CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 33043305330633073308330933103311331233133314  ... 3567»
Page suivanteFin
Fl3chdanlculx Fl3chdanlculx
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 17:13:49

C'est pas une insulte, juste un manque de respect mais sans pour autant t'insulter.

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
08 avril 2015 à 17:40:02

Le 08 avril 2015 à 17:06:57 Jesuisexclu12 a écrit :
C'est surtout que bass s'en badigeonne les noix de Superman et de Sentry pour les attardés qui auraient pas compris :sarcastic:

Alors pourquoi il est encore la si il s'en badigeonne vraiment des deux personnages. :(

Sverke64 Sverke64
MP
Niveau 7
08 avril 2015 à 17:58:37

Ah en fait c'est goku qui win, il est à la fois fort, beau, et super classe, il a toute ses chance face à Hulk :oui:

TheKingMJ TheKingMJ
MP
Niveau 37
08 avril 2015 à 18:11:19

Il y a autre chose que les gouttes d'eau qui tombent pendant le combat contre Beerus qui montre que Goku n'est pas FTL ? Une autre indication ?

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:05:28

Je viens de finir Avenger Disassembled. La suite directe c'est House of M ?
Et après y'a quoi comme évenement ? J'ai lu plusieurs site il disent un peu ce qu'ils veulent, y'en a qui disent secret invasion, secret wars, civil war etc... Je sais que planet hulk et WWH se place après tout ça. Mais dans la vrai chronologie et dans l'ordre après Avenger Disassembled il faut lire quoi ? Ainsi de suite pour ce qu'il y'a après.

Sur Wikipedia ils marquent que le dernier événement en date c'est Age of Ultron.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:12:54

Le 08 avril 2015 à 21:05:28 Mardou a écrit :
Je viens de finir Avenger Disassembled. La suite directe c'est House of M ?
Et après y'a quoi comme évenement ? J'ai lu plusieurs site il disent un peu ce qu'ils veulent, y'en a qui disent secret invasion, secret wars, civil war etc... Je sais que planet hulk et WWH se place après tout ça. Mais dans la vrai chronologie et dans l'ordre après Avenger Disassembled il faut lire quoi ? Ainsi de suite pour ce qu'il y'a après.

Sur Wikipedia ils marquent que le dernier événement en date c'est Age of Ultron.

http://www.comicbookherald.com/the-complete-marvel-reading-order-guide/
La suite c'est bien House of M .

Mardou Mardou
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 08:15:40

Le 09 avril 2015 à 08:12:54 Therealsorrow a écrit :

Le 08 avril 2015 à 21:05:28 Mardou a écrit :
Je viens de finir Avenger Disassembled. La suite directe c'est House of M ?
Et après y'a quoi comme évenement ? J'ai lu plusieurs site il disent un peu ce qu'ils veulent, y'en a qui disent secret invasion, secret wars, civil war etc... Je sais que planet hulk et WWH se place après tout ça. Mais dans la vrai chronologie et dans l'ordre après Avenger Disassembled il faut lire quoi ? Ainsi de suite pour ce qu'il y'a après.

Sur Wikipedia ils marquent que le dernier événement en date c'est Age of Ultron.

http://www.comicbookherald.com/the-complete-marvel-reading-order-guide/
La suite c'est bien House of M .

merci

Sverke64 Sverke64
MP
Niveau 7
09 avril 2015 à 09:51:20

Le 09 avril 2015 à 08:15:40 Mardou a écrit :

Le 09 avril 2015 à 08:12:54 Therealsorrow a écrit :

Le 08 avril 2015 à 21:05:28 Mardou a écrit :
Je viens de finir Avenger Disassembled. La suite directe c'est House of M ?
Et après y'a quoi comme évenement ? J'ai lu plusieurs site il disent un peu ce qu'ils veulent, y'en a qui disent secret invasion, secret wars, civil war etc... Je sais que planet hulk et WWH se place après tout ça. Mais dans la vrai chronologie et dans l'ordre après Avenger Disassembled il faut lire quoi ? Ainsi de suite pour ce qu'il y'a après.

Sur Wikipedia ils marquent que le dernier événement en date c'est Age of Ultron.

http://www.comicbookherald.com/the-complete-marvel-reading-order-guide/
La suite c'est bien House of M .

merci

https://www.noelshack.com/2015-15-1428565871-pff-trol-face.png

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 01:11:39

Le 08 avril 2015 à 17:05:59 Rick-Grimes a écrit :
Le topic qui va être booster grâce à la nouvelle transfo de Goku et Vegeta :hap:

Vegeta se fait OS par une attaque planet buster dans le film et il est > à Goku là-dedans. Ça va surtout les rabaisser.

Jesuisexclu12 Jesuisexclu12
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 12:38:13

Hommage à ceux qui pensent encore que BoG et FF sont canon.

Message édité le 10 avril 2015 à 12:38:33 par Jesuisexclu12
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:12:23

Petite question (encore), qu'est-ce-qui bous fait dire que Bog et FF sont non-canons ? :(
Je pensais justement que c'étaient les seuls OAV canons.

Message édité le 10 avril 2015 à 13:12:39 par re--]weshbien[
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:16:22

Les problèmes de timeline + incohérences + Toriyama n'a jamais reconnu BoG comme étant canon. Dans un interview après BoG il dit clairement que son travail ne touche que les 42 tomes du manga.

Message édité le 10 avril 2015 à 13:18:05 par _--Amaterasu--_
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:01:11

Le 10 avril 2015 à 13:12:23 re--]weshbien[ a écrit :
Petite question (encore), qu'est-ce-qui bous fait dire que Bog et FF sont non-canons ? :(
Je pensais justement que c'étaient les seuls OAV canons.

:d) Ils n'ont jamais été canon,aucun oav ne l'est . Car ils contredisent la storyline,et certains éléments du manga en plus d'avoir de grosse incohérences .Toriyama se fou du canon mais d'un point de vue scénario,il ne compte que les 42 tomes et rejettent le reste , sauf db minus .

Hommage à ceux qui pensent encore que BoG et FF sont canon.

:d) Inutile de leur expliquer,ces fans considèrent dbgt comme étant canon également ,tout comme les broly et compagnie ou des types de ce genre : https://www.jeuxvideo.com/xdovakhinx/forums/message/738152333

les film sont beaucoup plus réaliste. moi je me bases sur les film et non sur les comic daubé

Cela marche pour les comics évidemment, mais pas dans l'autre sens,c'est a dire que pour DB la plupart des fans prennent en canon l'animé et les oav alors que en faite seul les 42 tomes le sont,vu que la plupart n'ont pas lu DB...
Ces même fans considère hulk du cinéma comme canon car c'est réaliste
Il galère a soulever des tanks dans le film,grey hulk explosait des planètes a coup de poing mais c'est réaliste .
Mais pour le cas de dragon ball,jamais dragon ball évolution n'est mis sur le tapis dans le sens inverse.
Pourtant il y a aucune différence entre dragon ball évolution et hulk au cinéma : des navets non canon .
Dans le cadre d'un fan de Dragon ball Z , hulk est représenter par le cinéma comme étant l’œuvre original c'est absurde.
Le MCU est qu'une plateforme servant a populariser marvel a travers ces films .

Hulk n'est pas apparu au cinéma,ni dans des série tv en premier lieu il avait son histoire en bd .
Il y a une chronologie a respecter ainsi qu'une storyline, que ça soit les comics ou les mangas,quand tu contredis cela > Non canon .
Mais les comics ont eu l'idée de crée un univers propre au film ,le MCU pour marvel .Hors histoire officielle.

Message édité le 10 avril 2015 à 14:03:06 par Therealsorrow
Coulson Coulson
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:49:35

"Pourtant il y a aucune différence entre dragon ball évolution et hulk au cinéma : des navets non canon ."
C'était pas si mal que ça franchement the incredible hulk :(

-Homer_ -Homer_
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:01:33

Le 10 avril 2015 à 01:11:39 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 08 avril 2015 à 17:05:59 Rick-Grimes a écrit :
Le topic qui va être booster grâce à la nouvelle transfo de Goku et Vegeta :hap:

Vegeta se fait OS par une attaque planet buster dans le film et il est > à Goku là-dedans. Ça va surtout les rabaisser.

Non, dans ce film rien ne met l'un au dessus de l'autre, juste une petite hype autour de Vegeta, mais il n'a rien fait de mieux que Goku.

+ Vous pouvez pas passer sur le topic sur le forum DBX pour le faire comprendre que Bog et Fnf sont no canon ? :(

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 17:38:06

Le 10 avril 2015 à 17:01:33 -Homer_ a écrit :

Le 10 avril 2015 à 01:11:39 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 08 avril 2015 à 17:05:59 Rick-Grimes a écrit :
Le topic qui va être booster grâce à la nouvelle transfo de Goku et Vegeta :hap:

Vegeta se fait OS par une attaque planet buster dans le film et il est > à Goku là-dedans. Ça va surtout les rabaisser.

Non, dans ce film rien ne met l'un au dessus de l'autre, juste une petite hype autour de Vegeta, mais il n'a rien fait de mieux que Goku.

+ Vous pouvez pas passer sur le topic sur le forum DBX pour le faire comprendre que Bog et Fnf sont no canon ? :(

De toute façon, les fanboys sont trop susceptibles, ils seront en rage rien qu'en disant qu'ils ont faux sur la canonicité de dbgt et des oav.

-Homer_ -Homer_
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:51:41

Le 10 avril 2015 à 17:38:06 leondros92 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:01:33 -Homer_ a écrit :

Le 10 avril 2015 à 01:11:39 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 08 avril 2015 à 17:05:59 Rick-Grimes a écrit :
Le topic qui va être booster grâce à la nouvelle transfo de Goku et Vegeta :hap:

Vegeta se fait OS par une attaque planet buster dans le film et il est > à Goku là-dedans. Ça va surtout les rabaisser.

Non, dans ce film rien ne met l'un au dessus de l'autre, juste une petite hype autour de Vegeta, mais il n'a rien fait de mieux que Goku.

+ Vous pouvez pas passer sur le topic sur le forum DBX pour le faire comprendre que Bog et Fnf sont no canon ? :(

De toute façon, les fanboys sont trop susceptibles, ils seront en rage rien qu'en disant qu'ils ont faux sur la canonicité de dbgt et des oav.

Bah, ils savent que GT et les OAV ne sont pas canon. Mais ils persistent à dire que Bog, Fnf, OAV de Tarble (pour certain), DBMinus ( :malade: ), Jaco ( :malade: ) sont désormais canon au manga malgré les grosses incohérences.

Message édité le 10 avril 2015 à 17:52:23 par -Homer_
bunen bunen
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:30:26

Il existe encore ce topic ? Je me souviens de mes anciennes positions mdr

leondros92 leondros92
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 20:42:04

Le 10 avril 2015 à 20:28:31 leondros92 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:51:41 -Homer_ a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:38:06 leondros92 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:01:33 -Homer_ a écrit :

Le 10 avril 2015 à 01:11:39 _--Amaterasu--_ a écrit :

> Le 08 avril 2015 à 17:05:59 Rick-Grimes a écrit :

>Le topic qui va être booster grâce à la nouvelle transfo de Goku et Vegeta :hap:

Vegeta se fait OS par une attaque planet buster dans le film et il est > à Goku là-dedans. Ça va surtout les rabaisser.

Non, dans ce film rien ne met l'un au dessus de l'autre, juste une petite hype autour de Vegeta, mais il n'a rien fait de mieux que Goku.

+ Vous pouvez pas passer sur le topic sur le forum DBX pour le faire comprendre que Bog et Fnf sont no canon ? :(

De toute façon, les fanboys sont trop susceptibles, ils seront en rage rien qu'en disant qu'ils ont faux sur la canonicité de dbgt et des oav.

Bah, ils savent que GT et les OAV ne sont pas canon. Mais ils persistent à dire que Bog, Fnf, OAV de Tarble (pour certain), DBMinus ( :malade: ), Jaco ( :malade: ) sont désormais canon au manga malgré les grosses incohérences.

Pou Bog et Fnf, c'est parce qu'il y a le ssjgod donc ça veut plus de puissance pour Goku et Vegeta ( même si cela ne change rien au fait que Hulk>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Goku ). Par contre, je n'ai pas vu l'OAV sur Tarble donc je n'ai aucune idée de pourquoi les fanboys le prennent pour canon. :(

Et c'est quoi le problème pour DBMinus et Jaco? Comme je n'ai pas vu les deux OAV, je me pose la question.

-Homer_ -Homer_
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:46:09

Le 10 avril 2015 à 20:28:31 leondros92 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:51:41 -Homer_ a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:38:06 leondros92 a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:01:33 -Homer_ a écrit :

Le 10 avril 2015 à 01:11:39 _--Amaterasu--_ a écrit :

> Le 08 avril 2015 à 17:05:59 Rick-Grimes a écrit :

>Le topic qui va être booster grâce à la nouvelle transfo de Goku et Vegeta :hap:

Vegeta se fait OS par une attaque planet buster dans le film et il est > à Goku là-dedans. Ça va surtout les rabaisser.

Non, dans ce film rien ne met l'un au dessus de l'autre, juste une petite hype autour de Vegeta, mais il n'a rien fait de mieux que Goku.

+ Vous pouvez pas passer sur le topic sur le forum DBX pour le faire comprendre que Bog et Fnf sont no canon ? :(

De toute façon, les fanboys sont trop susceptibles, ils seront en rage rien qu'en disant qu'ils ont faux sur la canonicité de dbgt et des oav.

Bah, ils savent que GT et les OAV ne sont pas canon. Mais ils persistent à dire que Bog, Fnf, OAV de Tarble (pour certain), DBMinus ( :malade: ), Jaco ( :malade: ) sont désormais canon au manga malgré les grosses incohérences.

Pou Bog et Fnf, c'est parce qu'il y a le ssjgod donc ça veut plus de puissance pour Goku et Vegeta ( même si cela ne change rien au fait que Hulk>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Goku ). Par contre, je n'ai pas vu l'OAV sur Tarble donc je n'ai aucune idée de pourquoi les fanboys le prennent pour canon. :(

Et c'est quoi le problème pour DBMinus et Jaco car je n'ai pas vu les deux OAV?

Tarble est canon pour certains car il est mentionné dans Bog. DBMinus et Jaco (les deux sont vraiment merdique, j'trouve) ces deux mangas adoptés en chapitre qui apporte quelques incohérence au manga ou du moins juste Jaco et c'est clairement là pour le fan-service.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment