Les CRS lors de la fête de la musique... - Blabla 18-25 ans - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les CRS lors de la fête de la musique... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lan32 Voir le profil de lan32
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:19:54 Avertir un administrateur
  • >>>eldarh
    "Bon je cariacture, mais faut arréter de se voiler la face, les CRS sont vraiment violent et ont des réaction disproportionné par rapport aux "menaces""

C´est beau de regarder le JT et les vidéos où l´on voit des CRS frapper des gens. Mais il faut arreter de croire qu´ils font ça par pur plaisir. Ok il y en a certains qui doivent aimer mais la majorité non. De plus, j´aimerais connaitre ta réaction après t´etre fait canardé de pierres...
  • Lien permanent
  • LeDetective Voir le profil de LeDetective
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:21:36 Avertir un administrateur
  • Comme quoi, les médias ne font pas que la pub à Sarko
  • Lien permanent
  • Tescalipoca Voir le profil de Tescalipoca
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:23:00 Avertir un administrateur
  • C´est sur que c´est moins marrant d´être de l´autre côté de la matraque ! :super:
  • Lien permanent
  • eldarh Voir le profil de eldarh
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:27:54 Avertir un administrateur
  • * LeDetective profil
    * Posté le 25 juin 2007 à 13:59:54 avertir modérateur
    * Polo roze. Ne généralise pas, mais tu ne me feras pas croire que tous les gens qui y restaient n´étaient pas tres claire...

eldarh Posté le 25 juin 2007 à 13:53:44 c´est marrant, les gens ni la banalisation des violences policière. Mais faut ouvrir les yeux. Les flic, et principalement les CRS, font de la provoc´ en permanence... Les CRS, leur boulot c´est de matraquer, alors ils font tout pour avoir à le faire....

--------------
    C´est ca :ok:
    Il parait qu´il gagne 1€ à chaque de matraque envoyé dans les jambes et jusqu´à 10€ dans la tete.
    Le but des CRS est de garantir un miminum de sécurité dans les manifs et fetes. Vous serriez bien emmerder s´ils n´étaient pas la. Croie moi

:d) C´est marrant, ta oublié la deuxieme moitié de mon post, qui relativise ces propos

# [All-Chiasse] profil
    # Posté le 25 juin 2007 à 13:58:01 avertir modérateur
    # eldarh: des mauvais flics il y en a une minorité. Et puis ça se voit que t´as beaucoup de préjugés sur les forces de l´ordre.

Et me raconte pas soit-disant que la majorité des personnes pendant les manifs de 2006 étaient là pour défendre les droits des étudiants.

:d) Je n´ai pas de préjugé sur les flic, j´ai de très bon ami dans la police (dont un haut gradé). Je raconte juste ce que j´ai vu
    POur les manif CPE, y avait une enorme magorité d´étudiant et une minorité de casseur (qui dépouillié les manifestants sous les yeux de la police). Et les manif CPE n´était pas pour défendre le droit des étudiants mais celui des salairés...

• Lien permanent
  • StaN_RuleZ Voir le profil de StaN_RuleZ
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:35:52 Avertir un administrateur
  • Crs et Racaillent c´est le même combat, cette phrase illustre bien mes propos :

"hé mais si vous avez des problèmes vous venez à la cité on va voir si vous parlez autant. là vous êtes 50 vous jouez vos malins comme ça avec nous mais pourquoi vous passez jamais dans les cités ?? "

Une racaille seul est aussi doux qu´un agneau, c´est lorsqu´il est avec sa meute qu´il se croit grand et fort. Idem pour les CRS, lorsqu´ils sont une vingtaine et en terrain conquis (et non pas dans les cité)il se prenne pour les maitres du jeu.

En gros c´est juste le revers de la médaille, on (les racailles) les fait chier dans la cité, eux (les crs) les font chier lorsqu´il s´amuse sans faire de mal. Le vieu donnant donnant :ok:
  • Lien permanent
  • [All-Chiasse] Voir le profil de [All-Chiasse]
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:39:25 Avertir un administrateur
  • "défendre le droit des étudiants mais celui des salairés"

----------------------------

Ouais je sais dsl de l´erreur :rouge:
  • Lien permanent
  • aka_kara Voir le profil de aka_kara
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:52:39 Avertir un administrateur
  • sisi nik la police jle di hau é for on vou baiz ici ds le 94!! petite anecdote ya kelke semaine jpace ma nui en gav il été environ 2h du mat kan tou lservice du commisariat se met a lécar ds une pièce pour joué a PES SVP toute la nui juska 7h du mat le son a fon jpouvé ap dormir jentendé lé commentair de merde!!! le téléfone sonai mé persone venai répondr (peu étai-ce san doute d persone ki avé besoin de cet police de merde).moi jété la avec mon soce ds la celule de dégrisemen é ya pa un seul ki è vnu pr mon pote ki a eu une crise dasthme! tous d fis de pute!!!!
  • Lien permanent
  • diag Voir le profil de diag
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:54:51 Avertir un administrateur
  • Quel beau troll !
  • Lien permanent
  • [All-Chiasse] Voir le profil de [All-Chiasse]
  • Posté le 25 juin 2007 à 14:55:26 Avertir un administrateur
  • J´allais le dire :rire2:
  • Lien permanent
  • Mr_Butters Voir le profil de Mr_Butters
  • Posté le 25 juin 2007 à 15:15:58 Avertir un administrateur
  • c´est l´effet sarkozy, les flics se prennent pour des cow boys
  • Lien permanent
  • Acony Voir le profil de Acony
  • Posté le 25 juin 2007 à 15:47:55 Avertir un administrateur
  • mais c´est comme partout ds presque tout les groupes y´a des bons et des cons... mais en general c´est clair qu´il faut les comprendre avec tout ce qu´ils font ils gardent quand même cette image de merde au près des gens...
  • Lien permanent
  • Kpyric Voir le profil de Kpyric
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:09:03 Avertir un administrateur
  • J´aime bien les gens qui critiquent la police, les CRS, mais quand il y a la merde dans la rue, ils sont bien contents de les voir.
    Ca ouvre sa grande gueule derrière son ordi, mais lors de fête (ex : coupe du monde...) ils sont en train de courrir partout pour fuir les fouteurs de merde qui balancent des bouteilles ou de la caillasse.
    Ah les fameuses petites lopettes qui font que critiquer, mais qui se pissent dessus dès le moindre ennui dans la rue. Plusieur fois j´ai été dans des fêtes qui se sont mal terminées, bah j´étais bien contente de voir les CRS, et je les respecte. Ils se prenaient toutes sortes d´objets dans la gueule.

Alors dès que ça part en couille, la réaction la plus intelligente est de partir (ceux qui restent sont majoritairement les fouteurs de merde). Evidemment si vous restez comme des trous de balles à regarder les conflits CRS/fouteurs de merde, bah vous allez vous prendre des coups. Ils vont pas vous demander "etes vous là pour casser et aggresser ?" , ben non, ils agissent vite, alors dans ces moment-là vaut mieux se barrer.

Ah lala la culture TF1 police= méchante racailles = victimes !!
  • Lien permanent
  • Gabrielle Voir le profil de Gabrielle
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:10:56 Avertir un administrateur
  • Je suis un très grand fan du groupe de rap français ´Suprême NTM´, ´j´adore leurs textes. :coeur:
  • Lien permanent
  • eldarh Voir le profil de eldarh
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:13:49 Avertir un administrateur
  • Ah lala la culture TF1 police= méchante racailles = victimes !!

j´avais plutôt l´impression que sur TF1 on disait l´invers
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:14:29 Avertir un administrateur
  • eh ben je comprends mieux alors...
  • Lien permanent
  • hyppy Voir le profil de hyppy
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:16:24 Avertir un administrateur
  • Moi je leur apprendrai le respect à ces Crs, il veulent pas le respect et bien nous aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:17:36 Avertir un administrateur
  • Il vaut mieux que je parte d´ici et que je laisse les pseudos rebelles anarchiques entre eux...
  • Lien permanent
  • -Trust- Voir le profil de -Trust-
  • Posté le 25 juin 2007 à 16:23:09 Avertir un administrateur
  • La répression ne méne à rien Sarkozy peut la garder sa police CRS = SS un peu simplificateur mais ca y ressemble,je tiens à préciser que les gens qui deviennent CRS sont trés souvent béte de cette maniére ils ne se posent pas de question et exécute les ordres.

Moi pendant des manifestation j´ai vu des CRS tapé une fille qui était maitrisé et au sol trouvez vous ca normal ? Je trouve qu´il y a mine de rien énormément de bavure,et c´est vrai qu´il y a souvent abus de pouvoir ils ne se prennent pas pour de la merde et vous parles comme des chiens et vous menaces moi je comprend qu´il se fasse caillasser ....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les CRS lors de la fête de la musique... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les CRS lors de la fête de la musique..."