel, un mec qui a posté sur mon topic ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-34277993-20-0-1-0-je-suis-fatigue-depuis-l-enfance.htm#message_35155146 (sur la page précédente)

Je vous conseille vivement de lire son post !

Mikadospiel a aussi le TDAH, et souffrait aussi avant d'une fatigue chronique, qu'il a résolu en changeant son alimentation en suivant les conseils des livres "Le régime Génotype" du Dr Adamo et "Le régime Seignalet" du Dr.Seignalet.

Il m'a dit que ça a changé sa vie, sur les plans sociaux et professionnels. Maintenant il est en forme, a plus confiance en lui, et a repris ses études qu'il avait abandonné par fatigue.

Donc pour répondre à ta question d'où j'en suis, Xxoonertha, je vais suivre les conseils de Mikadospiel :ok:

T'es TDAH aussi à part ça ?

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
15 novembre 2012 à 21:53:49

Xxoonertha tu es le mec qui m'a contacté il y a quelques jours pour me demander comment on m'avait diagnostiqué le TDAH lol. Je t'avais pas reconnu ^^

Donc si tu penses l'avoir (comme tu me le disais dans tes messages) je te conseille d'appliquer comme je vais faire les conseils des Dr Adamo et Seignalet :ok: (et de te faire diagnostiquer officiellement aussi :oui: )

De toutes façons apparemment suivre les conseils de ces deux médecins ne peut faire que du bien, qu'on soit TDAH ou pas :oui:

tonamile3615 tonamile3615
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:55:56

T'as quoi comme symptome du tda l'auteur ?

Notanoil Notanoil
MP
Niveau 12
15 novembre 2012 à 21:58:42

TonAmiLe3615 :d) Bah la fatigue chronique (qui apparemment touche bcp de TDAH), les problèmes de concentration, les difficultés à suivre une conversation, les comportements impulsifs (agir sans réfléchir), la créativité/l'imagination, la procrastination, le fait d'être facililement frustré et impatient aussi :oui:

Tu penses l'avoir aussi ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment