Les CRS lors de la fête de la musique... - Blabla 18-25 ans - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les CRS lors de la fête de la musique... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • peter_macaloway Voir le profil de peter_macaloway
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:25:07 Avertir un administrateur
  • Lol le mec qui croit avoir a une révélation apres son anedocte de merde et détenir toutes les clés sur un simple echange verbal
  • Lien permanent
  • hyppy Voir le profil de hyppy
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:36:41 Avertir un administrateur
  • Je voudrais qu´un jour que la police subisse une guerre.
  • Lien permanent
  • sk8nitrous Voir le profil de sk8nitrous
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:49:34 Avertir un administrateur
  • Parle Francais Hyppy j´ai rien compris
  • Lien permanent
  • PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:51:49 Avertir un administrateur
  • Ouai fin c´est bien de toujours critiquer les flics, mais sans eux on serait dans la merd, ce serait la loi de la jungle! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:53:13 Avertir un administrateur
  • Je suis derrière le service de l´ordre , ils font leurs boulots...
  • Lien permanent
  • Shredder_4444 Voir le profil de Shredder_4444
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:54:40 Avertir un administrateur
  • * peter_macaloway profil
    * Posté le 25 juin 2007 à 16:25:07 avertir modérateur
    * Lol le mec qui croit avoir a une révélation apres son anedocte de merde et détenir toutes les clés sur un simple echange verbal

* PopuIaire profil
    * Posté le 25 juin 2007 à 16:51:49 avertir modérateur
    * Ouai fin c´est bien de toujours critiquer les flics, mais sans eux on serait dans la merd, ce serait la loi de la jungle! :ok:

+10 :ok: ils se sont péter la tronche de partout ça m´étonne pas qu´il soit énervé à la fin, ils sont toujours exposés au danger donc ils sont aux aguets ! Pis bon ils sont pas là pour taper (ça si :rire: )la discute non plus
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:54:53 Avertir un administrateur
  • Pour la vidéo de TRUST , c´est l´hopital qui se fout de la charité , le gars fait le beau parleur , mais 5min aprés il serais capable de tout casser , j´ai passé 1h30 à regarder des vidéos sur Youtube sur les racailles... c´est pas beau à voir l´impuissance du service de l´ordre
  • Lien permanent
  • -Trust- Voir le profil de -Trust-
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:02:27 Avertir un administrateur
  • Comment se fait il que pendant une manifestation trés banale des CRS s´amusent à taper à coup de mattraque vous trouvez ca normal moi je ne pense pas qu´un état policier soit la bonne solution.

Et pour finir on ne va pas résoudre la misére qu´il y a dans nos banlieues à coup de CRS.

Et puis généralement ceux qui viennent parler violemment et vivement de la racaille et des banlieus n´y ont jamais mis le pied,mais ils jugent à travers de ce qu´il voit à la télé ou alors ce sont des sk8teurs victime la plupart du temp :p.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:03:36 Avertir un administrateur
  • Non mais je reconnais qu´il faut un minimum de policier quand méme.
  • Lien permanent
  • Shredder_4444 Voir le profil de Shredder_4444
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:07:00 Avertir un administrateur
  • "Et puis généralement ceux qui viennent parler violemment et vivement de la racaille et des banlieus n´y ont jamais mis le pied,mais ils jugent à travers de ce qu´il voit à la télé ou alors ce sont des sk8teurs victime la plupart du temp :p."

ceux qui disent ça vivent dans les clichés aussi, et non à clichy (waha calembour)
    tu y vit peut être toi ??
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:16:36 Avertir un administrateur
  • Quand je vois par exemple à la fête de la musique ( à Nevers pour etre précis ) , j´étais avec un pote et ma copine , on traverse sur un passage clouté ( donc on avait la priorité ) et bien sur , un scooter avec 2 décérébrés de Musulman qui nous passent juste devant le nez. Mon pote a le malheur de montrer son mécontentement ( bah oui , il a pas l´habitude de fermer sa gueule ) se qui declencha une réaction chez notre ami le cercopithécidé et declencha de sa bouche à grande babine " Quoi , vous avez un problème ? " s´en suivit une descente du scooter , avec des blablas incomprehensibles...
    Tout sa pour vous dire que des Arabes en manque de violence y´en a partout....
  • Lien permanent
  • Mr_Butters Voir le profil de Mr_Butters
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:20:16 Avertir un administrateur
  • Ah lala la culture TF1 police= méchante racailles = victimes !!

>> ah ok le mec qui a rien compris :hum:
  • Lien permanent
  • Mr_Butters Voir le profil de Mr_Butters
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:21:45 Avertir un administrateur
  • 2 décérébrés de Musulman

>> t´as l´air intelligent toi dis donc :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:23:29 Avertir un administrateur
  • un scooter avec 2 décérébrés de Musulman qui nous passent juste devant le nez.

Ca veut dire quoi ca ? Garde tes propos Islamophobe immonde sk8 par contre c´est sur qu´ils n´avaient pas à faire ca mais bon,moi je me suis bien fais emmerder une pair de de fois pars des Arabes ou des noirs sans ne jamais basculer dans le racisme.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:26:52 Avertir un administrateur
  • C´est sur que " 2 décérébrés de chretien " s´a aurait occasionné moins de réactions ...
    j´ai pas dis : Décérébrés = Musulman !
  • Lien permanent
  • sojk Voir le profil de sojk
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:42:49 Avertir un administrateur
  • je vois pas le problème moi, tu fait pas chier un crs, tu dit rien de méchant dans le dos en se foutant de leur guelle, ils vont pas matraquer. C´est sans cesse de la provoque en groupe, celui qui malheuresement faisait le chaud se fait prendre tout seul il a que ce qu´il merite.

Sérieusement on peut manifester sans que cela tombe dans des violence des 2 cotés, et les paroles sont toujours mieux que des gestes.

# -Trust- profil
    # Posté le 25 juin 2007 à 17:02:27 avertir modérateur
    # Comment se fait il que pendant une manifestation trés banale des CRS s´amusent à taper à coup de mattraque vous trouvez ca normal moi je ne pense pas qu´un état policier soit la bonne solution.

Trés banal? les personnes qui defie les policiers, avec leur capuches, ceux qui detruit les boutiques, les voitures. C´est normal ils ont le droit? pitoyable. Si y´a pas un minimum de repression, on vire vraiment a l´anarchie. Si les policiers n´etaient pas intervenu lors des emeutes, tu n´aurai plus de voiture, plus de commerce RIEN donc voila

• Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:44:45 Avertir un administrateur
  • Tu parles de casseurs la pas de manifestant arréte de regarder TF1.
  • Lien permanent
  • hyppy Voir le profil de hyppy
  • Posté le 25 juin 2007 à 17:45:32 Avertir un administrateur
  • sk8nitrous Posté le 25 juin 2007 à 17:16:36 Quand je vois par exemple à la fête de la musique ( à Nevers pour etre précis ) , j´étais avec un pote et ma copine , on traverse sur un passage clouté ( donc on avait la priorité ) et bien sur , un scooter avec 2 décérébrés de Musulman qui nous passent juste devant le nez. Mon pote a le malheur de montrer son mécontentement ( bah oui , il a pas l´habitude de fermer sa gueule ) se qui declencha une réaction chez notre ami le cercopithécidé et declencha de sa bouche à grande babine " Quoi , vous avez un problème ? " s´en suivit une descente du scooter , avec des blablas incomprehensibles...

Ton pote lui a mis son poing dans la figure.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les CRS lors de la fête de la musique... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les CRS lors de la fête de la musique..."