CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrêter la douille, conseils?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Enemy Enemy
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 15:31:59

Yo, voilà mon problème :

J'ai 18 ans, bientôt 19 et ça fait 4 ans que je fume du cannabis quotidiennement, j'ai jamais trop eu de période bédo j'ai direct attaqué avec le bang. Ma conso a fluctuée selon les années, avec une pointe a 15/20 douilles par jour pendant près d'un an et demi.
J'ai réussi a réduire a 4/7 douilles par jour depuis 1 an grâce a ma copine mais apparemment c'est pas suffisant, depuis 3 semaines je crache du sang et j'ai des grosses douleurs aux poumons,(parfois des sensations d'évanouissement avec un gros voile noir sur les yeux pendant 1 ou 2min..) presque tout les matins, et malgré toute ma bonne volonté j'arrive pas a décrocher, le flash de la douille me manque trop quand j'compense par des joints..

Je cherche une solution pour arrêter définitivement la douille, j'en ai marre de tousser et de m'ruiner la santé, comment faire pour combler le manque du flash?...

Alpha- Alpha-
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 15:32:07

post avant bot ololol :hap:

2MuchSwagg 2MuchSwagg
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:33:06

lol une pointe à 15 D par jour, cherche même pas mec j'aimerai bien t'aider mais t'es fini

Spirou1 Spirou1
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 15:34:07

Voilà pourquoi je commencerais jamais cette merde :hap:

Sinon je peux te conseillerais bien un vapo, c'est parfait pour ta santé et j'ai réduis ma conso grâce à ça, mais je prenais pas de douilles...

JuifDuBetar JuifDuBetar
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:35:56

Parle de ton problème à un médecin :)

jesuschizo2 jesuschizo2
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 15:37:20

Il va te falloir une puissante contrepartie mon gars.

A toi de la trouver.

Je te conseille d'arrêter net,comme pour la clope.

Malesan Malesan
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:37:28

JuifDuBetar Voir le profil de JuifDuBetar
Posté le 27 août 2012 à 15:35:56 Avertir un administrateur
Parle de ton problème à un médecin :)

stoo :)

Enemy Enemy
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 15:40:44

Le vapo j'ai déjà tenter ca m'fait rien franchement a part m'donner envie de caler une d, j'en ai un chez moi et il est toujours resté au placard ..^^

Parler de mon problème a un medecin je veux bien, mais il va pas m'envoyer en desintox ou j'sais pas quoi ?

zoubidabou zoubidabou
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 15:42:18

Non pour aller en désintox il faut le vouloir

Si tu crache vraiment du sang c'est mauvais signe!

Go toubib et vite!

lefluide5 lefluide5
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 15:44:13

Arrête direct mec si tu craches du sang c'est tendu.
Si tu as envie de fumer, cogne dans un sac ou vas courrir jusqu’à que ca te brule les jambes, après les gros efforts physiques ton corps te balance une sorte de "drogue" qui fait que tu te sent bien après :ok:

Noelbox Noelbox
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:47:09

La douille est la plus grosse saloperie pour les fumeurs

Et surtout ne crois pas que l'eau filtre quoi que ce soit
Au contraire : goudron + eau = colle
Imagine tes poumons :peur:

Noelbox Noelbox
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:50:32

J'ai aussi eu une pointe à 20 douilles par jour

Le bédos te font même plus rien :hum:

Moi le déclic ça a été de cracher noir un matin
J'ai emmené mon bang dans le jardin et je l'ai explosé à la masse

J'ai arrêté de fumer du canna pendant une semaine et après : MAGIE, les bédos te refont de l'effet :-)

afkjv afkjv
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:52:01

Dis toi que si tu continues comme ca t'auras plus l'occasion de fumer car tu seras mort :ok:

-veloutou- -veloutou-
MP
Niveau 13
27 août 2012 à 15:52:03

tu sais pas comment arrêter ?

Tu te prépares 20 douilles d'affilés, mais bien corsé tu vois ? Et pam tu te les enfiles l'une après l'autre sans te reposer, sans respirer, là après tu verras que c'est un bon pot pourri dans tes poumons :oui:

Noelbox Noelbox
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 15:54:40

Je copie/colle un message de doctissimo qui m'avait aidé au déclic :pf:

"écoute poto, moi j'ai commencé les douilles ou bangs à l age de 13ans, j'en ai 25 et cet hiver j ai failli crever d'une pneumopathie atypique (mon coeur c'est ralenti dans la nuit, je respirais plus, j'avais de la flotte et des champis dans les poumons) et depuis quand je fume c'est atroce, crise d'asthme et j'en passe , continue pas , tu vas te faire du mal sérieusement ya rien de pire, le bang c'est la seringue du fumeur on veut le flash rien d'autre, alors stoppe tout sérieusement"

Flippant les champis dans le poumons :pf:

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 16:02:26

Je me permet de rajouter que j'en ai pas mal parlé a mon medecin et mon pneumologue qui m'expliquaient que la douille ou la pipe etaient moins nocifs aux poumons, car il n'y a pas de feuille a rouler (et les quantité sont largement inferieur), les feuilles sont tres irritante pour les alveoles ce qui amene souvent des lesions et qui engendrent des pneumothoraxes (decollement de plevre)et de l'emphysème.
J'ai d'ailleurs fait 1 pneumothoraxe apres 9 ans de fume reguliere.
Deuxieme point, le bang developpe la cage thoracique et accroit la capacité (en volume) d'air (c'est le geste d'aspiration qui accroit l'amplitude de developpement du poumon par la Cage Thoracique). Malheureusement, le rendement est moindre car le goudron vient boucher et detruire les alveoles ce qui fait que moins d'air est utilisé.

Breeeef ca veut pas dire qu'il faut que tu continue le bang parce que t'as les poumons en sale etat et surtout je n'ai aprlé que des poumons, car sur le cerveau, le bang est bien plus devastateur.

pseudoretro pseudoretro
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 16:02:38

Putin j'hallucine les mecs qui prennent plusieurs bangs par jour!! :ouch:

J'ai l'habitude des BDO, 2-3 par semaine pour pas niquer les poumons mais vu le choc mental que cause le bang j'attends au moins 2 semaines entre les prises ! : ouch2:

ça me fait planer pendant 4 heures facilement, dont 2 grosses heures bien violentes où il m'est impossible de mener une vie normale! :noel:
Comment vous pouvez prendre + de 5 douilles / jour et penser rester vivants cérébralement?

C'est déjà un signe de ne plus avoir d'effets avec un pétard :rire: , faut arrêter directement là pas attendre de cracher du sang!

Moi je conseille toubib à fond et psychologue, le canna c'est pas sensé etre aussi addictif vous avez des sérieux problemes mentaux et physiques !!

maroukin maroukin
MP
Niveau 9
27 août 2012 à 16:04:42

auteur comme ca tu seras quz fummer tues

les douilles bang etc.; les truc de kikoo . apres plus grand tu dira que j étais con quand meme.

afkjv afkjv
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 16:06:29

En tout cas t'es bien parti pour avoir un cancer de la gorge ces 10 prochaines années. Sérieux arrête ca et consulte au plus vite.

Sinon tu te sens pas fatigué? t'es H.S h24 non ?

Noelbox Noelbox
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 16:07:38

SirXmaS Voir le profil de SirXmaS
Posté le 27 août 2012 à 16:02:26 Avertir un administrateur
Je me permet de rajouter que j'en ai pas mal parlé a mon medecin et mon pneumologue qui m'expliquaient que la douille ou la pipe etaient moins nocifs aux poumons, car il n'y a pas de feuille a rouler (et les quantité sont largement inferieur), les feuilles sont tres irritante pour les alveoles ce qui amene souvent des lesions et qui engendrent des pneumothoraxes (decollement de plevre)et de l'emphysème.
J'ai d'ailleurs fait 1 pneumothoraxe apres 9 ans de fume reguliere.
Deuxieme point, le bang developpe la cage thoracique et accroit la capacité (en volume) d'air (c'est le geste d'aspiration qui accroit l'amplitude de developpement du poumon par la Cage Thoracique). Malheureusement, le rendement est moindre car le goudron vient boucher et detruire les alveoles ce qui fait que moins d'air est utilisé.

Breeeef ca veut pas dire qu'il faut que tu continue le bang parce que t'as les poumons en sale etat et surtout je n'ai aprlé que des poumons, car sur le cerveau, le bang est bien plus devastateur.

:d) Putain ce qu'il faut pas lire ici :rire:
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/drogues/cannabis/14169-bangs-augmentent-toxicite-cannabis.htm
La douille n'a jamais rien apporté aux poumons

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment