CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Courrier des coeurs du 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 669»
Page suivanteFin
DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:20:50

GABBER3 toi au moins t'as aucun problème pour tenter :-)))

Tchonn :d) LA situation idéale ? Je ne sais pas, il y en a plusieurs. De toute façon, j'ai déjà dit que le problème venait de moi, et pas de l’environnement :)
La seule condition c'est d'etre seuls je pense :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
08 mai 2012 à 00:21:53

tchonn ça vaut pour moi aussi ,ce que tu dit
ou c est un peut différant

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
08 mai 2012 à 00:23:18

den si j ai du mal , mais je me force ça marche pas

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
08 mai 2012 à 00:24:20

GABBER :d) j'en sais rien et pour l'instant j'm'occupe de DEN2OO7. En attendant, continue ton histoire :ok: Et rends la encore meilleure, comme j'ai dit, en t'occupant des différents points noirs qu'il y a pu y avoir.

DEN2OO7 :d) Justement, j'te demande de réfléchir à la situation idéale, où tu ne rencontrerais pas ce problème. Sans réponse, pas d'aide possible de ma part, je ne suis pas devin et je ne te connais pas, il me faut donc te connaître pour mieux t'aider.
Donc réfléchis, pose toi, et imagine toi une situation une tu serais capable de faire le premier pas.

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:25:54

la situation la plus simple serait celle par facebook ou j'ai l'habitude de discuter avec n'importe quelle nana :)

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
08 mai 2012 à 00:27:49

Je ne t'ai pas demandé la situation la plus simple, mais la situation idéale.

Et décris la moi. En détails, quitte à imaginer la conversation si tu en as besoin.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
08 mai 2012 à 00:28:57

j ai oubier de dire cas chaque fois que ça marche pas , j ai l impression d etre de pire en pire niveau conversation avec les personnes

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:30:57

t'es sympa Tchonn, mais je ne souhaite pas participer à ton petit jeu :( Je refuse qu'on me prenne par la main, t'en fais en peu trop je crois, désolé :(

Je veux juste discuter de mon probleme, pas qu'on me dise quoi dire au mot près :) Mais merci quand meme hein, je suis content que tu sois la pour me lire :ok:

Si tu veux m'aider, parle moi de tes expériences personnelles par exemple, comment t'y prends tu ? trouves tu tout ça facile ?

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:31:57

gabber :d) inutile de te dire que c'est qu'une impression, évite juste de faire le lourd auprès des filles par contre :(

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:32:30

GABBER c'est aussi un rapport de cause à effet, tu échoues en discutant avec quelqu'un donc tu penses que tu n'as pas de conversation, tu en auras moins avec la prochaine et ainsi de suite :ok:

Certaines personnes préfèrent certains types de conversations à d'autres et tu es toujours intéressant pour au moins une personne de ton entourage. A toi de choisir les bons mots, d'utiliser les bons termes et de déterminer quels éléments sont à mettre dans la discussion pour plaire au plus grand nombre :oui:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
08 mai 2012 à 00:36:03

DEN2OO7 :d) Il y a une mauvaise compréhension de l'exercice. Je ne cherche ni à te prendre par la main, ni à te faire dire quoi que ce soit au mot près. Au contraire, je cherche plus à savoir qui tu es, quels sont tes idéaux, et quels sont les problèmes qu'inconsciemment, tu chercherais à éviter, afin de les mettre au jour, de te les faire savoir si jamais tu n'en as pas tout à fait confiance, et de t'aider à les prendre en compte par la suite afin que tu réussisses mieux.

Tu étais là pour de l'aide, j'étais là pour te l'apporter.

Je ne vais pas te parler de mes expériences personnelles, tout simplement parce que nous sommes deux individus différents, et les solutions qui s'appliquent à mes problèmes ne seront pas les mêmes pour toi.

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:36:52

DEN2OO7 si tu as tant de mal à commencer l'histoire avec les filles, à concrétiser et rendre sérieux la période drague pourquoi ne le fais-tu pas par média interposé ? Un SMS, une discussion FB surtout que tu nous as dit que tu te sentais plus à l'aise avec cette méthode :ok:

Tu lances le truc sans voir la fille et une fois le processus enclenché tu la séduis concrètement car tu seras sur un plan supérieur de la relation :)

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
08 mai 2012 à 00:38:00

oui dr ces le sentiment que j ai en ce moment , et j ai l impression que personnes
s interresse vraiment a moi , du coup je perd petit a petit les discutions avec d autre personnes

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
08 mai 2012 à 00:39:49

den pourquoi tu ma dit evite de faire le lourd avec les filles

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:45:10

Ce n'est qu'une impression GABBER :ok:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:46:16

gabber c'est juste une regle d'or :ok:

Tchonn :d) j'en ai dis assez je pense, j'apporterai d'autres nouvelles si ya du nouveau prochainement :) reste dans le coin !

Alonforever Alonforever
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:48:12

@Gabber
Ne penses pas comme ça Gabber.
Ça va te détruire, crois-moi.

Fei02 Fei02
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 00:58:22

Moi actuellement une blonde qui fait du mannequinat me court apres mais bon elle ne me plait pas donc voila.........

Suis-je un couillon d'apres vous ? :question:

Headlines Headlines
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:03:46

Coucous les gens :hap:

Ça va ?

BillGay BillGay
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:07:00

Yo :hap: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment