CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Courrier des coeurs du 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 659660661662663664665666667668669
Page suivanteFin
Contador23 Contador23
MP
Niveau 65
09 juin 2013 à 17:16:25

Arf dur qu'elle t'ait zappée comme ça :-(
Vous vous parliez depuis longtemps ?

-avlis- -avlis-
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 17:25:40

Sympa ce topic ! Je vais en profiter. :)

Comme beaucoup de monde, j'ai eu quelques histoires d'ados, dont certaines qui ont durées 8 mois ou 2 ans. Mais jamais je ne suis tombée vraiment amoureuse avant mes 20 ans.

J'ai rencontré en octobre un garçon pour qui j'avais des sentiments. Il n'était pas très beau, même affreux mais il est intelligent, vif d'esprit, il me racontait des histoires etc. Tout ce que j'aime. Malheureusement, après 1 mois et demi de relation, je me suis rendu compte que je n'étais que sa biatch. Un mois après, il m'a jartée comme une vieille chaussette. Plus de sms, plus d'appels, plus rien. Silence radio. J'ai chialé pendant des mois, essayé maintes fois de renouer le contact, ça été très dur, et ça l'est encore. Tout ce temps, j'ai multiplié les rendez-vous dans l'espoir de retrouver quelqu'un. Sans succès, car finalement, ce n'était pas vraiment ça que je voulais.

Mais j'ai rencontré il y a 3 semaines un garçon très bien, le meilleur ami du copain de ma meilleure amie, et ce garçon, quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai totalement craqué. Je pensais réellement que c'était sans espoir, mais finalement, il m'a réinvité une fois, puis deux et on est sortis ensemble. On s'est rendu mutuellement compte qu'on avait les mêmes centres d'intérêt, presque les mêmes gouts, tant littéraires que cinématographiques ou culinaires et qu'en dehors de ça, on a beaucoup de points communs. Et depuis, on file le parfait amour et j'espère qu'il ressent la même chose et que ça va durer longtemps entre nous.

Yan même si tu ne verras jamais ce post, il est pour toi. :coeur:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
09 juin 2013 à 17:26:14

ont a parler 3 semaine en mp puis au tel ,puis elle voulait me voir
j ai pris le train partie loin tout était bien durant 1semaine et demi , ont a eu de tres bon moment mais a la fin elle resenté pas les sentiments que j avait envers elle
je regrette beaucoup , je me senté bien qu avec elle
je recherche plus trop a discuter avec quelqu'un d autres , ça me fait chier

Contador23 Contador23
MP
Niveau 65
09 juin 2013 à 17:29:28

Putain horrible Gabber, je compatis :(

Et tu veux pas essayer de retenter, vous habitez loin l'un de l'autre ? :(

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
09 juin 2013 à 17:38:07

non c est finie nous 2 , j ai plus aucunes nouvelle
il y avait un décalage d age mais elle savait avant de ce voir , puis elle a pas eu de bol
avec quelqu'un d autre avant pas prête
elle preferer rester ami mais méme amicalement , ont a plus eu de contact
j était trop attacher a elle malheureusement , c est un peut ma faute aussi
j était heureux d avoir partager ces journée avec elle
je me demande si je vait un jour revivre ça avec quelqu'un qui m aimera vraiment
oui c était loin mais je serait retourner pour elle

Contador23 Contador23
MP
Niveau 65
09 juin 2013 à 17:38:52

Ca fait combien de temps cette histoire ? :(

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
09 juin 2013 à 17:45:54

comme j ai dis 3 semaine en mp et au tel , et ont a passer 1semaine et demi
j avait toujours pris par le coup des le début et j ai donner de la gentillesse
d ailleurs elle me trouver tres gentil , j ai fait tout ce que j ai pu , fin c est comme ça
je me suis attacher rapidement a elle , je penser que elle aussi comme elle voulait vraiment me voir la haut , je serait pas partie si rapidement si elle m aurait pas dit de venir

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
09 juin 2013 à 17:52:05

maintenant j aimerait trouver quelqu'un d autre avec qui je me sent aussi bien
qu' avec elle , je sait que j aurait du mal , déja j ai beaucoup de défauts
jusqu'à maintenant c est bien la seule qui me trouver bien

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
09 juin 2013 à 18:06:39

depuis août je devrait plus y penser ,mais j arrive pas
je doit etre un sacré abrutis pour penser encore a elle comme ça

_Goltius _Goltius
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 18:19:22

Non mec, c'est juste que tu l'aimes c'est tout.

Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 04:21:16

Je discute avec une fille sur internet depuis 1 mois, on s'est vu Samedi, rdv chez moi.

On s'est maté l'épisode 9 de Game Of Thrones ensuite on a baisé.

ça va faire 2 jours qu'on est en couple, c'est une geekette, elle est un peu "grosse" mais de visage c'est comme si elle était fine, carrément belle comme nana.

On passe presque toutes nos journées à se parler, ont s'attire l'un l'autre, elle veux déjà me présenter à ses potes.

Le problème c'est que je crois que je suis en train de tomber amoureux, au bout de 2 jours quoi.

Mais le feeling passe hyper bien, on a exactement les mêmes gouts, les mêmes centres d'intérêts, enfin voilà quoi.

Je veux pas trop emballer les choses, jusqu'à maintenant j'ai toujours pris du recul avec elle, apprendre des erreurs passés, et ça roule comme sur des roulettes.

A chaque fois que je me suis lâché avec une fille j'ai été trahi dans les peu de temps qui ont suivi ce "relâchement". Du coup, je sais pas trop quand je pourrais me relâcher avec elle.

Pour l'instant je profite, elle est belle :coeur:

Et elle aime aussi le cul, comme moi :coeur:

On se revoit mardi, je vais la voir. Et vendredi on se revoit, je vois ses potes et elle vient passer la nuit chez moi.

Je tombe amoureux, ça craint.

spooner_is_back spooner_is_back
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 19:47:51

y a quelqu'un?

spooner_is_back spooner_is_back
MP
Niveau 9
23 août 2013 à 19:54:32

bon bha voilas, je re up ce topic, représentant de mes premiers pas sur ce magnifique ( :hap: ) forum. en espérant qu'il ne coulera pas. (je n'ai quand même pas beaucoup d'espoir)

Heimdall_ Heimdall_
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 20:55:40

C'est pas mon style mais la j'ai vraiment besoin d'en parler :(
Giga pavé en vue, merci à ceux qui vont me répondre !

Il y a cette fille que je connais depuis 6 mois à peu près, on travaillait au même endroit. On c'est très vite super bien entendu, on délirait etc...

J'ai appris qu'elle était en couple, mais bon on a commencé à se voir en dehors du boulot quand même, j'ai été chez elle pour maté un film mais il c'est rien passé. Du coup je m'étais fait à l'idée d'être dans la friendzone.

Après on a fini notre cdd, mais on a continué à se voir, toujours aussi cool. Et puis nous voilà à samedi dernier. Elle m'a invitée à une soirée chez elle et son colloc' (qui est gay).

Donc j'y vais, bonne soirée. On est les 2 derniers encore réveiller, on est installer dans le même lit, la on commence à se rapprocher, caresses, on s'embrasse et la elle me sort "depuis le temps que j'attendais pour t'embrasser" ! J'étais genre comme ça :ouch2:
Je me disais la même chose bordel ! Enfin je l'embrasse quoi !

Bon après ça continue, les caresses descendent de plus en plus bas. Je vais pas vous faire un dessin :noel: mais elle kiffé, vraiment, elle m'a dit "tu veux me tuer, c'est trop bon" "tu me fais trop plaisir, je pense que tu le sens" 'fin voilà quoi.

On s'endort ensemble. Le lendemain je sens que c'est bizarre, je vais lui parler et elle met tout ça sur l'alcool ! Bordel quoi ! Pourquoi m'avoir dit qu'elle attendait depuis longtemps pour m'embrasser si c'est pas vrai !

Je fais quoi ? Qu'est ce que je peux faire ? Depuis hier j'ai ce sentiment que je déteste, je suis énervé contre elle et moi même, déçu et perdu... Et évidemment je pense à elle :-(

allstargam3r allstargam3r
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:56:36

676 pages à lire, je commence :hap:

Heimdall_ Heimdall_
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 20:59:14

Les autres sont partit depuis longtemps, je suis la moi :hap:

Heimdall_ Heimdall_
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 21:09:21

Aller quoi :snif:

Heimdall_ Heimdall_
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 21:28:04

Up !

Heimdall_ Heimdall_
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 21:52:46

Dernière tentative :(

Heimdall_ Heimdall_
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 22:49:16

Bon c'était pas vraiment la dernière :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment