CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 33733374337533763377337833793380338133823383  ... 3567»
Page suivanteFin
Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
05 mai 2015 à 19:53:48

_--Amaterasu--_
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mai 2015 à 13:54:15

Non, on avait déjà dis à l'époque que c'était impossible de faire auteur vs auteur car Akira Toriyama n'est pas le créateur de Goku. On a toujours dis que c'est le canon VS canon donc le Hulk de TIH Terre 616 contre le Goku du manga dragon Ball

Je me suis arrêté à "Akira Toriyama n'est pas le créateur de goku" en fait tu viens uniquement pour nous pondre du bullshit ou je rêve, déjà que ton dernier passage tu t'es fais mettre en pls par "jesuisexclu" sur un débat dragon ball (piccolo vs goku) si je me souviens bien, bref tu ne sais pas débattre, tu n'as jamais pu le faire.

Sinon pour répondre à la question de thekingmj, la force de hulk augmente avec sa colère, si il n'est pas en colère ce n'est qu'un humain, et jerry des gens qui disent "il est directement en colère" :sarcastic: bref j'imagine que vous allez discuter entre vous et sortir un feat d'un bonhomme comic qui "porte le ciel" comme la dernière fois :rire:

Atomix124 Atomix124
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:56:45

Ce sont des univers fictifs mais il y en a qui y portent trop d'attention au final que ça soit hulk ou goku qui gagne on s'en fout un peu il faut retenir que ceux sont 2 personnages mythiques avec des forces inhumaines :oui:

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
05 mai 2015 à 19:57:14

Surtout goku :oui: hulk bof x)

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 20:14:47

Surtout que Akira est considéré comme étant le créateur de Goku. Ne me sort pas l'excuse de l'inspiration du roman.

Toryama est le créateur de Son Goku de dragon ball,je confirme ,mais pour créer ce personnages celui-ci c'est inspiré de la légende de sun wukong .

thewolverine233 thewolverine233
MP
Niveau 2
05 mai 2015 à 20:33:17

Le 05 mai 2015 à 19:53:48 Pierre-Siceau a écrit :

_--Amaterasu--_
MP
Citer Blacklister Alerte 05 mai 2015 à 13:54:15

Non, on avait déjà dis à l'époque que c'était impossible de faire auteur vs auteur car Akira Toriyama n'est pas le créateur de Goku. On a toujours dis que c'est le canon VS canon donc le Hulk de TIH Terre 616 contre le Goku du manga dragon Ball

Je me suis arrêté à "Akira Toriyama n'est pas le créateur de goku" en fait tu viens uniquement pour nous pondre du bullshit ou je rêve, déjà que ton dernier passage tu t'es fais mettre en pls par "jesuisexclu" sur un débat dragon ball (piccolo vs goku) si je me souviens bien, bref tu ne sais pas débattre, tu n'as jamais pu le faire.

Sinon pour répondre à la question de thekingmj, la force de hulk augmente avec sa colère, si il n'est pas en colère ce n'est qu'un humain, et jerry des gens qui disent "il est directement en colère" :sarcastic: bref j'imagine que vous allez discuter entre vous et sortir un feat d'un bonhomme comic qui "porte le ciel" comme la dernière fois :rire:

Sérieux il à dit qu'il peut porter le ciel ? :rire:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:51:04

Je me suis arrêté à "Akira Toriyama n'est pas le créateur de goku" en fait tu viens uniquement pour nous pondre du bullshit ou je rêve, déjà que ton dernier passage tu t'es fais mettre en pls par "jesuisexclu" sur un débat dragon ball (piccolo vs goku) si je me souviens bien, bref tu ne sais pas débattre, tu n'as jamais pu le faire.

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/La_P%C3%A9r%C3%A9grination_vers_l%27Ouest
Tu aurais mieux fait de pas t'afficher pour le coup https://www.noelshack.com/2015-19-1430862188-challenge-considered-52258702069.png

Sinon pour répondre à la question de thekingmj, la force de hulk augmente avec sa colère, si il n'est pas en colère ce n'est qu'un humain, et jerry des gens qui disent "il est directement en colère" :sarcastic: bref j'imagine que vous allez discuter entre vous et sortir un feat d'un bonhomme comic qui "porte le ciel" comme la dernière fois

https://www.noelshack.com/2015-19-1430862520-hulkorigins00.jpg
https://www.noelshack.com/2014-12-1395284832-tky2g.jpg
https://www.noelshack.com/2014-12-1395288196-3160756-7480715137-31581.jpg

La force de base de hulk est calculer : http://www.comicvine.com/profile/dum529001/blog/orders-of-magnitude-of-a-marvel-powerhouse-the-hul/96032/

Le type qui porte le ciel s'appelle Hercule :) Et ils est moins fort que hulk .

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 08:26:38

"Je me suis arrêté à "Akira Toriyama n'est pas le créateur de goku" en fait tu viens uniquement pour nous pondre du bullshit ou je rêve"

:d) Tu aurais mieux fait de te renseigner avant de dire bullshit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sun_Wukong#Manga
:d)Dragon Ball d'Akira Toriyama : série de manga (de 1984 à 1995), dont le personnage de Sun Wukong sera repris par l'auteur sous le même nom, mais transcrit du japonais en Son Goku:g)

"déjà que ton dernier passage tu t'es fais mettre en pls par "jesuisexclu" sur un débat dragon ball (piccolo vs goku)"

:d) Si tu avais regardé ma CDV à ce moment tu aurais vu que je n'ai pas pu me connecter pendant deux semaines (oui les problèmes internet ça existe), sauf que moi contrairement à lui, je ne reviens pas sur les trucs du passé mais si il veut y revenir j'y reviendrait quand il veut.

"Sinon pour répondre à la question de thekingmj, la force de hulk augmente avec sa colère, si il n'est pas en colère ce n'est qu'un humain"

:d) Hulk n'a plus besoin de colère pour être Hulk depuis son entrainement à la méditation.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 09:11:17

"On ne devait pas avoir le débat à la même époque alors :sarcastic: "

:d) Je côtoie ce topic depuis 2012 donc bon :hap:

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 09:58:44

"il est né d'un rocher (comme le dieu Mithra) frappé par la foudre, ce qui a engendré un œuf de pierre."

Je savais pas que goku était née d'un rocher, je pensais qu'il était née sur la planète vegeta, on a pas du lire le même manga, la version polonaise à frappé chez vous :rire:

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 10:04:06

https://www.noelshack.com/2015-19-1430862188-challenge-considered-52258702069.png

Et toi arrête de me clasher avec tes punchlines :hap:

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 10:09:35

Dragon Ball d'Akira Toriyama : série de manga (de 1984 à 1995), dont le personnage de Sun Wukong sera repris par l'auteur sous le même nom, mais transcrit du japonais en Son Goku:g)

Oui mais c'est des conneries au passage, les deux personnages n'ont pas la même histoire, tu le vois bien ou tu fais exprès? Il suffit pas de "cc" les phrase du wiki français pour détenir la vérité, il faut aussi ce servir de ses capacités mental, même si tu n'en as pas j'en conviens

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:14:40

"Sun wukong c'est bien lui? Je veux bien que Akira ce soit inspiré de ce personnage mais il a crée goku, tout le monde sait ça, bande d'idiot, et s'afficher sur un débat? Sur des personnages qui n'existent pas? C'est fort ce que vous dites "

:d) Pas inspiré, Son Goku = Sun Wukong, c'est le même prénom et de plus Goku à la même histoire au début de DB et "parle" même avec des singes. C'est juste dans la partie "Z" que son histoire à changé au profit des "mêmes origines" que Superman.

"Et Amaterasu tu te fous de moi j'espère? Je me souviens tu t'es fais mettre en pls, ensuite tu as dis que tu ne pouvais pas répondre "à cause de respawn""

:d) Déjà c'était juste une réponse qui a bugué et je l'ai refaite le lendemain alors le 1 mois je ne sais pas d'où tu le sors. Et je ne sais pas de quel PLS tu parles vu que le sujet initial c'est moi qui l'ai remporté (il disait que Broly > SSJ2 FP arc Buu). Pour Goku vs Piccolo ensuite je t'ai dit que je n'avais plus internet pendant deux semaines donc où est l'intérêt de revenir sur une discussion deux semaines après? Surtout qu'au final moi je sors des sources venant du manga, des textes venant du manga, lui c'est juste ses propres interprétations.

Demain tu vas me dire que Goku SSJ1 arc Namek a 150 millions d'unités et Freezer 120 millions avec des sources à l'appui et moi je te dis "non mais lol goku a eu du mal c'est n'importe quoi, il s'est mangé autant de coup" tu vas me dire que je t'ai mis en PLS aussi?

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 10:18:24

N'importe quoi il a pas la même histoire, il n'a jamais été crée à partir d'une pierre ou je ne sais quoi, et tu n'as pas de mémoire? Tu n'as pas répondu 1 jour plus tard, tu as répondu 1 mois je m'en souviens encore, tu avais même dit "tu pensais que je t'avais oublié" et ensuite quand tu viens pour dire à bass "tu n'existes pas" ensuite que tu chiales comme je ne sais quoi pour dire que c'est lui qui a commencé à te provoquer, bref tout ça pour dire que tu as des énormes troue de mémoire, ça devient affligeant là

Demain tu vas me dire que Goku SSJ1 arc Namek a 150 millions d'unités et Freezer 120 millions avec des sources à l'appui et moi je te dis "non mais lol goku a eu du mal c'est n'importe quoi, il s'est mangé autant de coup" tu vas me dire que je t'ai mis en PLS aussi?

:pf:

Message édité le 06 mai 2015 à 10:18:59 par Pierre-Siceau
Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 10:19:58

Faudrait savoir tu disais que tu avais des problème de connexion, ensuite que tu as répondu 1 jour plus tard malgrès tes problème de connexions, tu vois bien que tu n'es pas logique? :hap:

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 10:23:11

Et je voulais aussi te rappeler que même avec tes 1 mois d'écart pour ta réponse, tu as perdu quand même, car après tu n'as plus jamais répondu? Ou peut être que tu n'as pas vu la réponse de l'autre? Tu as sûrement fais gicler du chocolat sur ton écran au moment ou tu lisais le topic, donc tu n'as rien pu voir, et tu pensais qu'il ne t"avait pas répondu, je ne sais pas moi :hap:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:25:40

"Oui mais c'est des conneries au passage, les deux personnages n'ont pas la même histoire, tu le vois bien ou tu fais exprès?"

:d) Bien sûr ils n'ont pas la même histoire:
Sun Wukong accompagné de Sanzang rencontre un cochon polymorphe Cho Hakkai qui veux forcé une fille à se marier avec lui. Sun Wukong se déguise en fille.

Sun Wonkong, Cho Hakkai et Sanzang rencontre un agresseur dans le désert Sha Gojô.

Sun Wukong, Cho Hakkai, Sanzang et Sha Gojô rencontre Gyumao à la montagne de feu (ou valcan selon les versions"

Viens me dire que ce n'est pas la même histoire.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:29:08

Le 06 mai 2015 à 10:19:58 Pierre-Siceau a écrit :
Faudrait savoir tu disais que tu avais des problème de connexion, ensuite que tu as répondu 1 jour plus tard malgrès tes problème de connexions, tu vois bien que tu n'es pas logique? :hap:

Tu as du mal on dirait, il y a un moment où ma réponse à bugué et donc je l'ai réécrite le lendemain et une autre fois, plus tard, mon modem ne fonctionnait plus pendant deux semaines.

"Et je voulais aussi te rappeler que même avec tes 1 mois d'écart pour ta réponse, tu as perdu quand même, car après tu n'as plus jamais répondu?"

:d) D'où j'ai mis un mois pour répondre?

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 10:30:12

Oui mais goku est le personnage d'akira toriyama, il a crée son passé de sayen, c'est technique de combat, "bon le nuage magique et le baton magique" il les a peut être repris je ne sais pas, mais goku vient d'akira toriyama, ils n'ont pas le même visage, le même corp http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-356.html#h_read tu vois bien qu'il ne ressemble pas à goku, donc on peut en conclure que akira a dessiner goku aavec sa seul imagination, donc objectivement il a crée le personnage de goku

Pierre-Siceau Pierre-Siceau
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 10:33:28

Non le lendemain tu avais répondu "la réponse à bugué, saleté de respawn, je ferais ma réponse une autre fois" donc viens pas te foutre de ma gueule, moi j'ai du mal? C'est toi ou moi qui a des problème de mémoire? Et tu as répondu 1 mois plus tard avec au début de ta réponse "et oui je ne t'ai pas oublié" pourquoi tu aurais écris ça si tu as répondu 1 jour plus tard pauvre con**.

Et les deux semaines de bug, comment ça se fait que tu posté sur d'autre topic alors? C'était pas toi j'imagine, une personne mal attentionné à pris les côntrole de ton compte pour aller débattre sur des personnages fictif autre part, c'est ça? :)

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 10:48:57

Le 06 mai 2015 à 10:30:12 Pierre-Siceau a écrit :
Oui mais goku est le personnage d'akira toriyama, il a crée son passé de sayen, c'est technique de combat, "bon le nuage magique et le baton magique" il les a peut être repris je ne sais pas, mais goku vient d'akira toriyama, ils n'ont pas le même visage, le même corp http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-356.html#h_read tu vois bien qu'il ne ressemble pas à goku, donc on peut en conclure que akira a dessiner goku aavec sa seul imagination, donc objectivement il a crée le personnage de goku

Tu sais que le design original de Goku dans DB c'est ça? http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/8/8f/Firstdraftgoku.jpg/revision/latest/scale-to-width/180?cb=20110704194648
Il a juste changé sa forme pour le publique qu'il visait au départ.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment