CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Comment danser à 2 en boite ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hoogarden hoogarden
MP
Niveau 8
12 octobre 2012 à 03:42:24

la fait pas trop fumer/ boire
c'est une fille, elle pourra toujours gerber facilement.

violay violay
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 03:44:52

Ouaip jvais faire ça au feeling :ok:
Mais ce qui me fait peur c'est si d'autres gars dansent avec et tout , là je saurais pas réagir... j'aurais tendance a peter un plomb mais je sais qu'il faut pas :(

violay violay
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 03:49:45

:up: vite fait :(

suicideacide suicideacide
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 03:51:00

Au pire tu vas danser avec une autre fille :noel:

violay violay
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 03:52:01

Putain pas con ça :hap: par contre si l'autre fille me recale j'ai l'air d'un autiste :rire:

suicideacide suicideacide
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 03:54:12

T'inquiète tous les mecs qui osent aborder se sont déjà pris des rateaux, c'est pas grave ça.

Et des filles, il n'y en aura pas que 2 dans la boite hein

violay violay
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 03:56:29

Ouaip :) mais moi qui suis déja timide et qui galère pour aborder , ça te refroidit direct un rateau :(

suicideacide suicideacide
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:01:27

T'inquiète j'étais exactement comme toi avant, terrorisé à l'idée d'aborder une fille, même en boite.

Depuis j'ai eu un déclic et tout va beaucoup mieux, je suis beaucoup plus à l'aise, ouvert et plus confiant, et ça, ça se ressent énormément.

Force toi à aller vers les autres, tu verras, comme on dit "ils vont pas te manger"

violay violay
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:04:13

Merci :) je vais faire ça :) ton declic c'est comme ça ? ou il s'est passé un truc , :(

hailtoengland hailtoengland
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 04:05:40

Danse comme lui : http://goo.gl/HR10P :hap:

suicideacide suicideacide
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:09:53

Avant je ne sortais jamais en boite et très peu tout court en fait .. J'ai rencontré des amis, des gros fêtards, je les suivais partout ils allaient souvent en boite, en soirées ... Tout ça c'était nouveau pour moi et je me suis pris au jeu.

Ils m'ont aidés à me "décoincer", et je parle pas que des soirées mais aussi pour la vie de tous les jours. Quand tu prends confiance, rien ne peut te stopper. Je suis plus le blaireau qui rougit dès qu'une fille me regarde, tu vois ...

Tout est dans la confiance en soi. Si tu as une image négative de toi-même, t'iras nulle part.

violay violay
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:13:14

le truc c'est que je me trouve beau (ça aussi c'est nouveau pour moi , avant je m'habillait mal , j'avais une coupe de cheveux a faire fuir un regiment) et sans me venter je me trouve bien foutu quoi. Le seul truc qui m'empeche de ramener des tonnes de femmes c'est que j'ai pas la "tchatche" , je reste en retrait , je rougit rien qu'a l'idée qu'une fille me regarde , je détourne les yeux , quand je parle a une fille , je galère. alors que bon , j'ai eu des copines , j'ai couché avec pas mal de filles differentes , mais j'ai encore cette timidité maladive :(

suicideacide suicideacide
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:19:12

C'est bizarre que tu sois encore timide à ce point avec les filles malgré le fait que tu aies déjà eu plusieurs histoires ...

Moi, bien sur que des filles m'intimident au point de rougir et c'est normal. Tu prends soin de toi c'est bien et si tu te trouves bien, je ne vois pas ce qui te bloque réellement. Ok je comprends qu'on puisse être très timide, c'était d'ailleurs mon cas quand j'étais petit. Tout ça c'est dans ta tête. Dis toi que tu as tout pour plaire, t'es bien physiquement. Juste imagine ta vie une seconde sans cette timidité maladive et dis moi que tu n'en voudrais pas. Après faut se donner les moyens de la vaincre, et ça viendra pas du jour au lendemain. Aie confiance en toi et moque toi du regard des autres, va vers les gens, forge toi des relations

violay violay
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:24:09

Merci de tes conseils :) j'en prend note :ok:

suicideacide suicideacide
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:28:46

Pas de soucis, si ça te dit de parler un jour tu peux me mp. Et tiens moi au courant pour savoir si t'as géré en boite :hap:

violay violay
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:36:54

t'inquiète jte dit ça :ok: en même temps c'est une meuf de badoo donc jsais pas :hap: mais elle est charmante :bave: j'ai check son fb et tout ! :)

suicideacide suicideacide
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:38:22

Ah ouais j'avais hésité à m'inscrire sur ce site :noel:

Un plan cul, ça fait jamais de mal. En tout cas je compte sur toi mec.

violay violay
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:40:25

jpense pas que ce soit du genre plan cul , mais tant que j'arrive a la serrer ça me va :noel: T'inquiète je te decevrais pas :ok:

suicideacide suicideacide
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:43:41

Bon bonne nuit et surtout vas-y relax, pas de stress :oui:

Tcho'

TheWhoopeeCamel TheWhoopeeCamel
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 04:45:20

Envoie du lourd : http://www.youtube.com/watch?v=YrwFkByhlJo&feature=autoplay&list=PL15BA2626DAF54A4E&playnext=1 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment