CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coach seduction

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
hymen-o-thon hymen-o-thon
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 19:22:33

arrete t copier coller :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

zemecdacier zemecdacier
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:23:23

Ca rage par içi :hap:

trollroyce trollroyce
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 19:23:35

C'est marrant, après Youtube, les pseudo expert en séduction se tournent vers jeuxvidéo.com en espérant générer un peu plus de bénéfice.

Et la soi-disant gratuité des conseils me fait doucement rire. On ne fait jamais gratuitement surtout de nos jours.

Et puis la drague, la séduction est quelque chose qui se fait naturellement, pas besoin d'approche psycho-technique ou autre absurdités...

J'espère que vos fakes ne sont pas appuyés sur le type "coachséduction.fr" car je pourrai hurler de :rire: .

sans_espoir sans_espoir
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 19:23:36

Moi j'ai 4 gros problèmes je commence par le pire :

1) J'ai un gros bourrelé au ventre tout en étant maigre donc c'est moche et désagréable à la piscine :hap:

2) J'ai pas d'amis

3) je suis pas musclé

4) j'ai une tête de gamin et une voix pas assez virile je fais pas mon age on dirait que j'ai toujours 16 ans alors que j'en ai 21 :snif2:

Obradieu Obradieu
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:23:48

NielsWilson :d) C'est chaud de monter son entreprise?

J'ai fait un peu de coaching pour des connaissances et via les relations que j'ai pu avoir grâce à mon cercle d'amis mais j'aimerai tenter l'expérience à l'étranger pour faire un peu de blé en parallèle aux études dans un truc plus "sérieux".

hymen-o-thon hymen-o-thon
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 19:25:14

TrollRoyce
Posté le 22 juillet 2012 à 19:23:35
C'est marrant, après Youtube, les pseudo expert en séduction se tournent vers jeuxvidéo.com en espérant générer un peu plus de bénéfice.

Et la soi-disant gratuité des conseils me fait doucement rire. On ne fait jamais gratuitement surtout de nos jours.

Et puis la drague, la séduction est quelque chose qui se fait naturellement, pas besoin d'approche psycho-technique ou autre absurdités...

J'espère que vos fakes ne sont pas appuyés sur le type "coachséduction.fr" car je pourrai hurler de .

je croit bien que ta mis dans le mille :rire: :rire: :rire:

GeizZzer GeizZzer
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 19:25:24

Je suis moche, petit, atrophié, asocial, misogyne, fan de manga... SIL VOU PLE aidez moi, chui pré à payé ololol

zemecdacier zemecdacier
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:27:31

Sans_espoir--> 1. crème comme somatoline homme 2. onvasortir.com 3. muscu en salle 4. coiffeur + style vestimentaire à changer :ok:

NielsWilson NielsWilson
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:27:51

sans_espoir : ton bourrelé à moins de faire un diabète important tu peux le faire disparaitre en combinant musculation et cardio, pour mettre des abdos à la place. Mais de toute façon c'est un détails peu important :)
On a pas besoin d'amis si on apprend à sortir seul, même si ça demande plus d'efforts.
Pas besoin d'être musclé si on a le bon comportement. Si tu veux être musclé quand même, mets toi à la musculation, pas de miracle.
Si tu te comportes et que tu t'habilles comme un mec mature, ça peut tout changer je pense :)

Désolé mais j'ai pas encore finalisé mon Facebook "pro", quand il sera prêt je te préviendrai :)

Et pour monter une entreprise de ce type depuis la loi sur les auto entrepreneurs, c'est assez facile et sans grande conséquence en cas d'échec. Vu que dans le cas présent j'ai presque pas d'investissement et juste la vente d'un savoir faire, rien de problématique :)

coachseduction coachseduction
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:29:21

hymen et rollRoyce : Haha non pas du tout. Si j'aide les gens, c'est parce qu'il y a bien trop de topics misogynes sur ce forum. A force de rater des occasions, ils finissent par tourner à l'aigreur, et tombent dans un cercle vicieux qui les empêchent de réussir.
Je le fais gratuitement, car j'ai le temps, c'est tout. Qu'est ce que tu veux qu'il t'arrive ?

GeizZzer GeizZzer
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 19:29:35

Et pour monter une entreprise de ce type depuis la loi sur les auto entrepreneurs, c'est assez facile et sans grande conséquence en cas d'échec. Vu que dans le cas présent j'ai presque pas d'investissement et juste la vente d'un savoir faire, rien de problématique

En clair, tu as aucune compétence, aucun savoir faire, du part de rien pour finir avec la clé sous la porte au bout de 3 mois. :ok:

coachseduction coachseduction
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:31:04

Comme je gongle beaucoup entre les MP et le topic, n'hésitez pas à envoyer un MP pour que je réponde plus précisément.
Je ne m'attendais pas à autant de monde en fait.

SackADeau SackADeau
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:31:15

Sérieusement arrête de upper ce topic de merde, t'es une coach en carton, t'as pécho 3 zouzes après avoir 2 articles sur ADS maintenant tu penses que t'as la science infuse. Mais d'une part la seduction ne s'apprend que par soi-même et de deux je suis sûr que tu pues la merde :ok:

coachseduction coachseduction
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:31:25

jongle*

NielsWilson NielsWilson
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:32:24

Désolé j'ai déjà fait deux simulations avec l'aide d'un expert comptable, les deux simulations (une optimiste, une pessimiste) ne pouvaient toutes les deux qu'être rentable :)

zemecdacier zemecdacier
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:33:12

Le marché de l'amour offre et offrira beaucoup de benefices. :ok:

trollroyce trollroyce
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 19:33:16

coachseduction
Posté le 22 juillet 2012 à 19:29:21
hymen et rollRoyce : Haha non pas du tout. Si j'aide les gens, c'est parce qu'il y a bien trop de topics misogynes sur ce forum. A force de rater des occasions, ils finissent par tourner à l'aigreur, et tombent dans un cercle vicieux qui les empêchent de réussir.
Je le fais gratuitement, car j'ai le temps, c'est tout. Qu'est ce que tu veux qu'il t'arrive ?

Et tu crois qu'avec 4 mots et quelques vidéos, le type pourra baisé à l'oeil et forniquer comme dans game of thrones ?

Ils feront comme moi, aller aux putes, ou comme je fais, boissons alcoolisés pour les filles, rien pour moi, et on abuse à gogo, et tu peux y aller sauvagement comme khal drogo.

coachseduction coachseduction
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:33:47

SackADeau : Mec pourquoi t'énerver comme ça ? Stop ta frustration 2 secondes et essaie de parler de manière civilisée déjà. Ensuite si tu lisais, tu saurais que je dénigre ces articles/sites/bouquins.
Et que je prône le fait que ça vient avec sa propre expérience, et la pratique.

Bref...

coachseduction coachseduction
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:36:01

TrollRoyce : Encore une fois (marre de me répeter), il n'y a pas de phrase toutes faites, et la plupart des ces vidéos sont inutiles.
On apprend à séduire comme un jeu sur le terrain.

Après, si tu préfères la facilité avec les prostitués, c'est chacun son choix.

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:36:04

TrollRoyce
Posté le 22 juillet 2012 à 19:33:16
coachseduction
Posté le 22 juillet 2012 à 19:29:21
hymen et rollRoyce : Haha non pas du tout. Si j'aide les gens, c'est parce qu'il y a bien trop de topics misogynes sur ce forum. A force de rater des occasions, ils finissent par tourner à l'aigreur, et tombent dans un cercle vicieux qui les empêchent de réussir.
Je le fais gratuitement, car j'ai le temps, c'est tout. Qu'est ce que tu veux qu'il t'arrive ?

Et tu crois qu'avec 4 mots et quelques vidéos, le type pourra baisé à l'oeil et forniquer comme dans game of thrones ?

Ils feront comme moi, aller aux putes, ou comme je fais, boissons alcoolisés pour les filles, rien pour moi, et on abuse à gogo, et tu peux y aller sauvagement comme khal drogo."

Je peux pas te laisser dire ça.
Perso, j'ai consacré 3 années de ma vie à m'intéresser pleinement à la drague de manière générale, j'ai bouffé des tonnes de bouquins et de vidéo et surtout, je me suis bougé le cul sur le terrain.
Je suis passé de presque rien à vraiment beaucoup.
Donc tu racontes de la merde :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment