Les forums de JeuxVideo.com
-
_NARKO
- Posté le
28 mai 2012 à 23:09:22

-
24 décembre 2012
C'est terminé. Tout est calme. Je m'appelle Arthur, et je vais vous raconter mon histoire.
Il n'y a plus de caméra, plus d'ordinateurs, tout ça c'est fini, c'est du passé maintenant. Il ne me reste plus que ce journal qui je l'espère pourra aider les générations futures a comprendre ce qu'il c'est passé.
Je ne sais pas combien de survivant il y a. Ce que je sais, c'est que nous ne somme pas nombreux, enfin pas a ma connaissance.
Ils l'avaient prédit, je ne les ai pas écouté.
Je me rappelle encore ces reportages à la con qu'ils passaient sur les chaines de la TNT, ils disaient : Prenez garde, le 21 décembre 2012, des aliens, des éruptions volcanique, la revanche de la nature. Ah, laissez moi rire, s'ils avaient pu prédire ce qu'il c'est passé, ce qu'il c'est passé cette nuit, cette nuit du 21 décembre 2012.
Je m'appelle Arthur, et voici mon histoire.
- Lien permanent
-
sonny_007
- Posté le
28 mai 2012 à 23:10:52

-
Belle intro mais le sujet
- Lien permanent
-
Laure
- Posté le
28 mai 2012 à 23:11:14

-
C'est sur le 15-18 les fics
- Lien permanent
-
Yodajul
- Posté le
28 mai 2012 à 23:11:38

-
C'est l'heure du bi bi bi bi bi bide!
- Lien permanent
-
Hesediel
- Posté le
28 mai 2012 à 23:13:06

-
Non sincèrement continue ça avait l'air cool
- Lien permanent
-
_NARKO
- Posté le
28 mai 2012 à 23:13:56

-
25 décembre 2012
Aujourd'hui j'ai réussi a quitter Paris. Du moins ce qu'il en reste. Je me sens seul, ma famille, mes proches, ils ne sont plus la. Je suis livré a moi même.
On le savait pourtant, déjà en mai 2012 ça avait commencé. Qu'est-ce que j'ai pu rire de cette histoire, je m'en rappelle encore : Des zombies a Miami, un homme retrouvé dévorant un visage humain. Et si seulement..
J'ai donc quitté la capitale, ce n'est pas bien de rester dans les villes, enfin je crois, c'est la ou le risque est majeur. Je suis donc parti vers l'Orne, c'est peu peuplé l'Orne. Je le sais puisque ma tante y habitais, dans un petit village pas loin de l'Aigle. Je vais allé me réfugier la bas.
- Lien permanent
-
Hesediel
- Posté le
28 mai 2012 à 23:15:57

-
Essaie d'écrire des pavés un chouya plus gros pour qu'on lise le temps que tu écrive la suite
- Lien permanent
-
_NARKO
- Posté le
28 mai 2012 à 23:19:09

-
26 décembre 2012
Il fait froid. Très froid même. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce journal est mon ami. Cela parait étrange non ? Cependant il est toujours avec moi. Il n'est pas mort lui, non, lui il n'est pas mort. Et il est toujours avec moi, il ne m'abandonnera jamais.
J'ai donc quitter paris, j'ai pris une voiture que j'ai trouvé le long de la chaussé, mais Paris est en ruine. Si certains se plaignaient des embouteillages sur le périph aux heures de pointes, ils ne savent pas ce que c'est que de conduire dans les ruines. J'ai donc décidé de marcher. Je suis actuellement dans une ville de Banlieu, Malakoff. Je vais passer la nuit ici, dans une des maisons, je ne sais pas encore laquelle. Je prendrais la route demain et une fois éloigner des débris je pourrait prendre une caisse.
Bonne nuit.
- Lien permanent
-
JeSuisGrognon4
- Posté le
28 mai 2012 à 23:19:16

-
C'est bien écris pour l'instant
Je m'installe ici pour quelque temps
- Lien permanent
-
jake-sully
- Posté le
28 mai 2012 à 23:19:41

-
pas mal, continue c'est intéressant
- Lien permanent
-
_NARKO
- Posté le
28 mai 2012 à 23:20:35

-
26 décembre 2012
Je n'arrive pas a dormir, il y a du bruit dehors, j'ai froid. J'ai peur de mourir, j'ai peur de ne plus être. Mais le journal est avec moi, oui, le journal est avec moi. Journal.
- Lien permanent
-
jake-sully
- Posté le
28 mai 2012 à 23:23:05

-
Que s'est-il rééllement passé ? OMG je veux savoir
Fait pas comme la série Lost
- Lien permanent
-
bistoukrete
- Posté le
28 mai 2012 à 23:23:15

-
dépêche toi
- Lien permanent
-
Zed_Chopper
- Posté le
28 mai 2012 à 23:23:41

-
Fake, le 21 on est tous morts
- Lien permanent
-
JeSuisGrognon4
- Posté le
28 mai 2012 à 23:23:47

-
Tu va appelé ton journal wilson ?
- Lien permanent
-
_Makkura_
- Posté le
28 mai 2012 à 23:24:54

-
JeSuisGrognon4
Wilson
- Lien permanent
-
RainDownOnMe
- Posté le
28 mai 2012 à 23:25:34

-
27 décembre 2012
J'ai voulu caresser le visage d'un zombi avec ma verge, il s'est réveillé et ma l'a arraché d'un coup sec de dents, je perds mon sang, mais j'ai toujours mon journal avec moi, ce journal semble me parler, je vais l’appeler Bill.
- Lien permanent
Sujet : « 24 décembre 2012 »