La police de sarkozy - Blabla 18-25 ans sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La police de sarkozy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Insectopia Voir le profil de Insectopia
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:49:53 Avertir un administrateur
  • Sarkozy powaaaa :ok:
  • Lien permanent
  • hyppy Voir le profil de hyppy
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:54:48 Avertir un administrateur
  • Et c´est çà la police, quand il voit un jeune c´est forcément une racaille, Sarkozy nous traites comme de la *****.
  • Lien permanent
  • ben-hurMarcel Voir le profil de ben-hurMarcel
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:56:01 Avertir un administrateur
  • karscher :fete:
  • Lien permanent
  • -Trust- Voir le profil de -Trust-
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:58:12 Avertir un administrateur
  • Il peut la garder sa police je ne veux pas d´un état policier la répression n´arrangera rien.
  • Lien permanent
  • Mr_Butters Voir le profil de Mr_Butters
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:00:26 Avertir un administrateur
  • ben le tout répressif c´est la marque de fabrique de sarko, je suis bien content de pas habiter dans une cité parce que ca doit pas être facile tous les jours, même si tu fous pas le bordel :oui:
  • Lien permanent
  • Kpyric Voir le profil de Kpyric
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:04:38 Avertir un administrateur
  • Ah ok les vidéos bien sélectionnées ;)

Je cherche bien, et je te trouve beaucoup plus de violence de la part de vos petites racailles chéries, nettement plus...

C´est sûr que deux petites vidéos représente toute la police française...
  • Lien permanent
  • ennio- Voir le profil de ennio-
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:05:17 Avertir un administrateur
  • Bizzare moi,j´en croise souvent des forces de l´ordre,j´"ai jamais été interpellé,pourtant je suis jeune....et je passe quelque fois en cité en plus...

Mais soit,ces ^pliciers qui commettent des bavures,il doivent être sanctionnés,cela n´engage que moi

:)

bonne continuation à tous
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:06:30 Avertir un administrateur
  • Je vis dans une cité (93) je ne fous pas le bordel, et tout se passe bien.
    Bizarre non ? Idem pour mes amis...

Ah lala mon Dieu y´en a qui me font vraiment pitié...

Par contre tu viens vivre dans une cité et te fais aggresser par de la racaille bizarrement tu seras bien content de la trouver la police de Sarko ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:07:58 Avertir un administrateur
  • Je n´ai également jamais été interpellée par la police, que j´ai croisé des milliers de fois.

Mais qu´est-ce qu´ils attendent ??
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:08:12 Avertir un administrateur
  • alors avec toi soit on est anti flics et on est forcement du côté des racailles, soit on est 100% pour sarko , un peu simple comme raisonnement, tout n´est pas tout rose ou tout noir, je suis pour dénoncer les abus des 2 côtés mais on a beaucoup tendance à faire passer les mecs de cité que pour des batards, faut peut être nuancer un peu aussi. Et je te signale qu´il y a beaucoup plus de vidéos de ce genre, et faut voir aussi tous les abus non filmés ... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • -Trust- Voir le profil de -Trust-
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:10:18 Avertir un administrateur
  • Oui parce qu´en plus les vidéos amateurs sont interdites par exemple pendant les manif désormais comme par hasard.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:11:12 Avertir un administrateur
  • mon cousin habite a pantin et j´ai déjà été le voir, je me suis fait controler 3 fois alors que j´ai rien a ma reprocher et que j´ai pas franchement une tête de gangster ... et ils étaient pas franchement aimable, alors ok ils ont pas un boulot facile mais avec la police de proximité le climat était quand même pas le même ...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:17:35 Avertir un administrateur
  • ouais t´as quand même fait un topic spécial police alors...
    Va bosser en tant que flic dans les banlieues et on en reparle...
    Et je vais te dire, dès qu´une bavure policière est connue on en parle 10x plus que ce que font les racailles chaque jour... C´est tellement devenu banal la violence en cité.

Preuve, le flic qui a renversé le gamin y´a peu de temps, là tu va en entendre parler pdt 10 ans, en revanche le gendarme assasiné, ce n´est qu´un fait divers... Un petit détail.

Y´a de la bavure policière c´est certain, mais faut voir aussi ce qu´ils subissent. En France la police n´est même pas soutenue, ils ont a peine du pouvoir. Ils interpelles et hop ils relachent aussitot, ils se sentent inutile. Surtout quand on voit tous les récidivistes. Alors vraiment j´espère que Sarko va les encourager. Parce que bizarrement si la police était si méchante que ça y´aurai peut etre pas autant de délinquance, or là on continu plus que jamais de leur cracher a la gueule, c´est qu´ils ne doivent pas faire si peur que ça à nos jeunes délinquants chéris victimisés (c´est clair que eux dès qu´ils s´agit de jouer les victimes ce sont pas les derniers, de vrais petits anges innocents :hap: )
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:20:13 Avertir un administrateur
  • Loooooooool mais combien de fois j´ai été à Pantin, JAMAIS mon Dieu je me suis fait controlé !!
    Arrête de te sentir persécuté s´en est risible ! Et même si je me faisais controlé il est où le problème ? Si j´ai rien à me reproché ça va pas me tuer !
    Nan faudrait que les flics restent au commissariat bien gentiment ... Faut pas importuné les gens. Putain mais n´importe quoi !

Y´a que des victimes ici, ca me fait rire !

Oh oui ils sont pas très sympa pauvre petit chou, j´aimerai bien revoir la scène parce que entre ce que tu dis et ce qui doit être vrai, la marge doit etre énorme !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:22:26 Avertir un administrateur
  • oué mais tu compares les flics aux racailles, au cas ou ils ont pas le même role ...

Les flics sont des fonctionnaires assermentés par l´état pour tenir l´ordre dans la société francaise, donc les comparer a des racailles ca a pas de sens. C´est normal qu´on en parle + , t´imagine si on les mettait sur le même pied -_- .

Bien sur ils ramassent dans les cités, mais c´est leur boulot, en même temps quand on voit comme ils se défoulent sur les jeunes, c´est pas le genre de truc qui va faire avancer le débat.

Et tu me dis d´aller bosser en tant que flic, moi je te répond va habiter dans une vraie cité a te faire controler et insulter toute la journée, après on en reparle ...
  • Lien permanent
  • eldarh Voir le profil de eldarh
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:24:18 Avertir un administrateur
  • * Kpyric profil
    * Posté le 25 juin 2007 à 18:07:58 avertir modérateur
    * Je n´ai également jamais été interpellée par la police, que j´ai croisé des milliers de fois.

Mais qu´est-ce qu´ils attendent ??

C´est peut être parce que t´es blanc... Moi non plus j´ai jamais été controlé : je suis blanc et je m´habille pas en survet jaune poussin :ok:
  • Lien permanent
  • Fistsab Voir le profil de Fistsab
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:24:57 Avertir un administrateur
  • ils étaient bourrés et ils conduisaient les deux jeunes.
    Et puis comme la dit je sais plus qui, les jeunes aussi font pareil quand ils ont un flic entre les mains.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 18:28:15 Avertir un administrateur
  • J´en conclue que ma cité est "fausse" biensur...

Donc les flics quand ils controlent, insultent également ok ... Ca m´a l´air de bonne source, je te crois sur parole...

Mais moi si j´habite vraiment dans une cité pourrie je serai plus rassurée à croiser des flics un peu partout, parce que les insultes viendraient plus de la cité que des forces de l´ordre, mais c´est juste un impression ......

"a te faire controler et insulter", > c´est trop pathétique de lire ça... M´étonne pas que tu sois victimisé toi, après ce genre de reflexion...

Oh oui ils se défoulent sur les jeunes, biensur, les pauvres petits...

Au fait ça te dérange de te faire controler, mais pk tu ne devrais pas etre controlé plus qu´un(e) autre ? T´es une VIP ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La police de sarkozy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La police de sarkozy"