CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’inceste en pleine expansion, au Japon?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ErwanMansford ErwanMansford
MP
Niveau 4
08 septembre 2012 à 21:20:42

Cool vos vies de me traiter d'attardé. En attendant, ma soeur est bonne et open, donc, je vais me la taper. Tchao : )

TroncheDePute TroncheDePute
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:21:14

emperoryokai
Posté le 8 septembre 2012 à 21:18:39
craak

pour moi ca serait totalement impossible et inimaginable que je m'interssent de cette facon a ma famille jamais j'aurai envie d'inceste mais c'est pas parce que j'aime pas que le monde entier doit détesté c'est les gens concerné qui font ce choix et c'est pas moi qui vait les insulter sur leur propre vie

de l'inceste avec les persoone qui t'on elevé je trouve ca plus byzzare que les autres soeur cousine ce n'est que mon point de vue

Etre ouvert d'esprit à ce point et tout accepter :ouch:
Tu ne peux être qu'un gauchiste dégénéré

EmperorYokai EmperorYokai
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:21:36

-dragibus-
d'ou ces des depressif
il ne sont pas du genre a critiquer tout ce qui est different d'eux et les manga les animes les jeux video a foison moi j'aime ca toi si t'aime pas fais comme tu veut mais je vais pas te juger parce que tu a des gout different mais si ne n'ai pas du genre tolerant envers ceux different alors c'est toi qui est sacrément amoché

EmperorYokai EmperorYokai
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:23:18

TroncheDePute vus ta mentalité bien trouvé

"Tu ne peux être qu'un gauchiste dégénéré" non les gens avec un cerveau appellent ca de la tolerance chacun sa vie

craak craak
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:23:40

black-deter Voir le profil de black-deter
Posté le 8 septembre 2012 à 21:19:58 Avertir un administrateur
-dragibus-

Les kikoo jap on peut pas discuter avec eux j'en connaissais une c'etais une taré qui tombais amoureux de tout ce qui avais des yeux bridé y'avais un japonais dans ma classe elle etais obsédé par lui :rire: elle dessinais ect

:d) j'ai une amie c'est tout à fait ça

en gros si elle déteste quelque chose, suffit que ça vienne du japon et d'un coup elle adore.

et le pire dans l'histoire c'est qu'elle à 30 ans ... donc c'est même plus un délire d'ado.

EmperorYokai EmperorYokai
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:25:23

et trondedepute "Etre ouvert d'esprit à ce point et tout accepter " je ne tolere pas tout comme la suppresion des libeté comme dans certaine religion ou les gens qui s'attaquent au liberté des autres mais ceux qui me laissent tranquile et qui respectent les autres je n'ai rien contre eux

-dragibus- -dragibus-
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:26:02

Le célèbre anthroplogue Claude Levi-Strauss avait passé sa vie étudier plein de civilisations et peuplades présentes ou disparu et il avait constaté que toutes - de la petite tribu d'Amérique centrale à la civilisation antique chinoise en passant par l'URSS - BREF TOUTES les civilisations ont en commun de condamner l'inceste.

Meme si elles n'ont rien à voir sur le plan culturel, scientifique et politique, toutes les sociétés rejettent l'inceste. Ca prouve bien que c'est contre nature

CharIesV CharIesV
MP
Niveau 13
08 septembre 2012 à 21:27:14

Nippon ni mauvais :ok:

-dragibus- -dragibus-
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:27:54

emperoryokai :d) la flegme de rechercher les sources, mais les jap sont parmi les plus suicidaires au monde

TroncheDePute TroncheDePute
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:28:43

emperoryokai
Posté le 8 septembre 2012 à 21:25:23
et trondedepute "Etre ouvert d'esprit à ce point et tout accepter " je ne tolere pas tout comme la suppresion des libeté comme dans certaine religion ou les gens qui s'attaquent au liberté des autres mais ceux qui me laissent tranquile et qui respectent les autres je n'ai rien contre eux

Pourquoi tu parles des religions ? On s'en branle c'est pas le sujet.
Le fait est que tu crois bon de tolérer qu'un mec baise sa soeur ou encule sa mère. L'amour n'explique pas tout. La bien pensance est un danger encore plus grand que les religions :oui:

craak craak
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:29:19

sinon pour les pro consanguin, il y a l'épisode 2 de la saison 4 d'xfiles. la meute (c'est pour les plus vieux).

:dehors:

EmperorYokai EmperorYokai
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:30:12

"dragibus les jap sont parmi les plus suicidaires au monde"
ah je savais pas mais c'est pas ca que j'aime cher les jap

copte copte
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 21:32:34

Starbooster

Ne jouons pas sur les mots . La plupart sont plus fier d'être musulman que arabes , mais tu as très bien compris le fond réel de ce que je voulais dire au vu de la carte .

P.S : ce n'est pas un lapsus mais un amalgame .

-dragibus-

Mmmmhh ... ça dépend , il y'a certaine tribu d'Afrique qui voient ça d'un oeil tout à fait normal ...

Par contre , rassure moi , tu es pas du genres a affirmer que le Japon est un peuple le plus suicidaires sans en connaitre la raison hein ? :noel:

C'est profondément encrées dans leurs culture , ça date même d'avant les amurais , en cas de déshonneur : le Seppuku ( il n'est pas rare qu'une personne se suicide à cause du "simple" dette d'argent ... malheureusement )

Le plus dépressif reste bel et bien les Français alors : Premier peuple au monde consommant le plus d'antidépresseurs (et de vin aussi :noel: )

Jujuthebest95 Jujuthebest95
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:33:11

ptdrr on aura tout vu ici

copte copte
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 21:33:12

:honte:

  • Samurai
EmperorYokai EmperorYokai
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:33:44

tronchedepute "Pourquoi tu parles des religions ? On s'en branle c'est pas le sujet." je ne fais que repondre a tes bétise .

moi je trouve byzzare l'inceste et c'est normal de le trouvé byzzare mais il font ce qu'il veulent meme si c'est byzzare on appelent ca la LIBERTER de choix , la tolerance si tu ne crompend pas ca alors tans pis pour toi si ta un esprit etroit qui ne voit que le bout de son nez

Black-deter Black-deter
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:34:32

toutes les sociétés rejettent l'inceste. Ca prouve bien que c'est contre nature

+1

craak craak
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:36:39

Copte

pour les antidépresseur et les français c'est différents.

pour habité à la frontière, je vois bien que les français prenne beaucoup plus de médoc et en prenne très facilement pour rien.

ils prennent des antidépresseur pour pas granc chose ou dans d'autre culture ils auraient rien du tout.

je pense pas que le nombre d'antidépresseur soit une indication sur le taux de dépressif, mais plutôt une indication à la facilité des toubib à en prescrire pour avoir la paix.

-dragibus- -dragibus-
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:37:14

emperoryokai :d) mais avec ce raisonnement tu tolère tout à l'arrivée.

craak craak
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:37:47

black-deter Voir le profil de black-deter
Posté le 8 septembre 2012 à 21:34:32 Avertir un administrateur
toutes les sociétés rejettent l'inceste. Ca prouve bien que c'est contre nature

tous les éleveurs le diront

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment