CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BETCLIC - 1er paris 100euros offert / ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
puntocano puntocano
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 00:22:01

"Pour bénéficier du bonus BetClic, il faut donc être nouvel inscrit avec au moins 20€ sur son compte BetClic. Ce bonus doit être misé au moins 3 fois dans son intégralité pour pouvoir être retiré."
Euh, les gars, cette règle n'existe pas du tout sur Betclic. Les conditions d'utilisation du bonus sur le site Betclic précisent bien qu'on peut retirer le montant remboursé sans condition. J'avais bénéficié de cette offre pour la coupe du monde 2010 et cela n'a pas changé.
Le fonctionnement du bonus est d'ailleurs bien expliqué sur ce site http://www.compare-bet.fr/bookmakers/bonus-betclic.html ou encore celui-là http://www.lesurfgagnant.com/paris-sportifs/paris-bonus-betclic.html.
Moi c'est pareil, je ne parie plus, j'ai plus un rond :).

Dark-Anciel Dark-Anciel
MP
Niveau 17
26 mai 2012 à 00:29:02

J'ai fais ca mes 100€ ont bien ete rembourse de suite apres ma defaite ( :noel: ) par contre le satané code n'arrive pas par la poste :-(( je vais les appeler

puntocano puntocano
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 22:01:04

Pour betclic, moi j'avais reçu mon code par la poste au bout d'une semaine il me semble. Je me suis inscrit entre temps sur un autre site et le courrier est arrivé beaucoup plus vite.

chilango chilango
MP
Niveau 4
06 mai 2014 à 18:53:22

Je confirme, le bonus Betclic est vraiment pas mal, tu peux parier 100 euros, si tu perds il te rembourse et surtout tu peux retirer l'argent cash sans avoir à le rejouer. Pour la coupe du monde c'est le bon plan, il explique comment faire ici http://bonus-plus.net/bonus-betclic-sport-pari/

JLBGOLD JLBGOLD
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 21:53:39

Ils prennent vraiment un risque si j'ai bien compris, mais visiblement c'est comme les banques et les assurances, ça marche :)
Pour ceux qui souhaitent simplement gagner de l'argent facilement et sans risque c'est vraiment un bon plan.
Risquer 0€ pour gagner environ 100 à 200 voir plus c'est pas mal. Personnellement j'ai parié 100€ sur l'Allemagne face a l'Argentine en finale de la coupe du monde 2014 (résultat avant prolongation), j'ai donc perdu. Ils remboursent 10€ tout de suite après le paris perdant sur le compte betclic (pas le compte bancaire), et les 90€ restants 24H après validation du compte (en tapant le code d'activation reçu par courrier après validation des documents)
Le service client est très bon, le courrier est envoyé rapidement. Un petit conseil qui pourrait éventuellement accélérer la procédure : Appelez le service client pour vérifier qu'ils ont bien reçu vos document et qu'ils les ont bien validé. Le courrier devrait arriver sous 3 jours.

Aux petits malins qui ont compris le moyen de gagner sans risques, attention tout de même à ne pas abuser et bien lire le règlement.

"Chaque type de bonus que nous offrons (notamment, le bonus de bienvenue, le bonus de remboursement du premier pari perdu, le bonus de parrainage) n'est attribuable qu'une fois par utilisateur, adresse IP, ordinateur, famille, adresse résidentielle, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire."

"Tout joueur inscrit sur Betclic doit placer ses paris en tant que joueur individuel et à parier de façon loyale. Ainsi, toute transaction effectuée de manière répétée comportant les mêmes sélections, qu'elles proviennent du même utilisateur ou pas, pourront être annulées par Betclic s'il existe une suspicion de paris mis en commun, collusion entre joueurs et/ou prises de jeu validées dans un délai considéré anormalement très court, et notamment par combinaison d'un bonus de bienvenue ou promotionnel avec un ou plusieurs paris qui, quel(s) que soi(en)t leur résultat respectif, aboutissent à un gain garanti, sont strictement interdits.
"

kokker87 kokker87
MP
Niveau 1
09 décembre 2014 à 19:38:08

Bonjour,
Je me permets d’écrire ici car j’ai un problème similaire actuellement avec Betclic. Je me suis inscrit la première fois sur Betclic récemment suite à l'offre de bienvenue remboursement du premier pari à hauteur de 100 euros, mais avant j’ai bien demandé si je peux faire l’inscription depuis mon bureau (justement à cause du clause IP). Ils m’ont rapidement répondu qu’il est recommandé de créer mon compte depuis mon domicile et c’est ce que j’ai exactement fait. Après l’inscription j’ai reçu un email qui a attiré mon attention sur leur bonus de remboursement.

J’ai parié 100 euros du coup et j’ai perdu…puis j’attends le remboursement qui n’est jamais arrivé…je contacte le Service Client Betclic pour demander des explications, et la réponse arrive : l’adresse IP enregistrée lors de mon inscription a déjà été utilisée par un autre compte Betclic. Ce qui est totalement absurde car je suis seul dans mon appartement avec une nouvelle connexion internet (Box Bouygues) et je suis convaincu que je suis la seule personne à avoir ouvert un comte chez eux avec cette adresse IP (il y a peu de gens qui connaissent mon MP Wifi et je les ai demandé après le première retour de Betclic).
J’ai demandé plus de détails sur ce compte mystérieux (le pseudo de la personne, date d’inscription, nationalité ou date d’utilisation de l’offre de remboursement, quelque chose qui pourrait me rassurer qu’il y a avait quelqu’un dans mon environnement qui a pu utiliser ma connexion) mais « pour des raisons de confidentialité que vous comprendrez aisément, nous ne pouvons en aucun cas vous communiquer l'identité du titulaire du compte Betclicauquel vous êtes relié par adresse IP. »

Vous comprenez bien que sans aucun preuve ou plus d’explication je ne peux pas accepter ce genre de réponse…je les ai relancé, appelé plusieurs fois mais ils ne veulent pas me dire plus… Est-ce déjà arrivé à qqn?

Avez-vous des conseils comment devrais-je procéder ?
Merci d’avance,
Andras

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
03 avril 2017 à 15:41:24

Rien de louche les gars lisez juste :ok:
Alors dans mon cas voilà toutes les étapes (et c'est dur à comprendre accrochez-vous!)

  • J'ai déposé 100€
  • J'ai parié
  • J'ai perdu
  • Ils m'ont rendu mes 100€ sur mon comtpe Betclic
  • J'ai repris mes 100€ sur mon compte bancaire

Voilà alors n'hésitez pas à relire toutes ces étapes calmement et plusieurs fois, je sais que ce n'est pas facile, courage :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment