Les forums de JeuxVideo.com
-
monk_DZ
- Posté le
25 juin 2007 à 15:05:37

-
Bonjour a tous.Voila,j´ai un enorme probleme avec mon meilleur pote.On se connait depui 3 ans,et il y a quelques temps,on est parti en vacances ensemble.La bas,j´ai rencontré une fille avec qui je suis sorti,le laissant alors seul.Je m´en suis voulu,et j´ai tout fait pour qu´il me pardonne,mais rien n´y fait.Il ne veut plus entendre parler de moi.ca mefait tres mal,parce que c´est le seul vrai ami que j´ai jamais eu,avec lui,on delirait trop,on se disait tout,et maintenant,c´est fini.
Si vous avez ete dans la meme situation,ou meme si c´est pas lecas,aidez moi svp.
Merci d´avance
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
25 juin 2007 à 15:07:18

-
c´est trop tard, perso j´aurai fait pareil !
- Lien permanent
-
Obiyann
- Posté le
25 juin 2007 à 15:08:53

-
L´éternel problème de savoir jongler entre les copines et les comparses
Essaye de le forcer à avoir une explication franche, si vraiment vous étiez potes ça pourrait c crever l´abcès. Vous êtes jeunes vous avec tout le temps de vous prendre la tête
- Lien permanent
-
monk_DZ
- Posté le
25 juin 2007 à 15:08:58

-
donc voila,je post sur le 18-25 ans pour avoirs des reponses matures,et voial ce que j´obtiens...
- Lien permanent
-
jak32
- Posté le
25 juin 2007 à 15:09:51

-
Tkt, des gens bien aussi ca existe
Et regarde qui passe par ici ^^ ton copain jak32
- Lien permanent
-
monk_DZ
- Posté le
25 juin 2007 à 15:10:37

-
Obiyann :on l´a eu l´explication,mais ca n´a rien donné,il ne veut plus me voir,il dit que j´ai trop changé,pourtant,je me suis excusé un nombre incalculable de fois,mais rien n´y fait.Je me sent terriblement mal de l´avoir fait souffrir..
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
25 juin 2007 à 15:11:04

-
j´ai répondu sérieusement
vous partez à deux et tu le plantes pour une "aventure" on va dire, c´est pas cool, je comprends qu´il ne te parle plus
- Lien permanent
-
jak32
- Posté le
25 juin 2007 à 15:12:44

-
Bon j´en ai deja parlé avec toi monk
donc je retourne m´entrainer
- Lien permanent
-
Obiyann
- Posté le
25 juin 2007 à 15:12:56

-
Bon bah il a du caractère, ça m´est arrivé de couper les ponts avec des amis du jour au lendemain et j´ai toujours pas rétabli (les rapports sont irrémédiablements changés de toute façon).
En fait là t´as plus qu´à trouver un nouveau pote
- Lien permanent
-
monk_DZ
- Posté le
25 juin 2007 à 15:13:07

-
framboisine73 :je sais quej´ai fait une conneries,et je m´en veux,mais on fait tous des erreurs,je comprend ce qu´il ressent a mon egard,mais tout ce que je veux c´est qu´il me pardonne,et qu´il comprenne ce que je ressent
- Lien permanent
-
diag
- Posté le
25 juin 2007 à 15:17:32

-
La prochaine fois, tu dragueras une nanas avec une copine pour la refiler à ton pote.
- Lien permanent
-
D4nte
- Posté le
25 juin 2007 à 15:19:20

-
Bon déja, un truc que peu de gens comprenne, c´est qu´un oppte est aussi important que sa prpre copine. La il du péter un cable, vu que tu le connait depuis 3 ans, et du jour au lendemain, tu le laisse en plan pour une fille. Faut savoir jongler entre les 2, surtout si c´était ton meilleur pote. Esseye de recoler les morceaux, sa va ètre dur, mais faut le faire. Et si c´était ton meilleur pote, il devrait comprendre.
Est tu toujours avec la fille en question?
- Lien permanent
-
monk_DZ
- Posté le
25 juin 2007 à 15:32:03

-
non,je suis plus avec elle,je l´ai laché pour tenter de recoller les morceaux avec mon pote,mais ca n´a pas marché
- Lien permanent
-
D4nte
- Posté le
25 juin 2007 à 15:34:26

-
Bah il a une sacré rancune ton pote. Et il n´a pas réagi en voyant que tu lachait ta copine pour lui? Y a un problème la quand mème
- Lien permanent
-
Sidel
- Posté le
25 juin 2007 à 15:40:58

-
T´as pas de chance mon pauvre.
Je sais pas quoi te dire mais en tous cas bonne chance pour recoller les morceaux.
Le point positif, c´est que ca te servira de leçon pour la prochaine foie.
- Lien permanent
-
monk_DZ
- Posté le
25 juin 2007 à 15:45:53

-
ben non,il a pas reagit,pourtant,je lui ai bien precisé que je la lachais pour lui,que j´etais degouté qu´on se parle plus,que c´etait mon meilleur ami.....il a seulement repondu"tu te souvient de ce que tu m´a dit avant de ma lacher?tu m´a dit que tu savais pas quoi faire,choisir entre un pote ou une fille,ben tu voit non seulement t´a perdu la fille,mais ton pote aussi"
ce jour la,j´en ai meme pleuré.Sincerment,je suis vraiment pas bien depuis qu´on se parle plus
- Lien permanent
-
Kirid
- Posté le
25 juin 2007 à 16:10:24

-
Si tu n´as fait que le laisser tout seul, je trouve que ça réaction est un peu abusée!! Il m´est arrivé la même chose sauf ke mon (ex-) pote était sorti avec une fille sur laquelle j´étais a fond.
- Lien permanent
-
monk_DZ
- Posté le
25 juin 2007 à 19:22:05

-
non,c´est pas exagéré,je l´ai quand meme laissé 2 jours non stop tout seul,je comprend qu´il m´en veuille.
- Lien permanent
-
Humanity_shadow
- Posté le
25 juin 2007 à 19:23:09

-
si tu perds un ami réjouis toi , car ce n´étais pas vraiment un ami