CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Journée d'appel à la défense... Naaaaan!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kikali kikali
MP
Niveau 4
29 juin 2007 à 20:05:27

http://ziouplien.com/?694 vous allez kiffé

Crapolion Crapolion
MP
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:06:44

t´en fait pas mon gars, moi aussi je l´ai passé a 19 ans et en faite je me suis éclaté, j´était a coté d´une nana trop simpa et trop jolie on a passé notre temps a se foutre d´un pseudo intello... on était tout en bout salle (hey hey j´ai nom en V) du coup on délirai, je suis reparti avec son numéro ^^

bon en meme temps moi je l´ai passé a la gendarmerie de nimes... toute une épopée ! mais je vais pas vous souler avec ca...

quoi que si !

je suis de monptellier et a a peine 3 km de l´EAI (école d´infanterie) et il m´ont convoqué pour aller a la gendarmerie de nimes... bon pas de soucis, je prend le train et la je découvre un vieil ami d´enfance perdu de vu depuis au moins 8 ans. la journée commence pas torp mal on arrive sur nimes, on regarde la convoc, le bus est face a la gare..

on commence a cherche... pas de bus pour la gendarmerie... on cherche de plus en plus rien... 9h arrive... le bus nous a pas attendu... on sais pas ou on doit aller, on vois un poste de police avec une fliquette devant, on demande elle en sais rien on vois 4 personne paumé comme nous on leur demande s´il savent qq chose...

rien, on retourne au poste de police, ils nous disent de demander a un chauffeur de bus comment y aller, le premier nous refoule, le second nous dit de monter gratuitement et va faire un détour...

j´ai jamais vu qq un conduire aussi mal un bus... a chaque rond point j´ai cru mourrir, finalement on arrive (a la bourre de 30 minute histoire de pas se faire remarquer) un gendarme nous attend, nous engueule et prend nos convocation... un des mec qui était avec nous n´était pas sur la liste... bon jour, bonne heure... mais pas bonne adresse il avait rendez vous dans une caserne militaire...

nous on rentre, on vois le café et les croissant on va pour se servir... une grosse blondasse arrive et nous gueule dessus qu´on a pas le droit on est en retard, et elle sépart notre groupe de 10 (on a trouvé d´autre retardataire en chemain) en 2 salle suivant les noms, mon pote porte un nom en B et moi en V du coup je me retrouve loin de tout ce que je connais... et a coté d´une jolie brune.

la regard noir de la salle "ouais faite chier on vous attendai" on arrive dans le bruit et tout.

la matiné passe toute seul avec des reportage sur les char leclerc et autre truc servant a promouvoir l´amrée.

midi, hop on sais pas comment sa se fait mais on se retrouve a fumer un joint avec un gendarme et on va manger

et la... c´est le drame

Daube, brocolie... super le repas ! et pour fini du flamby !! ouééé on a tous fait la gueule et on est parti sans manger, l´après midi je parle piratage informatique avec les personne présentent, shit beuh et cul avec un jeune bleu de chez poulaga compagnie et on retourne dans nos salle le ventre creu

la attention médame zé médame, apres midi teste ! on nous a filé une grille de program télé datant de 90 (y avais sacré soirée le mercredi) et falais répondre au questionnaire (quel invité de sacré soirée, y a quoi sur la 4 samedi a 15h30, a quel heure est le journal de 20h (y avais un piege, il était décalé je sais plus pourquoi))

et la je me suis mis a parler avec ma compagnonne d´attablé. et une pouf au premlier rang arretai pas de faire style "ca m´interresse". on commence a faire des bruit bizard avec la brunette, on rigole et tout puis d´un coup d´un seul ma main attrape la sienne et on se met a se bécotter légerement, et a déconner.

arrive la fin de journée petit questionnaire a remplir, simple formalité administrative demandant ce qu´on a retenu et ce qui allais pas ce jour la.

a ce moment la un mec demande s´il peu avoir deux feuille, nous on comprend pas pourquoi et en faite il avait tellement mis de truc dans ce qui allais pas qu´il avait besoin d´une autre feuille pour continuer.

on commence tous a partir et la nana vien vers moi et me tend un bout de son questionnaire avec son numéro de téléphonne. au final on va tous prendre le bus et elle sa moman allais la chercher en voiture...

forcément tu prend 25 mec dans une ville paumé... on a mis 1h a trouver la gare ! alors on raté le train... et forcément un a voulu faire le connaisseur et on a grillé un train qui allais sur avignon au lieu de montpellier ! on s´est tous fait chopé betement mais le mec a vu qu´on avais les truc de la JAPD et nous a laisser tranquil ^^

j´ai passé ce truc y a 5 ans et je m´en souvien encore comme si c´était hier, moi ca a été cool ^^

PopuIaire PopuIaire
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:07:59

T´es écrivain toi :fou:

Crapolion Crapolion
MP
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:10:20

lol nan mais j´aime bien raconter ma vie ^^ et écrire aussi :p

[Hannibale] [Hannibale]
MP
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:11:16

Moi pareil, et ça donne envie ton truc.

Nighty Nighty
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:11:41

mouais ca m´emballe pas alors ce japd...

PopuIaire PopuIaire
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:11:49

Crapolion = Fred de secret story :oui:

cherche pas t´es grillé :oui:

Crapolion Crapolion
MP
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:12:02

a oui pour les curieux qui se demande où était le bus... directement en sortant de la gare tout a gauche... alors que la voie où tout les bus s´arrette est pile en face de la sortie de la gare...

Crapolion Crapolion
MP
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:14:03

et oui c´est moi je suis fred (c´est lequel ? je suis tombé sur secret story une fois j´ai a peu pres vu les tete mais pas retenu les prénom) et franchement suivant comment tu le prend (défoncé dès le matin mais pas trop) et si t´as un soupson de chance tu le passera avec des gent sympa qui ont autant d´apréhension que toi ^^

sam-s_eater sam-s_eater
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:29:51

ptin pour ceux de paris qui y vont demain c´est bete: c est une des seules journée ensoleillés avant les 2 prochaines semaine!!

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:30:22

ne t´inquiete pas moi aussi j´apréhendai cette journée dappel mais tu sympathise vite fait avec celle qui est a coté de toi(en espérant que c´est une fille^^)enfin jcommencai a rigoler avec elel puis apres tu reste la journée avec elle comme ca tu mange pas solo et t pa solo pendant les pause ou c´est silence complet

hired_killer38 hired_killer38
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:41:00

Il est vrai que c´est pas terrible un samedi, mais une Japd a des bons côtés si c´est dans une base qui abritent des chars ou des trucs dans ce genre.
Moi j´étais à Varces, au 93e Régiment d´Artillerie de Montagne. C´étais sympa de voir le parcours du combattant, voir le fonctionnement d´un canon qui tire des obus à 30km ou même les VAB.
Bon, évidemment, le matin est très chiant (surtout quand il y a des pauses) mais moi après le repas (sympa les gens qui sont à table. On se parle pas, comme si on avait la gale :gni: )je me suis insré dans un groupe et j´ai un peu causé et voilà. je prévoyais le coup avec les exercices de secours. Valait mieux se faire un camarade provisoire.

Mr-carambar Mr-carambar
MP
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:55:23

Merci Crapolion pour les détails et toussa´...

Ca fait plaisir quelques avis POSITIF de cette journée où on doit tous y passer, un jour ou l´autre!

:-)))

Crapolion Crapolion
MP
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:34:12

au pire t´as le droit de refuser 2 fois... a la troisiemme c´est sensé etre obligatoire, un pote a moi s´est retrouvé sur montpellier il a refusé, nime il a refusé... lille... obligé d´y aller (soit disant)

BANGBROS BANGBROS
MP
Niveau 5
29 juin 2007 à 21:49:17

quand j´y suis allé c´était la galere mais on avait le droit de dormir sur la table

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment