Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « omg wtf ??????????????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • XxEL3CTRO11xX Voir le profil de XxEL3CTRO11xX
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:08:47 Avertir un administrateur
  • Joelle69 (20:7): enfiinnnn qqun :)
    Joelle69 (20:7): tu fais quoi, chéri ? Tu cherches un peu d amour ? ;)
    You (20:7): Suces ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule vieille biatch
    Joelle69 (20:7): ok, je cherche un gars pour un bon plan cul et on dirait que c est le bon moyen pour trouver qqun de chaud
    Joelle69 (20:8): j m kan un mec prend le contrôle sur moi et ke je me laisse aller

    :-D
  • Lien permanent
  • Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:08:56 Avertir un administrateur
  • La suite et la fin :rire:



    You (20:2): ta gueule
    Joelle69 (20:3): Cool...je suis pas loin de paris, t es où ?
    Joelle69 (20:3): Omg, je suis encore plus chaude depuis ke je c ke t là
    Joelle69 (20:3): Faut que tu m ajoutes pour kon se voit, ok ?
    Joelle69 (20:4): ça fonctionne ce truc?
    Joelle69 (20:4): Hééé!
    Joelle69 (20:5): répond bébé...
    Joelle69 (20:5): hé...t tjs là?
    Joelle69 (20:6): où es tu???
    Joelle69 (20:6): bonjour!
    You (20:6): Le Pape s'appelle Benoit XVI :ok:
    Joelle69 (20:6): Ok bébé, je suis toute mouillée j vais exploser si tu me touches
    Joelle69 (20:7): Ca va être génial, tu penses pas ?
    You (20:7): Le Pape s'appelle Benoit XVI :ok:
    Joelle69 (20:7): aalllloooooo
    You (20:7): Le Pape s'appelle Benoit XVI :ok:
    La discussion a expiré. Veuillez vous inscrire pour reprendre.
  • Lien permanent
  • Plymouth-Fury58 Voir le profil de Plymouth-Fury58
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:09:54 Avertir un administrateur
  • Joelle69 (20:2): enfiinnnn qqun :)
    Joelle69 (20:3): tu fais quoi, chéri ? Tu cherches un peu d amour ? ;)
    Joelle69 (20:3): allez je sais ke t es là
    You (20:3): plouf plouf
    Joelle69 (20:4): ok, je cherche un gars pour un bon plan cul et on dirait que c est le bon moyen pour trouver qqun de chaud
    Joelle69 (20:4): j m kan un mec prend le contrôle sur moi et ke je me laisse aller
    Joelle69 (20:4): C est ce ke je préfère...bien profond, je le laisse faire ce kil veut.
    You (20:5): plouf plouf
    Joelle69 (20:5): T imagines mm pas ce ke je te laisserai me faire…ça t intéresse ?
    Joelle69 (20:5): ça fonctionne ce truc?
    You (20:5): plouf plouf
    Joelle69 (20:6): Cool...je suis pas loin de blois, t es où ?
    Joelle69 (20:6): Omg, je suis encore plus chaude depuis ke je c ke t là
    Joelle69 (20:6): Faut que tu m ajoutes pour kon se voit, ok ?
    You (20:6): plouf plouf
    Joelle69 (20:6): Ok bébé, je suis toute mouillée j vais exploser si tu me touches
    Joelle69 (20:7): Ca va être génial, tu penses pas ?
    You (20:7): plouf plouf
    Joelle69 (20:7): Hééé!
    Joelle69 (20:8): répond bébé...
    Joelle69 (20:8): hé...t tjs là?
    Joelle69 est en train d'écrire...
    Joelle69 (20:9): où es tu???
  • Lien permanent
  • -Darkfall- Voir le profil de -Darkfall-
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:10:03 Avertir un administrateur
  • C'est un bot.
  • Lien permanent
  • 2fight Voir le profil de 2fight
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:10:20 Avertir un administrateur
  • -Darkfall-
    Posté le 26 mai 2012 à 20:10:03
    C'est un bot.

    N'importe quoi :rire:
  • Lien permanent
  • -Darkfall- Voir le profil de -Darkfall-
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:10:51 Avertir un administrateur
  • elle dit quasiment ce qu'elle m'a dit.
  • Lien permanent
  • P7C]Team Voir le profil de P7C]Team
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:12:11 Avertir un administrateur
  • C'est un putain de bot, mais au cas ou je lui ai quand même dis que je cherchais l'amour :hap:
  • Lien permanent
  • P7C]Team Voir le profil de P7C]Team
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:12:49 Avertir un administrateur
  • Joelle69 (20:11): enfiinnnn qqun :)
    Joelle69 (20:11): tu fais quoi, chéri ? Tu cherches un peu d amour ? ;)
    You (20:11): oui
    Joelle69 (20:12): ok, je cherche un gars pour un bon plan cul et on dirait que c est le bon moyen pour trouver qqun de chaud
    You (20:12): ok tu habite ou?
    You (20:12): j'ai une grosse queue de black
    Joelle69 (20:12): j m kan un mec prend le contrôle sur moi et ke je me laisse aller

    Je l'emballe :cool:
  • Lien permanent
  • Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:12:54 Avertir un administrateur
  • C'est un logiciel :ok:


    Elle dits pareil à tout le monde :rire:


    Quand elle dis "allooooooooooooo", compte tu aura le même nombre de "o" :rire:
  • Lien permanent
  • pruto Voir le profil de pruto
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:13:33 Avertir un administrateur
  • owned :-(

    Joelle69 (20:10): enfiinnnn qqun :)
    You (20:10): salut
    Joelle69 (20:10): tu fais quoi, chéri ? Tu cherches un peu d amour ? ;)
    You (20:10): oué
    Joelle69 (20:10): ok, je cherche un gars pour un bon plan cul et on dirait que c est le bon moyen pour trouver qqun de chaud
    You (20:10): lol
    You (20:10): t'es cash toi
    Joelle69 (20:11): j m kan un mec prend le contrôle sur moi et ke je me laisse aller
    Joelle69 (20:11): C est ce ke je préfère...bien profond, je le laisse faire ce kil veut.
    Joelle69 (20:11): T imagines mm pas ce ke je te laisserai me faire…ça t intéresse ?
    You (20:11): ben oué
    Joelle69 (20:11): Cool...je suis pas loin de bussy-saint-georges, t es où ?
    Joelle69 (20:12): Omg, je suis encore plus chaude depuis ke je c ke t là
    Joelle69 (20:12): Faut que tu m ajoutes pour kon se voit, ok ?
    You (20:12): que je t'ajoute à quoi ?
    Joelle69 (20:12): Ok bébé, je suis toute mouillée j vais exploser si tu me touches
    Joelle69 (20:12): Ca va être génial, tu penses pas ?
    You (20:12): ben oué je suis chaud là ^^
    La discussion a expiré. Veuillez vous inscrire pour reprendre.
  • Lien permanent
  • anacolic Voir le profil de anacolic
  • Posté via mobile le 26 mai 2012 à 20:15:57 Avertir un administrateur
  • Elle m a dit qu elle allait exploser du coup j en ai deduis qu elle etait une terrorist et que j allais prevenir les flics ...... Elle a coupé
  • Lien permanent
  • AcoSagat Voir le profil de AcoSagat
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:16:45 Avertir un administrateur
  • Lachez l'affaire cette fille est a fond sur moi :ok:
  • Lien permanent
  • -Darkfall- Voir le profil de -Darkfall-
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:18:45 Avertir un administrateur



  • Nom:Joelle69
    ID: 83478
    Profil: Cliquez ici
    www.eDates.fr ™ - Chat gratuit
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    Joelle69 (20:17): enfiinnnn qqun :)
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): ..
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    Joelle69 (20:17): tu fais quoi, chéri ? Tu cherches un peu d amour ? ;)
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): ..
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): ..
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): ..
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): ..
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:17): .
    You (20:18): .
    Joelle69 (20:18): ok, je cherche un gars pour un bon plan cul et on dirait que c est le bon moyen pour trouver qqun de chaud
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): ..
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): ..
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    You (20:18): .
    Joelle69 (20:18): j m kan un mec prend le contrôle sur moi et ke je me laisse aller
    Joelle69 est en train d'écrire...
    You (20:18): j'ai trop d'apm desoler pour toi
  • Lien permanent
  • brulerlesgays Voir le profil de brulerlesgays
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:18:53 Avertir un administrateur
  • *clique sur le lien*

    "Ah enfin quelqu'un"

    "c'te fake"

    "tu recherches quelqu'un, moi je suis chaude"

    "non, t'es moche et t'es crade"

    "ok moi aussi je recherche quelqu'un"

    *ferme l'onglet*

    + Bien ceux qui y croient parce qu'ils voient la même ville? :rire: Ces Nigauds :rire:
  • Lien permanent
  • pruto Voir le profil de pruto
  • Posté le 26 mai 2012 à 20:41:18 Avertir un administrateur
  • brulerlesgays
    Posté le 26 mai 2012 à 20:18:53
    *clique sur le lien*

    "Ah enfin quelqu'un"

    "c'te fake"

    "tu recherches quelqu'un, moi je suis chaude"

    "non, t'es moche et t'es crade"

    "ok moi aussi je recherche quelqu'un"

    *ferme l'onglet*

    + Bien ceux qui y croient parce qu'ils voient la même ville? Ces Nigauds


    omg on en tiens un les gars, rions de sa connerie :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • nickyreed Voir le profil de nickyreed
  • Posté le 31 mai 2012 à 14:29:27 Avertir un administrateur
  • dit lui que vous avec 9 ans et elle va déco :oui:
  • Lien permanent
  • Koiyo Voir le profil de Koiyo
  • Posté le 11 juin 2012 à 19:35:34 Avertir un administrateur
  • http://www.livechatdates.com/fr/chat/i/chat-i1lc-m7671.php?t202id=636834&t202kw=acfr11a&u=SexyBarbe&a=19&i=11a

    SexyBarbe (19:30): coucou
    SexyBarbe (19:30): tu veux chatter avec tmoi? :)
    You (19:30): j'aime les steak haché au papillons
    SexyBarbe (19:30): oh génial.. donc tu fais koi ici?
    You (19:30): je vien boire du jus de carotte au melon jaune fluo
    SexyBarbe (19:30): tes célibataire? :D
    You (19:30): non je suis lesbienne
    You (19:31): tu l'est ?
    SexyBarbe (19:31): moi oui, mais jai pas envie :/
    You (19:31): nan ? sans dec ?
    SexyBarbe (19:31): Tu penses pouvoir remédier à ça? :P
    SexyBarbe (19:31): ...
    You (19:31): sa depent de toi sa...
    SexyBarbe (19:31): Je suis de maisons-alfort, tes dans les parages? jespère :D
    SexyBarbe (19:31): allez je sais ke t es là
    You (19:31): je suis vers la lune rejons moi...
    SexyBarbe (19:32): Ouah, trop contente :)... g envie de te voir en vrai :)
    You (19:32): ben paye ton billet ma poule
    SexyBarbe (19:32): Mais dabord essaie de majouter ici, cest plus facile comme ça… il y a lien, tu peux le voir…
    You (19:32): vive le putes
    SexyBarbe (19:32): oh non, le chat se termine...
    SexyBarbe est en train d'écrire...
    You (19:32): moi aussi je vais te terminer
    SexyBarbe (19:32): jai trop envie de te voir maintenant :-*
    La discussion a expiré. Veuillez vous inscrire pour reprendre.

    elle est est chauuuuuuude !!
  • Lien permanent
  • Icatsouki Voir le profil de Icatsouki
  • Posté le 11 juin 2012 à 19:52:06 Avertir un administrateur
  • c'est un bot bande de cochons :noel:
    Dejà vu sur un topic il y a longtemps +/-
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « omg wtf ??????????????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "omg wtf ???????????????"

Les vidéos à la une