Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic [Help] Lettre motiv' Picwic

Sujet :
[Help] Lettre motiv' Picwic

1
supermario59
supermario59
MP
15 octobre 2007 à 23:36:14

Voila,

Je suis entrain d´écrire une lettre de motivation pour un poste de vendeur à Picwic mais, mon cerveau s´étant éteint suite à une journée des plus épuisantes, je fais appel à votre aide pour me donner l´inspiration.

Ce que j´ai écris pour l´instant :(

Monsieur,

Actuellement en 3e année de licence d’histoire, je suis à la recherche d’un emploi pour cette année universitaire . Ainsi, je me permets de vous adresser ma candidature suite à l’annonce déposée sur le site du Crous, où des postes en tant que vendeurs de jouets sont à pourvoir d’octobre à décembre.

Quelques idées à mettre en ordre:

- Picwic, leader dans le marché des jeux et jeux vidéos(chaud la leche :( )

- Occasion de découvrir une fonction commerciale

- Passionné de jeux vidéos :(

A l´aide svp :-(

Merci d´avance

Enver_Hodja
Enver_Hodja
MP
15 octobre 2007 à 23:41:32

Au delà d´une simple activité salariale, travailler dans votre entreprise m´offrirait la possibilité de mieux connaître le domaine du jeux-vidéo dans lequel vous êtes leader.

supermario59
supermario59
MP
15 octobre 2007 à 23:45:26

Merci Enver, bien vu la tournure :ok:

Enver_Hodja
Enver_Hodja
MP
15 octobre 2007 à 23:51:05

Le problème quand tu veux travailler dans les jeux-vidéo (comme pour tout ce qui est tourisme, cinéma, etc) c´est que si tu dis que t´adore les jeux-vidéo et que tu passes ton temps à ça, tu peux aussi passer pour un branleur.

Alors dis que t´aimes ça, mais mets surtout en avant tes atouts de vendeur plutôt que ta passion pour les jeux.

takezo
takezo
MP
16 octobre 2007 à 00:04:34

oui parce que tu risques plus d´etre vendeur à tout si je peut m´exprimer ainsi

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], L_Abaratien, Kasumi7182, Xeronkar, JohnRS, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Leirok, Vortex646, L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.