CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi ils harcèlent à l'école?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ezel-Bayraktar Ezel-Bayraktar
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:50:21

je comprends, aujourd'hui tu es plus bogoss que eux

Rastoupine3 Rastoupine3
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:52:01

De ce que j'ai pu voir sur facebook oui :hap:
Et j'ai mieux réussi aussi.

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:52:10

Homerides11 Voir le profil de Homerides11
Posté le 15 mars 2012 à 10:37:40 Avertir un administrateur
J'avais un groupe de pote au collège et oui une fois par semaine on allait bolosser un nolife ...

Déjà ça soude le groupe avec une activité collective qui va dans le même sens pour tout le monde. Ensuite on se sent plus puissant. Puis on passe un bon moment entre nous.
On gagne en respect, en charisme à travers le collège. C'était vraiment quelque chose de positif au final.

Je vois pas le mal. Déjà, c'est pas honteux de se faire bolosser par 5/6 mecs donc où est le problème ?
Ok, y a douleur physique, mais elle est passagère. Et personne viendra lui dire qu'il a été un tocard de se faire bolosser : il était seul, il pouvait rien faire.

:d)

Me dit pas que le bolossé n'est pas perçu comme une victime par les autres après, "il était seul, il pouvait rien faire", la plupart des gens s'imaginent qu'à sa place ils se défendraient. Ils se bercent peut-être d'illusions mais ils y croient, donc le mec sera perçu comme un tocard :oui: . Rien que le fait qu'ils ne soient pas victimes leur font se sentir supérieurs :oui: .

D'ailleurs, tu vois bien que c'est comme que les gens réagissent sur le 18-25 :oui: .

Rastoupine3 Rastoupine3
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:54:52

Moi la raison pour laquelle je me laissais faire, c'est parce que je savais que j'étais bien plus intelligents qu'eux et au final ils me faisaient bien pitié :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:57:08

c la jungle cousin la guere des mondes faut répondr

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:02:00

Moi parce que j'étais faible, lent et imprécis, et que je me serais encore plus humilié à me battre, à faire étalage de mes capacités minables :hap: .

Ezel-Bayraktar Ezel-Bayraktar
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:03:07

tu etais faible physiquement? CoeurDeRumsteak

Alonforever Alonforever
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 11:03:24

Homerides11, ce comique.

1950_da 1950_da
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 11:04:25

"j'ai remarqué c'est que les harceleurs sont des gros ratés à l'école"

sauf que plus tard ils vont quand meme avoir un bon boulot pour la plupart car potes + pistons alors que la victime nolife puceau a lunette va finir par planter ses etudes a cause de son associabilité et va finir chomeur chez papa maman jusqu'a 30 ans :ok:

je le sais j'en fais parti :ok:

Rastoupine3 Rastoupine3
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:04:56

Moi parce que j'étais faible, lent et imprécis, et que je me serais encore plus humilié à me battre, à faire étalage de mes capacités minables .
:d) faut pas croire, au collège personne ne sait se battre à part mamadou et ses 1m85 (oui c'est du vécu)

Alonforever Alonforever
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 11:06:22

Moi parce que j'étais faible, lent et imprécis, et que je me serais encore plus humilié à me battre, à faire étalage de mes capacités minables .
:d) faut pas croire, au collège personne ne sait se battre à part mamadou et ses 1m85 (oui c'est du vécu)

:d) C'est surtout parce qu'ils attaquent en meute, ces rats.

Ezel-Bayraktar Ezel-Bayraktar
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:07:14

1950_da, les harceleurs que j'ai connu sont au chomage et sont malheureux aujourd'hui, les grands caids qu'ils étaient sont devenus de gros bolosses, crois moi, ils sont mal consdérés, ils ont pas bougé de leurs cités, et les boites d'interim les traitent comme des esclaves vu leurs intelligence

Rastoupine3 Rastoupine3
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:09:42

Le jour où je suis arrivé dans ce collège ,ils m'ont tous attrappé par les bras et les jambes et ont entrepris de m'initier au célèbre "couillaupoteau".
Un sympathique rituel qui consiste à envoyer les couilles d'un mec de toutes ses forces contre l'un des énormes poteaux du patio.

Je me suis débattu de toutes mes forces et même à 5vs1 ils ont pas réussi.
Je pense que c'est pour ça qu'ils ont décidé de se contenter de se foutre de ma gueule :noel:

Soninback Soninback
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 11:10:06

Au collège ou en primaire y'avait toujours quelqu'un pour me faire chier , mais j'avais suffisaient de répondant pour qu'on me foute la paix, si on s'impose pas, ba oui a la fin t'aura des mecs qui vont en profiter vu les merdes qu'ils sont ...

CoeurDeRumsteak CoeurDeRumsteak
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:30:01

Ezel-Bayraktar Voir le profil de Ezel-Bayraktar
Posté le 15 mars 2012 à 11:03:07 Avertir un administrateur
tu etais faible physiquement? CoeurDeRumsteak

:d)

Puisque j'le dis!!!!! :hap:

le-demon-baal le-demon-baal
MP
Niveau 8
15 mars 2012 à 11:32:20

Jalousie pur et simple faut pas chercher plus loin.
Moi je n'ai jamais étais jaloux de ma vie, la jalousie arrive chez les gens bête, vide et sans talent en général.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment