Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Le féminisme perdra la France.  / 

Topic Le féminisme perdra la France. - Page 2

Sujet :
Le féminisme perdra la France.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Hilardo
Hilardo
MP
24 août 2012 à 19:03:44

Carbocation > J'utilise, dans mon argumentation, une comparaison entre deux modes de vivre différents à savoir celui d'une famille marocaine et d'une famille française de souche. C'est une généralisation qui comme toute les généralisations a ses failles mais je me devais de préciser en quoi j'étais apte, peut-être plus qu'un francais-francais ou qu'un marocain-marocain, à comparer.

Hilardo
Hilardo
MP
24 août 2012 à 19:06:49

Sagedish_3 > Tu n'as pas tord, mais le problème ne réside t-il pas dans l'essence même des mots comme "bonheur" ou "riche" ?

Après tout, qu'est-ce qu'une vie de bonheur ? Qu'est-ce qu'une vie riche ?

En quoi sommes-nous réellement compétent pour dire qu'une vie de ménagère n'est pas riche ? Bien des mères sont plus philosophes qu'il n'y parait.

Darkaufeuj
Darkaufeuj
MP
24 août 2012 à 19:08:44

HommeDePlume Voir le profil de HommeDePlume
Posté le 24 août 2012 à 19:03:25 Avertir un administrateur
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'on parle de femmes alors que nous n'avons pour le moment connu que des filles dans nos vies :hap:

Qu'on en parle dans 20-30 ans quand on saura ce qu'est réellement la femme, autre que notre mère et notre tante

Non mais tais-toi c'est du sexisme, tu te dois d'appeller les femmes "femmes" par preuve de respect, ce ne sont pas des enfants, tu leur dois leur respect comme elles nous appellent "hommes", t'es qui pour les mépriser ? encore un macho de plus avec son paquet de bière à côté de son pc, la main dans le caleçon avec la télé allumé sur un match de foot ? garde un peu ta misogynie de côté et essaye d'avoir un peu de respect pour 3 milliards d'humains s’il te plait, merci.

Les valeurs se perdent. :honte:

KXzxI
KXzxI
MP
24 août 2012 à 19:09:50

Le boloss métissé qui fait sa propagande marocaine sous couverture de faut sujet sur le féminisme.

On voit ce que l'éducation marocaine donne en observant les tiens en France ou dans ton bled, le maroc.

Hilardo
Hilardo
MP
24 août 2012 à 19:10:19

HommeDePlume > L'argument le plus efficace et le plus simple : "Idem pour l'homme"

Carbocation
Carbocation
MP
24 août 2012 à 19:10:31

C'est n'importe quoi, ce n'est pas parce que tu as "une" éducation à la française qu'elle plus représentative que la mienne, je trouve que se donner une "légitimité" de part ses origines est une absurdité totale.

De plus il faut distinguer deux types de féminisme, celui que tu vois à travers celle qui se déclare féministe à la maniere d'un clan, et les grandes action de simone veil.

Enfin, le machisme durant des siecles n'a pas tuer notre pays, alors c'est pas le féminisme qui le fera, j'ai pas l'impression que les femmes soient en position de force dans notre pays hein :(

Sagedish_3
Sagedish_3
MP
24 août 2012 à 19:10:49

C'est toi même qui a dit, je cite " Pour moi l'homme a un rôle différent de la femme, qui lui permet de mener une vie hors du cocon familiale un peu plus riche que la femme"

Tu estimes donc que l'homme a une vie plus riche que la femme.

Mais au delà de ça, comme dit au dessus, il y a très peu de féministe chez les femmes, elles veulent un homme, un boulot aussi bien payé celui des hommes avec une vie de famille a coté.
Pourquoi penser qu'une vie de famille épanoui ne peut pas se faire sans une femme emancipée, même pour nous les hommes, en quoi c'est transcendant d'avoir comme compagne une ménagère qui passe son temps devant TF1 ?

Liquid-Wars
Liquid-Wars
MP
24 août 2012 à 19:11:15

Osef :ok: :noel:

Hilardo
Hilardo
MP
24 août 2012 à 19:12:22

Carbocation > Qu'est-ce qu'est le machisme ? Définis-le donc avec tes mots puisque tu l'utilises à tord et à travers.

La majorité des gens à notre époque qualifie de machiste la position naturelle de l'homme dans le couple, on est déjà manipulé par la propagande féministe depuis des décennies, dur de s'en défaire. La veuve a bien tisser sa toile.

Carbocation
Carbocation
MP
24 août 2012 à 19:15:03

Je sais pas le droit de vote par exemple, sa suffit non ?

En quoi t'es manipulé? la position naturelle c'est quoi ? t'en sais rien, c'est l'Homme lui meme qui la définit à travers l'évolution de la société.

Hilardo
Hilardo
MP
24 août 2012 à 19:15:15

Sagedish_3 > Parce que la vie de famille est simplement mise en grand danger par ce type de comportement individualiste de la femme. Elle ne peut trouver l'idéal masculin auquel elle aspire, et vice versa. Ce que je reproche au féminisme, c'est d'avoir brouiller les véritables besoins de chacun dans le conjoint.

Comme l'a très bien dit Zemmour, une femme à tendance à chercher à notre époque chez un homme une copine avant tout. Un homme avec qui elle peut discuter de tout et de rien, aller faire du shopping, etc.
Hors ce n'est pas la position de l'homme dans le couple.

gptcqq
gptcqq
MP
24 août 2012 à 19:15:20

je conseille à l'auteur de lire les livres de soral et d'acheter le livre Fragrans feminae (sur la gynécocratie) de
Félix Niesche

« Féministes, avorteuses, chiennerie, Moires fileuses de la Nuit noire, ont détricoté l’antique tissus du monde, laissant voir sa trame sanguinolente pleine de sanies, sans fard, sans charmes, sans ces illusions brodées qui seules soutenaient la surface vélique de notre vaisseau cosmique. Cet échouage hideux donne définitivement raison aux plus ombrageux misogynes, même les faisant paraître des modérés. »

C’est sous ces sombres couleurs, mêlées de vitriol, que Félix Niesche dépeint, et raille, en ce deuxième opus, ce qu’il nomme notre « gynécocratie. »

http://www.kontrekulture.com/achats-livres-subversifs/176-fragrans-feminae-sur-la-gynecocratie-fragrans-feminae-sur-la-gynecocratie-par-felix-niesche.html

ou soral

http://www.kontrekulture.com/achats-livres-subversifs/18-vers-la-feminisation-alain-soral.html

trouvable aussi en pdf

et de mater les vidéo de soral, il va bien plus loin que zemmour sur ces sujets, zemmour l'a d'ailleurs pas mal pompé

Hilardo
Hilardo
MP
24 août 2012 à 19:18:12

Carbocation > On est manipulé par le féminisme, qui lui-même est un mouvement commercial dans ses racines.

On tente de rapprocher l'homme de la femme, de lui créer de plus en plus de besoin par le biais de la femme. Ce dont la femme à besoin, l'homme adviendra. Et c'est la que ca coince.

Serons-nous un jour assez fou pour continuer sur cette voie ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345810480-hipster.jpg

Hilardo
Hilardo
MP
24 août 2012 à 19:18:31

gptcqq > Je vais m'y intéresser, merci.

Carbocation
Carbocation
MP
24 août 2012 à 19:18:47

Pour Appuyer le tout, notre taux de fécondité est loin d'être scandaleux :ok:

Carbocation
Carbocation
MP
24 août 2012 à 19:19:54

c'est bien d'affirmer que t'es manipuler, mais je vois toujours pas pourquoi, tu fais trop de vaisselle, tu fais trop de ménage :question:

Ton chef est une femme :question:

Hilardo
Hilardo
MP
24 août 2012 à 19:20:44

Carbocation > J'en ai parlé plus haut. Nous sommes d'origine marocaine, nous avons une grande famille mais nous sommes tous français. Cela compte donc comme taux de fécondité national, donc dans le débat ca n'apporte rien ton argument

Hilardo
Hilardo
MP
24 août 2012 à 19:21:29

Carbocation > Ecoute je préfère m'arrêter la avec toi. Tu n'apportes plus rien d'essentiel au débat, ne le prends pas mal.

HenryVolley
HenryVolley
MP
24 août 2012 à 19:21:35

"Un enfant c'est l'aboutissement final du couple" :d) Totalement en désaccord avec cette phrase. Pour moi un enfant, ca signe la fin du couple.

kurobatto
kurobatto
MP
24 août 2012 à 19:21:49

Sélection naturelle on est trop sur Terre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], L_Abaratien, Kasumi7182, Xeronkar, JohnRS, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Leirok, Vortex646, l_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.