Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic 4 dents de sagesse en moins

Sujet :
4 dents de sagesse en moins

12
Page suivanteFin
tartifletemania
tartifletemania
MP
04 mai 2012 à 18:17:53
Salut a tous, Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesse avant hier en anesthésie locale. Je ressemble a un hamster géant, je demande votre aide afin d'avoir quelques détails. (Pour information, je me suis fais opérer a Senlis chez un stomatologue et il m'a juste anesthésié en locale.) Tout d'abord je voudrais savoir dans combien de temps je retrouverais mon visage d'origine ?Que puis-je faire pour dégonfler plus rapidement? Est-ce-qu'il va changer (devenir plus "fin" ou rester plus "gros")? Quand est-ce-que les fils commencent a se détacher? Quand pourrais-je retrouver une alimentation normale ? Merci de votre aide et de vos conseils d'avance
sko-seveneight
sko-seveneight
MP
04 mai 2012 à 18:19:10
c'est définitif la tête de hamster :ok:
Jayzuh
Jayzuh
MP
04 mai 2012 à 18:19:35
Au pire, on est pas stomatologue nous, il aurait fallu lui demander :( Sinon j'dirai une semaine pour que ça dégonfle vraiment, et les fil bah ça dépend... j'me souviens plus trop :(
JerryBravura
JerryBravura
MP
04 mai 2012 à 18:19:43
Une semaine Poche de glace Non, pas de changement Ça dépend : ils peuvent se résorber d'eux même ou il faut aller les enlever une semaine après chez celui qui t'a opéré 3 jours max (je mâchais avec la langue moi :hap: )
nWoOutsiders
nWoOutsiders
MP
04 mai 2012 à 18:20:20
Je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses sur ce forum :sarcastic:
Jubacka
Jubacka
MP
04 mai 2012 à 18:20:24
Quand pourrais-je retrouver une alimentation normale ? >Déjà il faut que tu puisses ouvrir la bouche et arrivé à ce stade il faut compter quelques jours avant de pouvoir mâcher sans douleur. Est-ce-qu'il va changer (devenir plus "fin" ou rester plus "gros") >Non Que puis-je faire pour dégonfler plus rapidement ? >De la glace pour la douleur et du repos (quelques jours)
Uncharted6
Uncharted6
MP
04 mai 2012 à 18:20:52
dans 2 smaine c comme neuf
Jayzuh
Jayzuh
MP
04 mai 2012 à 18:21:31
Ah oui et pour "manger", ça dépend vraiment des gens, moi le soir même je mangeais des pâtes :rire: difficilement mais bon :o))
tartifletemania
tartifletemania
MP
04 mai 2012 à 18:21:39
Quand je pense que je reprend les études Lundi, je suis foutu!
JerryBravura
JerryBravura
MP
04 mai 2012 à 18:22:39
Tu as fait un opération des dents de sagesse 3 jours avant de prendre les cours. Très bien ... C'est pas malin.
Jayzuh
Jayzuh
MP
04 mai 2012 à 18:22:50
Ah oui pour lundi ça va être chaud :o))
akad78
akad78
MP
04 mai 2012 à 18:23:04
les fils vont s'enlever tout seul.
Concentre
Concentre
MP
04 mai 2012 à 18:24:34
Au pire si tu serais intelligent tu aurais demandé au monsieur qui ta tripoté la bouche :ok:
Auto_tracking
Auto_tracking
MP
04 mai 2012 à 18:24:54
Moi ce con m'a touché le nerf, j'ai du prendre de la morphine car à se taper la tête au mur la douleur :honte: 4 dents de sagesse en local, je contrôlais plus ma bouche, je pissais du sang et ma mère à eu la bonne idée d'aller faire ses courses au Carrefour après l'opération :hum: gonflé 1 semaine, poches de glace plaquées contre mon visage avec un bandage, je mangeais plus qu'à la paille pendant 1 semaine, retirer les points de suture n'est parfois pas agréable...
Jubacka
Jubacka
MP
04 mai 2012 à 18:25:35
Jayzuh Posté le 4 mai 2012 à 18:21:31 Ah oui et pour "manger", ça dépend vraiment des gens, moi le soir même je mangeais des pâtes :rire: difficilement mais bon :o)) Moi je me suis nourri avec une paille pendant 3 jours parce que je ne pouvais même plus ouvrir la bouche.
xoita
xoita
MP
04 mai 2012 à 18:26:22
@l'auteur :d) anhestesie locale = survivor :ok: t'as toute mon estime, bon rétablissement :-D
Jayzuh
Jayzuh
MP
04 mai 2012 à 18:26:47
Ouai Jubacka, ça dépend vraiment des gens en fait :fou: Par contre moi c'était anesthésie générale, pèpère :o))
tartifletemania
tartifletemania
MP
04 mai 2012 à 18:27:01
C'est normal que les fils se détachent dès maintenant ?
tartifletemania
tartifletemania
MP
04 mai 2012 à 18:27:39
Merci xoita
Jubacka
Jubacka
MP
04 mai 2012 à 18:28:38
Auto_tracking Posté le 4 mai 2012 à 18:24:54 Avertir un administrateur Moi ce con m'a touché le nerf, j'ai du prendre de la morphine car à se taper la tête au mur la douleur :honte: Moi pareil, m'a arraché 4 dents de sagesse qui n'étaient pas encore sorti en local. Je me rappel, le chirurgien tremblait et il avait des grosses gouttes de sueurs parce qu'il n'arrivait pas à m'extraire 2 dents. Il arrêtait pas de me demander si j'avais mal et je lui disais oui à chaque fois, du coup il m'a fait une dizaine de piqure anesthésiantes :rire:
12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], L_Abaratien, Kasumi7182, Xeronkar, JohnRS, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Leirok, Vortex646, L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.