Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « permis passé ce matin à 9h !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RS5 Voir le profil de RS5
  • Posté le 15 mai 2012 à 18:30:19 Avertir un administrateur
  • bon bah examen passer ce matin aux alentours de 9h ! J'vous raconte rapidement mon parcours (Villepinte 93) :

Jrentre il me dit bonjour mr installé vous tranquillement prenez votre temps et quand vous serez pret on iva ! donc sa va il avait lair sympa quand meme mdr

après je sors du centre je roule peut etre 5-10 au graaand max ! aprés il me fait rentrer dans un parking : Marche Arrière ligne droite que je pense avoir réussi vu qu'il ne m'a rien dit (mise à part une petite remarque sur mon rétro droit qui pour lui était un peu trop haut).
    Première question intérieure qui est d’actionner le désembuage et de montrer le voyant j'ai bien répondu.

Ensuite on repart sur une route hors agglo limité à 70 mais avant d'y entrer il y avait une voiture mal garée sur ma voie et qui empiétait sur la route et venait en face une voiture donc moi j'ai mis la première mais je ne me suis pas arrêté car j'ai pensé qu'il y avait la place donc au moment ou la voiture de face passe je passe mais vraiment vers la fin.. Après ceci il me fit une remarque comme quoi j'aurais pu m’arrêter.. Enfin j’espère que c'est pas un truc éliminatoire mais vraiment croyez moi c’était pas serré comme des petites ruelles la on était hors agglo et c'est juste une voiture mal garée dans ma voie..

Ensuite dans une petite rue il me demande de choisir une place pour faire un créneau à droite que je réussi en 2 ou 3 fois par peur de toucher le trottoir que je n'ai pas toucher heureusement. Mais au moment ou je stop la voiture à coter de celle ou je fais effectuer mon créneau il me dit que je suis un peu collé à l'autre (j'ai pas touché le rétro mais pour lui c'était limite). Frein à main, point mort et 2 question extérieur qui est de lui montré le flan que je réussi je lui dis qu'il n'y a pas d'hernie ni de déchirure ensuite il me demande qu'est ce que l'aquaplanning je lui réponds aussi (avec du stress il ma dit parler doucement mdr je parlais vite lool) on repart mais comme un con j'oublie le frein à main enfin j'lai vu direct donc je suis pas encore partie mais j'avais mis la 1ere et j'allais partir je jette un coup d’œil lui aussi et je l’enlève.

Puis direction l'autoroute insertion et je sort tranquillement. J'ai du passer 4 ou 5 rond points que je réussi (avec chance le rond point de la prison de Villepinte était vide quand j'y suis passé vers 9h alors qu'a 7h il était bouché !) et enfin retour au centre d'examen !

On était 4 à le passer j'y suis allé en 3eme apparemment les 2 premiers il serait intervenu (volant et pédale) et le 4eme est monté sur le trottoir durant son créneau je crois... Mon moniteur ne sait pas les résultats on parler avec lui et tout mais il dit si y'en a dans les 4 qui l'ont ce sera pas plus de 23/24 moi j'men fou de la note du moment que je l'ai lool on le saura Vendredi hélas jeudi étant férié mdr

Je suis mitigé aussi je peux dire que je l'ai pas comme je peux dire que je l'ai.. j'flippe je l'avouue lool

Voilaaaa ! Qu'en pensez vous ?
  • Lien permanent
  • Multicam Voir le profil de Multicam
  • Posté le 15 mai 2012 à 18:31:48 Avertir un administrateur
  • que je vais certainement pas lire tout ça pour un pauvre topic de permis de conduire qu'on a vu 100000 fois sans compter qu'il existe un topic officiel
  • Lien permanent
  • RS5 Voir le profil de RS5
  • Posté le 15 mai 2012 à 18:32:18 Avertir un administrateur
  • ouais mais ton topic officiel il est mort ya personne ya walouuuu
  • Lien permanent
  • ThaCarterll Voir le profil de ThaCarterll
  • Posté le 15 mai 2012 à 18:35:18 Avertir un administrateur
  • Le truc du rétro que t'a failli touché pour moi c'est un risque de collision donc c'est mort.

Après dépend de l'inspecteur :ok:
  • Lien permanent
  • Chumby Voir le profil de Chumby
  • Posté le 15 mai 2012 à 18:35:33 Avertir un administrateur
  • Quel pavé pour si peu.
  • Lien permanent
  • Rimgar Voir le profil de Rimgar
  • Posté le 15 mai 2012 à 18:36:24 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai répondu au téléphone au volant et j'ai eu le permis :o

Bon je l'ai fait à un feu rouge, mais quand même.
  • Lien permanent
  • skora3 Voir le profil de skora3
  • Posté le 15 mai 2012 à 18:38:24 Avertir un administrateur
  • ben écoute si il a pas touché les pédales ou le volant, t'es pas éliminé d'office, aprés ça dépend le nombre de points que t'auras réussi à chopper :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « permis passé ce matin à 9h !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "permis passé ce matin à 9h !!"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi