CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A épingler] TUTO Comment devenir un BG

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_BloodyCross_ _BloodyCross_
MP
Niveau 6
11 juin 2012 à 02:29:57

Salut les larves.

Spécialement pour vous ce soir, j'ai eu l'idée et la bonté d'impliquer de ma personne pour permettre aux nolife que vous êtes d'évoluer du stade de "moche à bretelles + pull Mickey" à celui de "Beau Gosse de la société inter mondialiste".
C'est ainsi que j'ai concocté ce délicieux tutoriel qui sauvera vos journées moisies à rester planqués à admirer secrètement votre dieu Cisla.

J'ai également pris la peine d'aérer pour faciliter l'accès à ma science infuse à des analphabètes tels que vous.

Voici donc "Comment devenir beau en 3 étapes ?"

- 1ERE ÉTAPE : L'affranchissement de tout sentiment intériorisé de honte

Il est trivial que vous avez honte de vous même. En d'autres termes du regard des autres.
Pour remédier à cela pas de remède miracle mais un remède radical. Celui de connaître la honte suprême.
Pour cela, quoi de mieux que de se promener en bretelles à moitié nu dans la cour de votre lycée, vous faire connaître comme le "mec en furie" de votre école, embrasser la première fille que vous apercevez dans la rue (ou l'animal) ?

Les filles raffolent de ce petit coté folie :oui: alors n'hésitez surtout pas. :ok:

- 2E ETAPE : LE RELOOKING

Fini les lunettes d'astigmate, les chaussettes de clown, les pulls noeliste à l'image de Cisla le roi des nolifes, vos sourires d'autistes et vos parfum pour perdu du style Diesel, Paco Rabanne, Le Male ou autre merde liquide pour puceaux. :ok:

Il va falloir changer tout ça :oui:
Ainsi le chemisier à carreaux est recommandé dans les situations les plus délicates! :ok:
Attention pas celui démodé depuis les années 60 mais la chemise toute dernière génération. Associée à un costard ça devrait vous aller même si ce n'est pas le plus haut niveau de classe.
Mais rassurez vous : ce niveau, vous ne l'atteindrez jamais :ok:

Pour le bas, exit les pantacourts de rebelle, la tenue de vacanciers. Le jean est souvent recommandé mais vous pouvez adopter tout ce qui s'adapte à votre haut :oui:

Le contraste entre le haut est le bas est conseillé si vous voulez passer pour un cafard de première. :ok:

- 3EME ETAPE : L'ATTITUDE

A quoi sert d'avoir un beau style vestimentaire dans un corps servant de refuge aux puces et rats ?

L'attitude à prendre est tout à la fois mystérieuse et non directe. Pas comme les dragueurs/es à deux sous que l'on rencontre dans les boîtes. :rire: (pour une relation durable je parle)

Soyez un vrai connard sans trop l'être non plus que ce soit avec vos potes ou avec les meufs :ok:

Après je vous conseil de regarder mes topics (pseudo : _BloodyCross_, BloodyCross et Bloody-Cross) pour voir comment réagir dans diverses situations :ok:

Mais vous prenez pas hein, c'est pas demain que vous allez vous taper toutes les meufs de votre bahut :rire: essayez déjà d'attraper la plus moche ce sera déjà pas mal vu votre niveau pour l'instant :ok:

A+ les cafards pour un prochain article. :hap:

kill44ma kill44ma
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 02:30:34

A+ les cafards pour un prochain article.

:rire:

Spirou Spirou
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:32:46

Je te up je vois que tu t'es donné du mal pour écrire tout ça et ça me fait de la peine de te voir bider :ok:

kanawachi kanawachi
MP
Niveau 7
11 juin 2012 à 02:32:56

Merci ! :bave:

Thrane Thrane
MP
Niveau 6
11 juin 2012 à 02:34:47

Jerry :noel:

Willus Willus
MP
Niveau 24
11 juin 2012 à 02:34:59

Comment aurais-je pù m'en sortir sans ton aide :cute: Tu es l'élément déclencheur de ma futur vie et je m'agenouille devant ta grandeur.

AsuraYasha AsuraYasha
MP
Niveau 6
11 juin 2012 à 02:37:19

WTF ? :rire:

:hap:

Spirou Spirou
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:37:20

OMG j'ai chopé 3 filles depuis que j'ai lu ce topic, nofake :bave:

ratchetenking ratchetenking
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:38:04

mec merci j'adore ce que tu fais

Distrobe Distrobe
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 02:38:45

Merci mec :cool:
A MOI LES FILLES :bave:

croquemitayne croquemitayne
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 03:01:08

les gens disent souvent que les topics sur le 18-25 ne fonctionnent pas, j'étais comme eux avant, puis j'ai essayé ce tuto et depuis je ne peux plus m'en passer, j'ai baisé avec 3 filles dans l'heure après sa lecture !

_BloodyCross_ _BloodyCross_
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 00:40:36

Heureux que certains perdus d'ici reconnaisse leur mocheté :cool:

kassdall kassdall
MP
Niveau 4
12 juin 2012 à 00:41:52

J'imprime et j'épingle ton topic dans ma chambre :ok:

domigaga93 domigaga93
MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 00:42:04

photo de toi sinon fake :)
+ je postes ma photo de mâle alpha d'1M95 95 kilos de muscle + perfection si tu le fait

kanawachi kanawachi
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 00:42:20

Merci mec :cool:

Distrobe Distrobe
MP
Niveau 8
12 juin 2012 à 00:43:39

J'ai niqué 5 meufs depuis que j'ai lu ton tuto

HommeDePlume HommeDePlume
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:45:23

Comment tu oses conseiller le jean pour être un beau gosse ? Les mecs en jean sont des gens d'une banalité extrême, tous les mecs portent le jean :(

_BloodyCross_ _BloodyCross_
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 00:46:07

Tu crois vraiment que je vais montrer ma gueule sur un forum de gros frustrés dégeulasse ? :rire:

_BloodyCross_ _BloodyCross_
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 00:47:32

HommeDePlume :d) Le but de ce tuto c'est de vous rendre banal vu vos look dégueulasse que vous portez, donc les jean c'est parfait pour vous :ok:

Vous ne serez jamais des putain de BG comme moi hein mais vous pourrez déjà vous taper les moches c'est déjà ça :rire:

samtigredewav samtigredewav
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 00:09:05

Vive les blondes ! :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment