Les forums de JeuxVideo.com
-
Banmeforfun
- Posté le
23 février 2012 à 01:33:14

-
Sauf que les chiffres ne sont pas justes et que tous les experts et économistes ont été pour le moins "étonnés" de voir de tels chiffres :D
"Il y a bruxelles au dessus de notre souveraineté nationale."
Devine quoi. Les textes en provenance de Bruxelles sont issus de négociations.
- Lien permanent
-
nickellegdi
- Posté le
23 février 2012 à 01:33:49

-
Même si c'est le can Banme ça diminuera la dette non ?
- Lien permanent
-
Stoo_7
- Posté le
23 février 2012 à 01:33:51

-
Banmeforfun
Posté le 23 février 2012 à 01:33:14
Sauf que les chiffres ne sont pas justes et que tous les experts et économistes ont été pour le moins "étonnés" de voir de tels chiffres :D
"Il y a bruxelles au dessus de notre souveraineté nationale."
Devine quoi. Les textes en provenance de Bruxelles sont issus de négociations.
Ce qui ne change strictement rien.
- Lien permanent
-
CheaT-Couscous
- Posté le
23 février 2012 à 01:34:02

-
Vous êtes manipulé par les sondages . 27% c'est impossible et vous le savez bien .
- Lien permanent
-
G100-3
- Posté le
23 février 2012 à 01:34:08

-
Hollande vous vend du rêve "j'vais taxer les riche nanana"
Quand ils vont faire une toute petite pression il va la fermer immédiatement le flamby
- Lien permanent
-
Blanchen
- Posté le
23 février 2012 à 01:34:27

-
Stoo_7
Posté le 23 février 2012 à 01:28:42
Blanchen
Posté le 23 février 2012 à 01:26:55
Remember le bouclier fiscal, toutes les polémiques
Et malgré tout ça, les français sont pas si cons, ils voient que ce sera encore pire avec ce traitre d'hollande
J'ai encore confiance en la France
Ce qui est marrant chez les UMPISTES c'est qu'ils chient sur un mec avant qu'il ait fait quoi que ce soit, et adule un mec qui a fait de la merde pendant 5 ans.
Ce genre de mentalité est incompréhensible.
Et je suis loin de voter Hollande.
Je ne me déplacerais pas ce jour la.
Sauf que je suis au PS. Et je ne suis pas con, t'as rien entendu sur hollande dernièrement ? Pourquoi crois-tu que je l'appelle le traitre ?
- Lien permanent
-
nickellegdi
- Posté le
23 février 2012 à 01:35:30

-
Pourquoi le traitre
?
- Lien permanent
-
[JV]Salomon
- Posté le
23 février 2012 à 01:35:45

-
Stoo_7
Blanchen
Et malgré tout ça, les français sont pas si cons, ils voient que ce sera encore pire avec ce traitre d'hollande
Ce qui est marrant chez les UMPISTES c'est qu'ils chient sur un mec avant qu'il ait fait quoi que ce soit, et adule un mec qui a fait de la merde pendant 5 ans.
Alors tu es pire que tout ! Tu n'es qu'un légume qui subit les opinions des autres ! tu n'as pas d'avis, tu ne vas pas voté donc tu t'en moques de la politique de ce pays. Ca pourrait très bien être l'autre riche de mélanchon ca ne te ferais ni chaud ni froid?
PFFFFFFF
Je propose de ne donner le droit de vote qu'à ceux qui ont plus de 100 de QI
Beaucoup critique sarko, personne ne propose de solution à ce que je vois. J'aimerai beaucoup que ceux qui disent "olol ils ont la mémoire courte" ou autre niaiseries disent qui ils voteraient et sur quels idées qu'on rigole un peu. Voir s'ils connaissent quelque chose à l'économie, à la politique ou s'ils suivent tel des moutons l'avis de papa maman
- Lien permanent
-
Banmeforfun
- Posté le
23 février 2012 à 01:36:48

-
"Même si c'est le can Banme ça diminuera la dette non ?"
De que dalle. Supprimer des niches fiscales, c'est bien. Augmenter les recettes (et surtout la TVA), c'est encore mieux.
Ou alors, on fait comme Bayrou. On supprime CERTAINES niches fiscales (oui oui, car y en a qui sont utiles, les DOM survivent quasiment que grâce aux niches fiscales) et on augmente les impôts ;)
Au passage, le fameux "contrat de génération" de Hollande, c'est une niche fiscale
- Lien permanent
-
Tortionnaire
- Posté le
23 février 2012 à 01:37:28

-
Non ce qui serait vraiment énorme, ce serait que chacun mête dans ça cdv pour qui il vote, histoire de savoir à qui tu parle.
- Lien permanent
-
Blanchen
- Posté le
23 février 2012 à 01:37:50

-
nickellegdi
Posté le 23 février 2012 à 01:35:30
Pourquoi le traitre ?
Cet enculé a fait un discours sur la fiscalité, en France, lors d'un meeting, en disant qu'il régulerait toute cette merde.
Je sais plus quand, quelques jours après, il a dit l'exact contraire a Londres pour rassurer les majors
Ne votez pas cet enculé avide de pouvoir, et qui prend les Français pour des cons. Au moins, Sarko ne le cache pas, et est assez bon aux affaires étrangères, subissez le 5 ans en attendant un VRAI candidat du PS. please
- Lien permanent
-
Shikuno
- Posté le
23 février 2012 à 01:38:05

-
Beaucoup critique sarko, personne ne propose de solution à ce que je vois. J'aimerai beaucoup que ceux qui disent "olol ils ont la mémoire courte" ou autre niaiseries disent qui ils voteraient et sur quels idées qu'on rigole un peu. Voir s'ils connaissent quelque chose à l'économie, à la politique ou s'ils suivent tel des moutons l'avis de papa maman
C'est quoi cette mentalité comme quoi on devrait proposer mieux pour juger . Sarko' à abusé , il as donné des cadeaux , usé de son pouvoir , et la crise on la sent toujours . Ces 27% ont la mémoire courte , un peu trop même
- Lien permanent
-
Blanchen
- Posté le
23 février 2012 à 01:39:06

-
En fait, ceux du PS ont même intérêt a voter sarko... Si il se foire, ça finira de décrédibiliser l'UMP, et quand un vrai candidat du PS se présentera, il sera élu sans chichis, et a coup sur
- Lien permanent
-
Stoo_7
- Posté le
23 février 2012 à 01:39:11

-
[JV]Salomon
Posté le 23 février 2012 à 01:35:45
Stoo_7
Blanchen
Alors tu es pire que tout ! Tu n'es qu'un légume qui subit les opinions des autres ! tu n'as pas d'avis, tu ne vas pas voté donc tu t'en moques de la politique de ce pays. Ca pourrait très bien être l'autre riche de mélanchon ca ne te ferais ni chaud ni froid?
PFFFFFFF
Je propose de ne donner le droit de vote qu'à ceux qui ont plus de 100 de QI
Je ne vote pas, parcque je n'ai pas d'idée, idéaux politiques mais car mes idéaux politiques sont contre le systéme de réprésentation et la mascarade qu'est le vote dans notre pays
- Lien permanent
-
nickellegdi
- Posté le
23 février 2012 à 01:39:22

-
De toute manière dans les faits ça change quoi qu'on vote hollande,le pen ou sarko comme on sait très bien qu'ils tiendront pas la majorité de leur promesses
?
- Lien permanent
-
BlackXP
- Posté le
23 février 2012 à 01:40:18

-
nickellegdi
Posté le 23 février 2012 à 01:39:22
De toute manière dans les faits ça change quoi qu'on vote hollande,le pen ou sarko comme on sait très bien qu'ils tiendront pas la majorité de leur promesses ?
Limiter la casse et obtenir deux ou trois petites choses bonnes pour la France.
- Lien permanent
-
Stoo_7
- Posté le
23 février 2012 à 01:40:36

-
Blanchen
Posté le 23 février 2012 à 01:37:50
nickellegdi
Posté le 23 février 2012 à 01:35:30
Pourquoi le traitre ?
Cet enculé a fait un discours sur la fiscalité, en France, lors d'un meeting, en disant qu'il régulerait toute cette merde.
Je sais plus quand, quelques jours après, il a dit l'exact contraire a Londres pour rassurer les majors
Ne votez pas cet enculé avide de pouvoir, et qui prend les Français pour des cons. Au moins, Sarko ne le cache pas, et est assez bon aux affaires étrangères, subissez le 5 ans en attendant un VRAI candidat du PS. please
Le PS s'est ce que tu viens de décrire.
Le PS n'est plus à gauche depuis très longtemps.
Faut se réveiller.
Mittérand a privatisé comme pas possible.
Jospin aussi
- Lien permanent
-
Banmeforfun
- Posté le
23 février 2012 à 01:40:41

-
Putain sérieux, j'espère trop que Hollande va passer afin de voir vos têtes de deg' quand vous verrez que les réformes sociales, vous pourrez vous les mettre bien profondément et que les impôts vont augmenter de manière encore plus débile que sous Sarko
Je tiens à signaler que Hollande, pour financer son programme, table sur une croissance de la France de 2.5% ... d'ici 2013 !
2.5% putain
Ce sont les chiffres du gouvernement et PERSONNE ne croit aux chiffres du gouvernement en terme de prévision de croissance
- Lien permanent
-
Tortionnaire
- Posté le
23 février 2012 à 01:40:55

-
Pour savoir si tu es un fachos ou un gaucho, je te conseil de prendre le bus jusqu'à tomber sur celui où la bande d'arabe du quartier à établi son QG à l'arrière, ça vas gueuler et taguer sur les siège; à ce moment si tu te dis "ils faut que jeunesse se fasse" ou "moi aussi quand j'avais 12 ans je faisais le con dans le bus (sachant très bien qu'eux en ont 18)" ou une connerie du genre , c'est que t'es un gaucho; par contre si tu te dis "une balle et on n'en parle plus", c'est que t'es un facho.
Franchement ils nous font chier avec leurs débat à la con et leurs analyse pour savoir qui pense quoi, moi je dis que l'extrême gauche c'est des maso, la gauche la droite, la droite des fachos qui veulent faire carrière plutôt que de s'affirmer tel qu'ils sont, et l'extrême droite des fachos qui sont grillés et qui n'ont plus rien à perdre.
- Lien permanent
Sujet : « Sarkozy 27 % d'intention de vote ... »