CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135
Page suivanteFin
N0oZ N0oZ
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 15:46:05

Putain je vois trop Pokémon autrement maintenant, je sais pas si c'était prévu par les devs, je pense que y'a beaucoup d'extrapolation mais ça tiens debout :)

Kixx_ Kixx_
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:06:43

Oui moi aussi, apres certaines choses reste des théories :)

En tout cas, ca fait le charme de la série, perso j'aime me dire que y'a des sous-entendus.

Cyber-Corona Cyber-Corona
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 00:37:56

En réalité y a rien

x_Bluesky x_Bluesky
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 12:16:24

Ce topic :coeur:

Billaly Billaly
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 18:04:47

la vidéo de Didi m'a fait venir ici :)

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:26:22

Yo,Omg ce topic de folie,j'ai tout lue depuis 3 j :peur:

Moi y a un truc qui me choque qui n'a PAS été évoqué,c'est par rapport a darkrai..Ce pokemon sérieux,c'est le mal incarné :peur:

Ils disent un truc genre que la porte n'a pas été ouverte depuis 50,a joliberge...What the fuck :peur:

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:27:34
  • la porte relié a darkrai
_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:28:45

Oups dsl du triple post mais la 6g le scénario il est comment?Mature ou gamin,j'ai suivie toute les versions,mais x et y omg le noir total u_U

NewSlaves NewSlaves
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:29:05

Le rattatac est jamais mort bullshit il l'a viré pcq c'est un pokemon de merde c'est tout

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:31:57

T'a des arguments pour sortir ça? Non alors bullshit :peur:

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:32:44

Je pense que les réalisateurs ont juste pris la recette qui marche parfaitement un héros sans des parents au complet.

Et ont eu la flemme de faire tout un background autour du jeu, et donc n'ont justement rien mis.

L'histoire de la guerre avant expliqué par un champion d'arène, c'est juste pour souligner que le type est vraiment balaise et que toi pas.

Y'a beaucoup d'enfants... Parce que pokemon EST pour les enfants...

Sérieux c'est autant débile que le coma de sacha qui "rêve de ses aventures"

Vous inventez un background à un jeu qui a juste trop eu la flemme d'en faire un. (Maintenant lavanville fait vraiment peur :peur: )

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:35:55

Omg tellement flippé quand j'avais 10 ans du chateau hanté
https://www.youtube.com/watch?v=cfaE54Bkbcw

:peur:

Kixx_ Kixx_
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 12:10:23

L'anime pokemon x Y est assez mature, je trouve, après voilà faut aimer :noel:

Guinilik: Peut-être mais même des les films disney y'avait bien des sous entendus, on peut pas exclure que il n'y en ai pas sur pokémon, et sinon oui certains fictions sont inventées et insensés , comme le creepypasta de lavanville :-)

DuchesseAyu DuchesseAyu
MP
Niveau 1
23 août 2014 à 00:52:12

Je m'inscrire juste pour clarifier deux trois trucs...

Jungle X > La Jungle porte le nom, d'après Pokepedia, Jungle Guyana (une jungle qui se situe en ...Guyana, ? C'est une êtit pays qui se trouve en Amérique du Sud, preuve encore les références du monde réel dans Pokemon). Même dans Pokemon Stadium il est décrit : " Un Pokémon mythique d'Amérique du Sud. Bien que réputé comme disparu, de nombreux témoignages certifient son existence." ... Dans Hoenn, y a une jungle ou une espèhttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/logout.
cgi?url=https://www.jeuxvideo.com/forums/5-51-24470
129-128-0-1-0-0.htm&time=1408747914&cod=8c1f1bf29c
5613596dd196c5ab1ab35fce
de forêt bien intense où on peut capturer Mew, peut-être fait-il allusion à la fameuse Jungle X ? ;)

Pokemon 751 > Je l'ai testé sur une version verte, renommé le perso "gca", capturer Missingno...eeeeeet... Pas de Pokemon 751 :P *oui je suis une noob qui test les théories et rumeurs foireux* même le Burred Live est pas là...apparamment y a des hack de pokemon que des fans l'ont intégrer...

Sinon je vous invite à voir les Poke Saviez-vous de New Percy (j'ai appris beaucoup de chose) : https://www.youtube.com/watch?v=Wy8pwypa8Gw&list=TLBWPdUdYsrD4gl8IXq1844YW14mZBU-wZ

DuchesseAyu DuchesseAyu
MP
Niveau 1
23 août 2014 à 00:53:01

...... J'ai beuguer :DDD

Je m'inscrire juste pour clarifier deux trois trucs...

Jungle X > La Jungle porte le nom, d'après Pokepedia, Jungle Guyana (une jungle qui se situe en ...Guyana, ? C'est une êtit pays qui se trouve en Amérique du Sud, preuve encore les références du monde réel dans Pokemon). Même dans Pokemon Stadium il est décrit : " Un Pokémon mythique d'Amérique du Sud. Bien que réputé comme disparu, de nombreux témoignages certifient son existence." ... Dans Hoenn, y a une jungle ou une espèce de forêt bien intense où on peut capturer Mew, peut-être fait-il allusion à la fameuse Jungle X ? ;)

Pokemon 751 > Je l'ai testé sur une version verte, renommé le perso "gca", capturer Missingno...eeeeeet... Pas de Pokemon 751 :P *oui je suis une noob qui test les théories et rumeurs foireux* même le Burred Live est pas là...apparamment y a des hack de pokemon que des fans l'ont intégrer...

Sinon je vous invite à voir les Poke Saviez-vous de New Percy (j'ai appris beaucoup de chose) : https://www.youtube.com/watch?v=Wy8pwypa8Gw&list=TLBWPdUdYsrD4gl8IXq1844YW14mZBU-wZ

t54 t54
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 01:00:14

:hap:

Opulent Opulent
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 01:16:17

guinilik Voir le profil de guinilik
Posté le 5 août 2014 à 20:32:44 Avertir un administrateur
Je pense que les réalisateurs ont juste pris la recette qui marche parfaitement un héros sans des parents au complet.

Et ont eu la flemme de faire tout un background autour du jeu, et donc n'ont justement rien mis.

L'histoire de la guerre avant expliqué par un champion d'arène, c'est juste pour souligner que le type est vraiment balaise et que toi pas.

Y'a beaucoup d'enfants... Parce que pokemon EST pour les enfants...

Sérieux c'est autant débile que le coma de sacha qui "rêve de ses aventures"

Vous inventez un background à un jeu qui a juste trop eu la flemme d'en faire un. (Maintenant lavanville fait vraiment peur :peur: )

:d) Tout est dit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 août 2014 à 01:27:49

C'est vrai que ya des parties terrifiantes pour un môme :noel: je me chiais dessus :peur:

DavidLuiz4 DavidLuiz4
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:37:51

Guinilink tu mens :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:03:53

Faites moi rêver :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment