CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 33433344334533463347334833493350335133523353  ... 3567»
Page suivanteFin
TheKingMJ TheKingMJ
MP
Niveau 40
24 avril 2015 à 20:55:07

Le 24 avril 2015 à 20:49:14 bunen a écrit :
manhattan il est fort ?

Oui très très fort :noel: le soleil ne le tue pas

Si c'est que ça, ce n'est pas très impressionnant. :hap:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:12:02

Le 24 avril 2015 à 20:37:05 bunen a écrit :

Thanos avec son gant poutre Hulk et peut être même Superman

:d) Il prend les 2 en même temps .

Le 24 avril 2015 à 20:47:14 AdamOfDarkness a écrit :
manhattan il est si fort ?

:d) Lis watchmen ou regarde le film ,tu peux le trouver en ddl facilement . Le film ne traite pas tout,mais il reste très très bon ,rarement une adaptation aura été aussi bonne pour le coup . Manhattan donc oui il est très puissant mais surtout classe,un personnage péter sans background n'est pas intéressant la on est pas du tout dans ce cas . Le scénario vient de l'un des plus grand écrivain de comics : Alan moore ( V for vendetta ,swamp thing ) il a écrit plein de scénario pour spawn,superman,batman...

Es-t'il possible qu'il ai "une force infini" simplement car on n'a jamais vu sa limite ?

:d) Non dans ces cas le perso est classer en 100 tons + .
Infini désigne justement qu'il n'as pas de limite . Comme superman ou hulk .
Les 2 peuvent donc te trainer des planètes si il le faut .

Thanos avec le gant est multiversal buster voir plus. (je crois)

:d) Non il est univers buster,d'ailleurs il raye 1/2 de l'univers pour faire un cadeau a la mort .

AdamofDarkness AdamofDarkness
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 21:24:51

Car au debut je le pensais vraiment fort Dr Manhattan

Donc j'ai fait un versus contre DS

et Lord Fatalis me disait qu'il n'etait pas si fort en fin de compte et que DS le mange

Donc j'aimerai savoir car je suis perdu la :)

bunen bunen
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:29:53

Il prend les 2 en même temps .

Même la version parallèle de Superman prime ?

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 21:37:24

Le 24 avril 2015 à 21:24:51 AdamOfDarkness a écrit :
Car au debut je le pensais vraiment fort Dr Manhattan

Donc j'ai fait un versus contre DS

et Lord Fatalis me disait qu'il n'etait pas si fort en fin de compte et que DS le mange

Donc j'aimerai savoir car je suis perdu la :)

:d) DS en Dragon Knight pulvérise manhattan mais ne peux le tuer.Et la regen de DS n'est pas assez puissante pour lutter contre Manhattan .

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:41:58

J'ai parlé avec un gars qui était convaincu que Son Goku était FTL. Il m'a dit que goku avait esquivé des lasers, pouvant atteindre un vitesse de 300c. Je sais pas où ils vont chercher tous ces trucs. :( Un autre m'a dit que Goku détruisait l'univers en un claquement de doigt. :(

Donc leondros92, la communauté dbz est vraiment comme ça. :hap:

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:35:16

Si vous arrêtiez un peu de parlez de tel communauté, oh machin communauté dbz a dit ça, oh c'est tous des kikoolol etc....
Vous devenez relou a force, ça fait plusieurs pages la que vous critiquez sans cesse. Sans vous en rendre compte vous devenez exactement le genre de personnes que vous critiquez. Moi perso je suis nouveau je m'y connais pas trop je vois un type qui vient et dit "Goku > all" et un pro hulk qui réponds "Allez fanboy retourne..... xxx" directe je me dis oula ils sont vraiment pas cool c'est types.
Vous etes tout autant dans la provocation en répondant de cette manière. Meme si c'est gonflant faite au moins l'effort d'etre courtois(meme si c'est chiant je le conçois pour les trolls) avec tout le monde aussi bien les trolls que les "ignard", croyez moi au yeux du "spectateur" ça y joue beaucoup de quelle coté il décide de se mettre.
Au pire si vous voulez pas répondre désormais tout les trolls/ignard buté, vous répondez uniquement avec le lien du respect hulk sans commentaires de type "voila ton goku se fait bouffé".
Je vous assure, sans etre offensant, au vu de c'est dernière pages je vois de moins en moins de différence entre les pro goku et pro hulk. Donc remontez le niveau des réponses svp.

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 07:49:43

Le 25 avril 2015 à 00:35:16 Mardou a écrit :
Si vous arrêtiez un peu de parlez de tel communauté, oh machin communauté dbz a dit ça, oh c'est tous des kikoolol etc....
Vous devenez relou a force, ça fait plusieurs pages la que vous critiquez sans cesse. Sans vous en rendre compte vous devenez exactement le genre de personnes que vous critiquez. Moi perso je suis nouveau je m'y connais pas trop je vois un type qui vient et dit "Goku > all" et un pro hulk qui réponds "Allez fanboy retourne..... xxx" directe je me dis oula ils sont vraiment pas cool c'est types.
Vous etes tout autant dans la provocation en répondant de cette manière. Meme si c'est gonflant faite au moins l'effort d'etre courtois(meme si c'est chiant je le conçois pour les trolls) avec tout le monde aussi bien les trolls que les "ignard", croyez moi au yeux du "spectateur" ça y joue beaucoup de quelle coté il décide de se mettre.
Au pire si vous voulez pas répondre désormais tout les trolls/ignard buté, vous répondez uniquement avec le lien du respect hulk sans commentaires de type "voila ton goku se fait bouffé".
Je vous assure, sans etre offensant, au vu de c'est dernière pages je vois de moins en moins de différence entre les pro goku et pro hulk. Donc remontez le niveau des réponses svp.

À chaque fois que je vois un Goku>all, je dis juste "des preuves pour ça s'il te plait". Jamais je provoque ( à part pour falco j'avoue, mais il était tellement drôle ).

AdamofDarkness AdamofDarkness
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 11:36:21

Le 24 avril 2015 à 21:37:24 Therealsorrow a écrit :

Le 24 avril 2015 à 21:24:51 AdamOfDarkness a écrit :
Car au debut je le pensais vraiment fort Dr Manhattan

Donc j'ai fait un versus contre DS

et Lord Fatalis me disait qu'il n'etait pas si fort en fin de compte et que DS le mange

Donc j'aimerai savoir car je suis perdu la :)

:d) DS en Dragon Knight pulvérise manhattan mais ne peux le tuer.Et la regen de DS n'est pas assez puissante pour lutter contre Manhattan .

Bah, DS peut detruire l'ame, la forme astrale et le corps donc comment il ne pourra pas tuer Dr.Manhattan ?

Puis quelle est le probleme avec la regene de DS ?

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:09:30

Broly = Hulk.
Goku > Broly.
Goku > Hulk.

:hap:

TheKingMJ TheKingMJ
MP
Niveau 40
25 avril 2015 à 12:12:33

Le 25 avril 2015 à 12:09:30 Vegeto973 a écrit :
Broly = Hulk.
Goku > Broly.
Goku > Hulk.

:hap:

Sauf que Hulk > Broly. :hap:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:44:55

vous répondez uniquement avec le lien du respect hulk

:d) C'est pas déjà le cas ? .

Bah, DS peut detruire l'ame, la forme astrale et le corps donc comment il ne pourra pas tuer Dr.Manhattan ?

:d) Manhattan se recrée a partir de rien . Il le dit lui même la 1ere chose qu'il ai appris a faire c'est recrée son corps .

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:06:56

Mardou je suis totalement d'accord avec toi, les pros hulk (therealsorrow, demondragon, re weshbien, thekingmj) qui insultent toutes les personnes

:d) Cite moi donc les insultes de mes posts,j'attends https://www.noelshack.com/2015-17-1429958899-fanboy-2.png

la dernière fois je suis venu démonter les pros hulk avec des arguments

:d) Que personne n'as vu,je te l'ai d'ailleurs signaler dans tes posts,tu es la juste limite du talc / troll .

la dernière fois un pro goku qui vient débattre, therealsorrow qui l'insulte "d'abrutis"

:d) Tu peux citer le message encore ? .

comme si c'était un super troll qui est venu spécialement foutre la merde alors que non

:d) Si tel est le cas c'est que c'était le secondaire de quelqu'un et que j'en était sur a 100% .

j'observe c'était toujours des pro hulk contre des pro hulk (bass c'est un pro hulk)

:d) https://www.jeuxvideo.com/bass98/forums/message/731579053

J'aime goku 10000000000000000 foi mieux que hulk

Bref inutile de parler ce type,il est kick .

bref tout ça pour dire que goku ssj1>>>>>>hulk qui vient de se transformer

:d) Non déja prouver : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9721685-1-0-1-0-respect-hulk.htm
Hulk tout juste transformer encaisse des explosion de planètes . C'est pas son temps de transformation qui augmente sa force,mais sa colère,c'est a dire que si il se transforme déja enrager il a pas besoin de grimper dans les tours , comme c'est le cas dans indestructible hulk : Et ultron après avoir utiliser le désintégrateur moléculaire lui dit : https://www.noelshack.com/2015-17-1429959763-ih-01-18.jpg
Plus tu le tape plus il devient fort .La page suivante donc après sa transformation voila ce qui est affirmer : https://www.noelshack.com/2015-17-1429959849-ih-01-19.jpg
Sa force est incalculable . Goku en ssj 1 ne vaut même pas abomination en force :rire:

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
25 avril 2015 à 13:21:04

Désolé de vous décevoir mais goku SSJ god SSJ défonce votre danseuse étoile :ok:

AdamofDarkness AdamofDarkness
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 13:21:44

Le 25 avril 2015 à 12:44:55 Therealsorrow a écrit :

vous répondez uniquement avec le lien du respect hulk

:d) C'est pas déjà le cas ? .

Bah, DS peut detruire l'ame, la forme astrale et le corps donc comment il ne pourra pas tuer Dr.Manhattan ?

:d) Manhattan se recrée a partir de rien . Il le dit lui même la 1ere chose qu'il ai appris a faire c'est recrée son corps .

Il se recrée a partir de rien

Mais si il n'a plus d'ame il ne pourra quand meme se recrée ?

Si la premiere chose qu'il a reussis a faire c'est se recrée a partir de rien
c'est qu'il controle sa recréation donc son esprit (ame) le recrée.

Il vit, il a une forme qui vit pour recrée sa recreation. Puisqu'il le fait de lui meme

Il dit qui'il a appris a se recrée, donc il le fait intentionnellement

Donc si DS detruit son esprit et sa forme astrale il devrait disparaitre de l'existance

J'ai tord ?
Car ce que je dit est juste un raisonnement logique en fait je connais pas trop Manhattan

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:29:17

Le 25 avril 2015 à 13:21:04 randeng a écrit :
Désolé de vous décevoir mais goku SSJ god SSJ défonce votre danseuse étoile :ok:

Pourquoi ? Il me semble qu'on ne l'a pas encore vraiment vu en action. :(

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 13:31:07

Le 25 avril 2015 à 13:21:04 randeng a écrit :
Désolé de vous décevoir mais goku SSJ god SSJ défonce votre danseuse étoile :ok:

Désolé de te décevoir mais tu n'a pas d'arguments. :hap:

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 13:35:12

Le 25 avril 2015 à 13:06:56 Therealsorrow a écrit :

Mardou je suis totalement d'accord avec toi, les pros hulk (therealsorrow, demondragon, re weshbien, thekingmj) qui insultent toutes les personnes

:d) Cite moi donc les insultes de mes posts,j'attends https://www.noelshack.com/2015-17-1429958899-fanboy-2.png

la dernière fois je suis venu démonter les pros hulk avec des arguments

:d) Que personne n'as vu,je te l'ai d'ailleurs signaler dans tes posts,tu es la juste limite du talc / troll .

la dernière fois un pro goku qui vient débattre, therealsorrow qui l'insulte "d'abrutis"

:d) Tu peux citer le message encore ? .

comme si c'était un super troll qui est venu spécialement foutre la merde alors que non

:d) Si tel est le cas c'est que c'était le secondaire de quelqu'un et que j'en était sur a 100% .

j'observe c'était toujours des pro hulk contre des pro hulk (bass c'est un pro hulk)

:d) https://www.jeuxvideo.com/bass98/forums/message/731579053

J'aime goku 10000000000000000 foi mieux que hulk

Bref inutile de parler ce type,il est kick .

bref tout ça pour dire que goku ssj1>>>>>>hulk qui vient de se transformer

:d) Non déja prouver : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9721685-1-0-1-0-respect-hulk.htm
Hulk tout juste transformer encaisse des explosion de planètes . C'est pas son temps de transformation qui augmente sa force,mais sa colère,c'est a dire que si il se transforme déja enrager il a pas besoin de grimper dans les tours , comme c'est le cas dans indestructible hulk : Et ultron après avoir utiliser le désintégrateur moléculaire lui dit : https://www.noelshack.com/2015-17-1429959763-ih-01-18.jpg
Plus tu le tape plus il devient fort .La page suivante donc après sa transformation voila ce qui est affirmer : https://www.noelshack.com/2015-17-1429959849-ih-01-19.jpg
Sa force est incalculable . Goku en ssj 1 ne vaut même pas abomination en force :rire:

C'est vraiment ultron ? C'est pas censé être un robot crée par Ant-man ?

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:38:07

TheKingMJ :
Je pense pas.
C'est exactement la même personne. Calme d'apparence mais quand il pète les plombs devient incontrôlable.
A la différence que Broly peut lancer des Blasters. :noel:

Donc un combat entre deux écervelés ce serait équitable. ( et marrant ) :hap:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:39:14

Il se recrée a partir de rien

Mais si il n'a plus d'ame il ne pourra quand meme se recrée ?

Si la premiere chose qu'il a reussis a faire c'est se recrée a partir de rien
c'est qu'il controle sa recréation donc son esprit (ame) le recrée.

:d) Dans certains comics et manga c'est comme ça,pas ici . Pour le supprimer il faut le rayer de l’existence . Bloquer sa régen ( je vois pas comment ) et aussi bloquer son âme si toutefois il en a encore une , on peut dire l’âme d'osterman n'est pu et seul reste manhattan ,tu peux voir cela sous plusieurs aspect .

Il dit qui'il a appris a se recrée, donc il le fait intentionnellement

:d) La 1ere fois non . Il se recrée partiellement .

Donc si DS detruit son esprit et sa forme astrale il devrait disparaitre de l'existance

J'ai tord ?
Car ce que je dit est juste un raisonnement logique en fait je connais pas trop Manhattan

:d) Justement regarde le film,lis le comics aussi . Tu comprendras .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment