CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le judo, c'est quoi ce "sport" de merde?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Symposium Symposium
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:40:22

J'ai fait de la lutte en début de collège avant de me rendre compte à quel point ça faisait PD, c'était néanmoins beaucoup plus dynamique et moins chiant. :noel:

lapelduventre lapelduventre
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 23:03:46

c'est comme tous les arts martiaux , ,quand c'est fédéré y a une bonne partie des techniques sont bannies car trop dangereuses, sont mortelle etc.

Rod-Devil Rod-Devil
MP
Niveau 25
03 août 2012 à 23:04:47

Ca a par l'air comme ça mais le Judo, c'est très physique et fatiguant

parranoyia parranoyia
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 23:05:19

numero de phone, adresse, ville! Je viens je te montre, te dégonfle pas mec :hap:

Taupeshiba Taupeshiba
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 23:07:16

Bande d'idiots un peu de respect pour un art ancestrale bien sûr que les combats sont fédérés sinon il y aurait un knock out ou une fracture à chaque combat :( , j'ai longtemps fait du Judo entre autres combats et ça m'a aider plus d'une fois :ok:

D-Noodles-A D-Noodles-A
MP
Niveau 66
03 août 2012 à 23:09:54

Aujourd'hui j'ai regardé les 5 combat de Riner et j'ai trouvé ça intéressant. C'est complètement différent du judo que je faisait quand j'étais êtit mais on voit que c'est super technique au niveau des prises de kimono.

rollroyce rollroyce
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 23:15:05

avec une ceinture noir t'inquiete pas que tu sais bien te battre apres :ok:

nami-nami nami-nami
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 23:15:22

Avec une batte aussi, là n'est pas la question.

Hotch[23] Hotch[23]
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 23:17:12

Les gens jugent un sport, je devrais dire un art martial sur une vidéo c'est complètement absurde. Ensuite , ils ne "dansent pas" , ça s'appelle le Kumi-Kata ça consiste à trouver une ouverture pour enchaîner avec une technique , donc arrêtez de troller ce sport, il est déjà supérieur à ceux qui courent derrière un ballon

ps: je fais du judo depuis l'âge de 7 ans, j'en ai 18 , j'ai appris énormément de choses, je précise aussi on apprend certaines valeurs (respect, courage,....), certaines valeurs inexistantes dans certains sports.

HommeDePlume HommeDePlume
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:17:19

La vidéo de l'auteur + Objection - Tango de Shakira = Win :rire:

kab0chaal kab0chaal
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 14:49:05

le seul truc qui est bien au judo cest le systeme de ceinture . Quand tu passes du blanc au jaune et du jaune au orange ya de quoi te la peter :cool:

piwo piwo
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 15:09:52

Hotch[23]
Posté le 3 août 2012 à 23:17:12
Les gens jugent un sport, je devrais dire un art martial sur une vidéo c'est complètement absurde. Ensuite , ils ne "dansent pas" , ça s'appelle le Kumi-Kata ça consiste à trouver une ouverture pour enchaîner avec une technique , donc arrêtez de troller ce sport, il est déjà supérieur à ceux qui courent derrière un ballon

ps: je fais du judo depuis l'âge de 7 ans, j'en ai 18 , j'ai appris énormément de choses, je précise aussi on apprend certaines valeurs (respect, courage,....), certaines valeurs inexistantes dans certains sports.

:d) Et bien le respect que tu as appris ce limite au judo c'est bien dommage. Preuve que tu n'as rien compris aux arts martiaux.

Bref...

Sinon oui ce combat est chiant à regarder il n'y a pas a tortillé. Ca a beau être très stratégique ce n'est pas exaltant. Les Koga et ccie étaient des stratège aussi mais c'etait autrement plus sympa à regarder :ok:

Hotch[23] Hotch[23]
MP
Niveau 5
04 août 2012 à 20:31:22

Piwo :d) Je peux savoir en quoi je n'ai rien compris aux arts martiaux ? Enfin tu dois être un expert en arts martiaux , ça doit être ça

owingto owingto
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 20:34:41

Ah bah c'est sur, vous avez vu le judo au JO alors vous connaissez tout sur le judo maintenant ;).
Allez voir dans un dojo ce que ca donne !
Et faites un art martial, ça vous changera de cette mentalité...

Crocketts Crocketts
MP
Niveau 22
04 août 2012 à 20:36:29

En même temps pour apprécier du beau judo il vaut mieux regarder les catégories en dessous, parsque les poids lourds sont extrêmement chiant à regarder ...

Hotch[23] Hotch[23]
MP
Niveau 5
04 août 2012 à 20:42:08

Entièrement d'accord avec toi owingto , et aussi avec toi crocketts quoi que la catégorie poids lourd peut être intéressante dans la mesure où les adversaires ne refusent pas le combat, ce que les adversaires de Riner ont fait

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment