CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] Plusieurs orgasmes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
patrickbills patrickbills
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 04:11:14

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas une fille, désolé pour ceux qui avaient cliqué seulement dans cet espoir.

Non j'aimerais avoir des conseils de votre part.

Je suis avec ma copine depuis 2ans, on a une vie sexuelle épanouie, on s'entend très bien sexuellement et elle a systématiquement un orgasme à chacun de nos rapports. Orgasme que je provoque moi même en la caressant si elle ne l'a pas eu pendant l'acte.

Ma question est comment fait pour qu'elle puisse en avoir plusieurs à la suite ? Ca dépend des filles ? Certaines ne peuvent pas ?

Ca me paraît fort compliqué avec ma copine, elle n'a jamais eu d'orgasme vaginal, seulement clitoridien et le truc c'est qu'une fois qu'elle a joui la "zone" est inaccessible pendant au moins 20minutes, elle ne veut pas que je la touche, ça lui fait mal semble-t-il, une sensation désagréable du moins.

Au bout de deux ans on a pris une certaine routine, je la caresse et quand elle atteint l'orgasme, du moins ce qu'elle semble considéré comme tel, elle se cambre et enlève directement ma main et ne veut plus que je la touche.

Normal ? Que faire ? Des personnes dans un cas similaire ?

Besoin de conseils.

JustinBieber12 JustinBieber12
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:13:06

Ma question est comment fait pour qu'elle puisse en avoir plusieurs à la suite ? Ca dépend des filles ? Certaines ne peuvent pas ?

tu as cerné tes questions essentielles ici ça dépends du corps de chacune comment elle l'a développé depuis sa puberté

patrickbills patrickbills
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 04:15:34

C'est avec moi qu'elle a perdu sa virginité.

Comment elle a développé son corps c'est à dire ?

Si tu sous entend par là l'apprentissage de son corps et de son propre plaisir par la masturbation il est de mon avis qu'elle ne sa masturbe que depuis qu'elle est avec moi. Elle ne soupçonnait pas les joies du sexe avant que je ne les lui fasse découvrir. (depuis elle ne peut plus s'en passer d'ailleurs. :noel: )

D9xInxThexDerch D9xInxThexDerch
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:16:32

T'es pas une fille, moi qui pensais me tirer sur la nouille... :hap:

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
10 juin 2012 à 04:16:51

Pour les clitoridiennes, ce que tu décris est tout à fait normal. Enfin selon moi. J'ai eu deux ex comme ça, et la réaction était semblable à chaque fois. Néanmoins, clitoridienne ne veut pas pour autant dire qu'elle est incapable d'avoir un orgasme avec un rapport " sans caresse " si j'ose dire. ( J'viens de me lever, tu me pardonneras pour la pensée mal organisée tout ça.. )

Donc si tu cherches à lui offrir plusieurs orgasmes, oublie ton doigté de pianiste et ta langue de tamanoir, et sers toi du reste. :noel:

Encre_Noire Encre_Noire
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:21:00

J'ajouterai également qu'une clitoridienne aura de mal à obtenir un orgasme vaginal. Plus de mal, mais pas impossible :ok:

J'ajouterai également qu'étant donné que vous êtes deux dans votre couple, elle doit aussi faire des efforts de son côté.

Je m'explique :
Elle doit "muscler" son v

patrickbills patrickbills
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 04:21:18

Me servir du reste je veux bien... La plupart du temps je la caresse pendant l'acte et c'est comme ça qu'elle a son orgasme, on essaye quand on peut de l'avoir ensemble pour plus de fun. Souvent elle me demande d'arrêter de la caresser, qu'elle veut seulement que je lui fasse l'amour... Ok, on fait ça quelques minutes, je vois qu'elle prend du plaisir, je sais qu'elle aime ça mais j'ai l'impression qu'elle ne montera pas si loin qu'avec mes doigts ou ma langue.

Comment faire pour "la débloquer", qu'elle arrive à avoir un orgasme simplement avec la pénétration ?

J'me doute que y'a pas de recettes miracles mais bon depuis deux ans qu'on est ensemble on a eu l'occasion de diversifier un peu, de tenter quelques trucs sympas, on s'amuse franchement bien au lit, je pense que je suis loin d'être un mauvais coup mais je sais pas...

Peut-être une mauvaise habitude qu'on a pris ?

Comment t'as fait toi Pikman avec tes exs qui étaient dans le même cas que ma copine ? D'où est venu le déclic ?

Jessica_Stroup Jessica_Stroup
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:22:13

Point G

Encre_Noire Encre_Noire
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:22:48

Owned by tab :noel:

Je disais donc, elle doit muscler son vagin, car plus les muscles vaginaux sont "balèzes" et plus lors du rapport elle aura des sensations (normal, c'est les frottements du vagin contre le penis qui donnent du plaisir :oui: ) et plus elle aura de chance d'atteindre l'orgasme :)

Bonne chance l'auteur.

patrickbills patrickbills
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 04:23:25

Encre-noir > Oui mais elle ne semble vraiment pas le demander elle, elle se satisfait tout à fait de ce qu'on fait actuellement, c'est moi qui aimerait lui en donner plus, lui faire une sorte de petite surprise, d'augmenter encore l'intensité de nos rapports.

Sans compter que malgré le fait qu'on parle très ouvertement de sexe je me vois quand même mal proposé à ma copine de muscler son vagin...

Je l'imagine en train de faire ses exercices. :rire:

Non vraiment c'est pas le genre.

patrickbills patrickbills
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 04:25:29

Encre noir > J'avais pas vu la fin de ton post avant de te répondre, disons que c'est avec moi que ma chérie à perdu sa virginité, on a même eu du mal au début, on a du faire moult tentative car ça ne rentrait pas, désolé de le dire si crument mais bon, c'est bien le cas.

Bref, maintenant on a des rapports sans problèmes mais elle est plutôt... étroite de ce côté là (Puis faut dire aussi que j'ai un sexe énorme. :noel: ), je ne pense pas que le fait de se muscler apporterait quelque chose de plus.

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
10 juin 2012 à 04:26:50

J'serais bien incapable de te répondre malheureusement. Comme l'ont dit certains, le déclic est complètement aléatoire, ça peut venir de l'un comme de l'autre. C'est tout l'avantage et le défaut des clitoridiennes en fait. Si tu la connais un minimum, en 15 mn tu peux la faire jouir, paf, reglé comme du papier à musique. Mais pour aller au delà, c'est tout de suite plus dur.

De ce dont je me souviens, les multi orgasmes ou le fait de s'évanouir à la suite d'un ( Oui parce que j'ai réussi ça, mwhuhu. :ego: ) sont liés avec des rapports très longs, et loin d'être en mode " marteau piqueur ", mais bon. Je pense que tu sais déjà tout ça.

Encre_Noire Encre_Noire
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:29:54

J'aurai peut etre du donner des details par rapports aux exo qu'une fille doit faire, ça pourrait toujours servir à d'autres :(

En gros quand la fille est au toilette (trololo lé filles sa fai pa pipi :hap: ) et qu'elle fait urine elle doit utiliser le muscle qui controle le "débit" pour s'arreter. C'est ce muscle qui entre en action lors du rapport.

J'veux dire par là que lorsqu'elle couche avec son homme, il faut qu'elle contracte le même muscle pour avoir encore plus de sensations parce que l'homme peut pas être le seul actif dans l'histoire mesdemoiselles :ok:

En ce qui te concerne l'auteur, dans ce cas là essaye de varier les mouvements lorsque tu la pénètre. Faut que tu tu rentre ton engin à différentes "profondeurs" si je puis dire :noel:

Et pas simplement la "limer". Y'a aussi les mouvements du bassins qui sont important, essaye de faire des arc de cercles avec ton engin quand t'es en elle.

Le but étant de frotter contre la parois de son vagin (car c'est comme ça qu'elles ont des sensations).

Apres y'a aussi les positions qui rentrent en jeu. Vous faites quoi si c'est pas indiscret ? :rire2:

patrickbills patrickbills
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 04:34:31

Ouai je pense que le problème vient justement du fait que ce soit trop réglé, on a pris une certaine routine, elle a l'habitude de prendre son plaisir comme ça, je me vois mal ne pas lui donner et du coup on n'essaye pas forcément d'aller au delà.

Je vais tenter un long câlin en la maintenant au bord de l'orgasme avec mes caresses sans pour autant aller jusqu'au bout... Ouai bref, je vois bien le truc.

Vrai qu'en y réfléchissant ça fait un moment qu'on assouvit notre plaisir de manière routinière et qu'on apporte peu de pep's à notre vie sexuelle, longtemps qu'on a pas fait l'amour pendant des heures.

Je vais essayer de remettre tout ça sur le droit chemin, sinon ça va finir par plus être marrant du tout.

Merci pour vos conseils en tout cas, moi qui m'attendait à une foultitude de "T'as un ptit z :rire: " "met lui un god lol" je suis agréablement surpris.

Si y'a encore des personnes souhaitant me donner quelques conseils ils sont évidemment les bienvenues.

patrickbills patrickbills
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 04:38:07

Encre noir > Niveau position on a testé pas mal de trucs mais notre trio gagnant au final ça reste du grand classique,rah putain, j'viens de m'apercevoir que je connais pas le nom des positions.

bref : Missionnaire, elle sur moi, cuillère et...comment expliquer je suis genre assis en tailleur, elle est assise face à moi et à ses jambes qui entourent ma taille.

patrickbills patrickbills
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 04:38:42

Quatuor gagnant du coup en fait.

Eaualafraise Eaualafraise
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:43:08

Moi j'avais le même probleme au début avec la mienne puis j'ai géré la penetration c'est à dir des préli plus long tu lui touches le clito etc
Puis pendant l'acte tu fais varier la vitesse et normalement elle jouira en 20 min et rien t'empeche de te retirer avant de finir pour reprendre tes caressses pour être certain qu'elle jouisse durant la penetration .
Essaye aussi de ressentir la contraction de ses muscles tu sentiras quand elle va jouir donc quand tu dois accelerer enfin ne lui donne pas tout tout de suite

Encre_Noire Encre_Noire
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:43:38

Ouais, je concluerai sur le fait que tu devrais aussi faire des "jeux" avec elle, ça pourrait être sympa.

Bon allé je suis de bonne humeur je te plante le décor :

Imagine... votre chambre décoré ambiance "loveur"
:d) http://mf.imdoc.fr/content/0/3/6/490369/ambiance_tamisee_diaporama_550.jpg

Tu t'approche du lit, tu lui proposes un massage (on va faire comme si elle accepte)

A ce moment là tu lui fait un massage stimulant comme on peut en voir des tonnes sur les sites de pron (c'est pas du fake, ça marche le bordel :oui: )

Une fois qu'elle en peu plus, tu lui demande de fermer les yeux, elle s'exécute :noel:
Là tu lui bande les yeux !

C'est dingue à quel point notre corps est truffé de zones érogènes, c'est le moment de les lui faire découvrir :noel:

Bref, une fois que ta fini de la caresser/lecher/suçonner tout le corps, là tu peux commencer la pénétration :ok:

Bien entendu la demoiselle aura toujours les yeux attaché, essaye de trouver des positions qui la déconcerterait un peu et qui la forcerait à faire appel à ces autres sens pour qu'elle puisse se repérer dans l'action et dans l'espace.

Voila, je pense que ça devrait suffire pour l'heure, allé, bonne chance garçon et tiens nous au courant ! (ou pas)

Encre_Noire Encre_Noire
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:44:55

je suis genre assis en tailleur, elle est assise face à moi et à ses jambes qui entourent ma taille.

:d) je pense que c'est une variante de l'amazone
:d) http://media.notrefamille.com/images/amour-sexo/kamasutra/484x320/l-amazone-o9311.jpg

PikMan PikMan
MP
Niveau 33
10 juin 2012 à 04:46:04
  • Pssst * * Psssssst *

Levrette.

  • Pssst *
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment