Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « énorme le nombre de musulman »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• dieuest1 Voir le profil de dieuest1
  • Posté le 12 février 2012 à 06:26:16 Avertir un administrateur
  • -Jfw3-: sache que je connais beaucoup de converti, donc ton raisonnement tombe a l'eau, Allah n'est pas un barbu, là tu compares Dieu a un homme, Dieu n'est pas un homme sache le :ok: toute représentation est interdite dans l'Islam, et sache que les musulmans ne sont pas assez bête pour faire ça par tradition, même parmi les non pratiquant ils ont de la foi en eux, c'est la seul religion ou tu trouveras encore des vrai croyants, renseigne toi le nombre de converti est en accroissement constant.
  • Lien permanent
  • Ohmicid Voir le profil de Ohmicid
  • Posté le 12 février 2012 à 06:26:24 Avertir un administrateur
  • tu parles du sketch organisé par le pseudo journal ?

Et pour le cochon, les juifs, les chrétiens et les muslims ne doivent pas manger de porc mais rien ne t'oblige a suivre leurs voies.
  • Lien permanent
  • MamelleBent Voir le profil de MamelleBent
  • Posté via mobile le 12 février 2012 à 06:31:45 Avertir un administrateur
  • Faudrait faire visiter jfw dans des boucheries charcuteries hallal pour lui montrer qu'on a énormément de choix de viandes, quand il verra tout les produits il retirera ce qu'il a dit :rire:
    Tenter par le porc, franchement jamais, j'ai meme une cousine qui en bouffe, elle voulait m'en faire manger, bah j'ai préferé ne pas manger, jfw, arrete de penser que tu es dans la tete d'un musulman, au pire frequentes les pour savoir comment ils pensent, mais ne dis pas n'imp :(
    Et quand je dis frequente les, je te parles pas des wesh.
  • Lien permanent
  • HinataLaHapiste Voir le profil de HinataLaHapiste
  • Posté le 12 février 2012 à 06:31:49 Avertir un administrateur
  • "Mahomet ils viennent brûler le siège de ta rédaction. Tout à fait normaux ces gens là, bien éduqué eux t'as vu ? "

Je ne cautionne bien sur pas se genre d'acte, mais bon, Imaginons un instant que j'Humilie ta mère, ou ton père, ou quelqu'un que t'aime beaucoup, comment aurait tu réagis ?

Et quand je parle d'Humiliation je parle d'un truk vraiment Hardcor :(

Beh la c'est Pareil, Ont nous a dit de ne pas représenté Mahomet et de laisser personne le faire, et quand quelqu'un caricature, c'est une Big Humiliation, donc faut se mettre deux seconde a la place des autres avant de juger, et ca n'a rien a voir avec l'éducation.

Pour un Musulman, Mahomet est plus aimer que ses propre parents..

"surtout en france avec la charcuterie, tu as du être tenté.
    "

Et alors ? Qui n'a jamais été tenté, c'est dans la Nature de l'Homme, notre devoir et d'y résisté justement hap:
  • Lien permanent
  • Oxoxoxoxo Voir le profil de Oxoxoxoxo
  • Posté le 12 février 2012 à 06:34:55 Avertir un administrateur
  • Les catholiques et les musulmans ont tout à gagner dans le dialogue sans intermediaire, ces deux religions sont très proches sur tant d'aspects.
  • Lien permanent
  • -Jfw3- Voir le profil de -Jfw3-
  • Posté le 12 février 2012 à 06:35:54 Avertir un administrateur
  • Plein de réponse ce soir c'est cool mais pas beaucoup de sérieuses.

Alors déjà pour ce qui est des représentations j'ai fais un message plus haut qui faisait référence à Charlie hebdo et je pense que ça montre bien les mentalités de certains.

Après pour l'autre qui fait du clash sans argument "ololol tu regardes TF1 t'es un mouton", déjà je regarde jamais la tv, de deux je lis beaucoup de soral en ce moment et il passe son temps à défendre les musulmans. Donc si je devais être influencé ça serait dans votre sens. Seulement ce que je dis je le pense même si je peux être d'accord avec soral sur certains points. Mais ce que j'aime pas c'est le dogmatisme en 2012 ça me fous les boules, comment on peut croire et suivre des trucs complètement cons,toutes sa vie. Au bout d'un moment faut se dire que les bouquins ils ont été écrit il y a 2000 ans et que faut évoluer. Alors oui il y a du bon mais il y a du mauvais, et les trucs genre je mange pas de porc ça sert à rien à part a se stigmatiser et créer des communautés dans la société. Comme je dis ce sont des mœurs historiques ça n'a rien a voir avec la spiritualité et ça n'a aucune explication, ça n'a pas lieu d'être.
  • Lien permanent
  • poutri2 Voir le profil de poutri2
  • Posté le 12 février 2012 à 06:36:59 Avertir un administrateur
  • non + l'islam hors d'Europe

et forcément qu'il ya des ressemblances, c'es 2 religion, dont l'une s'est tout simplement inspiré de l'autre pour créer sa propre communauté, ils ont pris que les partis merdique en plus, saloperie a tuer par le feu :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:37:31 Avertir un administrateur
  • juste une remarque, pour la rédaction et le cocktail molotov rien ne prouve que c'est un musulman qui a commis cette acte, on a aucune preuve, c'est un fait.
  • Lien permanent
  • Dukenislov Voir le profil de Dukenislov
  • Posté le 12 février 2012 à 06:39:59 Avertir un administrateur
    Posté le 12 février 2012 à 06:36:59 Avertir un administrateur
    non + l'islam hors d'Europe

Bonne chance pour virer 70 % D'Albanais :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:40:50 Avertir un administrateur
  • si y a que ça ...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:41:17 Avertir un administrateur
  • poutri2 :

L'islam ne s'est pas inspiré, elle vient du même Dieu, on croit en plus de 100 000 prophètes envoyé au cours des ages, tu trouveras même des liens avec l'Islam sur des religions datant depuis 10000000 ans, normal car l'Islam existe depuis Adam pour nous musulmans depuis toujours Dieu a fait des révélation aux hommes afin qu'ils se guident, peut-être même qu'un messager était venue au maya (par exemple) , enfin tout ça pour dire que le Coran est un rappel, ce n'est pas une nouvelle religion, c'est un rappel de ce qui existait deja depuis toujours, un rappel de la religion de Dieu, un rappel de Dieu, la religion existe depuis toujours et depuis toujours Dieu nous envoie des rappels afin de nous éprouver les uns aux autres et de nous mettre face a la vérité.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:44:11 Avertir un administrateur
  • dieuest1
    Posté le 12 février 2012 à 06:41:17
    poutri2 :

L'islam ne s'est pas inspiré, elle vient du même Dieu, on croit en plus de 100 000 prophètes envoyé au cours des ages, tu trouveras même des liens avec l'Islam sur des religions datant depuis 10000000 ans, normal car l'Islam existe depuis Adam pour nous musulmans depuis toujours Dieu a fait des révélation aux hommes afin qu'ils se guident, peut-être même qu'un messager était venue au maya (par exemple) , enfin tout ça pour dire que le Coran est un rappel, ce n'est pas une nouvelle religion, c'est un rappel de ce qui existait deja depuis toujours, un rappel de la religion de Dieu, un rappel de Dieu, la religion existe depuis toujours et depuis toujours Dieu nous envoie des rappels afin de nous éprouver les uns aux autres et de nous mettre face a la vérité.

:d) voila c'est de ce genre de personne dont je veux parler.
    des jamel debouzze miniatures qui savent même pas que l'islam n'a été inventé que depuis 1400 ans environ, donc bien après le christianisme, ce qui explique d'une certaine manières que tous les pays musulmans soit encore au moyen age (in before le qatar blablabla)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:44:17 Avertir un administrateur
  • Oxoxoxoxo
    Posté le 12 février 2012 à 06:34:55
    Les catholiques et les musulmans ont tout à gagner dans le dialogue sans intermediaire, ces deux religions sont très proches sur tant d'aspects.

exact l'Islam ressemble aussi beaucoup au judaïsme, d'ailleurs certains Juifs avait émigré en Arabie car ils attendait justement un prophète Arabe de la descendance d'Ismael, dans la Bible Dieu annonce une grande nation de la ligné d'Ismael qui aura une descendance Arabe, le dernier et ultime messager qui devait être Arabe était attendu par certains Juifs justement.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:45:26 Avertir un administrateur
  • Je sur iPad j'en chie pour répondre à tout :noel:

Quand je parlais d'etre tenté c'était juste une réponse à quelqu'un qui me disais que je pensais que les musulmans rêvaient de charcuterie, je dis non mais ils doivent être tenté mais faut relire les messages pour comprendre de quoi on parlait. Après c'est tout à ton honneur de résister à une tentation... Quand c'est justifié.

Sinon pour l'humiliation :
    Déjà si tu défends plus Mahomet que tes propre parent, c'est sur qu'on a une vision tellement différente de la vie que ça va être dur de s'entendre. Mais bref pour répondre à la question, un tel acte est injustifiable dans une société civilisée d'autant plus quand il s'agit de liberté d'expression, de presse, surtout que le journal n'épargne personne, je t'invites à regarder les caricature catholiques elles sont bien plus hard core.... Et moi j'ai explosé de rire parce que je suis intelligent et civilisé et que je connais le second degrés. Un mec qui pisserait sur une église ça me ferait péter un plomb parce que c'est de l'irrespect et de l'humiliation pur et simple, alors que la il s'agit d'une critique satyrique de la société et de la religion. Mais évidemment faut être un peu ouvert d'esprit pour comprendre ça.

+1 Oxoxoxoxo

• Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:45:32 Avertir un administrateur
  • voila c'est de ce genre de personne dont je veux parler.
    des jamel debouzze miniatures qui savent même pas que l'islam n'a été inventé que depuis 1400 ans environ, donc bien après le christianisme, ce qui explique d'une certaine manières que tous les pays musulmans soit encore au moyen age (in before le qatar blablabla)

--justement l'Islam n'a pas été inventé depuis 1400 ans, stp regarde ça, regarde au moins 1 minute ça répond a ton affirmation:

http://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk
  • Lien permanent
  • HinataLaHapiste Voir le profil de HinataLaHapiste
  • Posté le 12 février 2012 à 06:46:06 Avertir un administrateur

• "Après pour l'autre qui fait du clash sans argument "ololol tu regardes TF1 t'es un mouton", déjà je regarde jamais la tv, de deux je lis beaucoup de soral en ce moment et il passe son temps à défendre les musulmans. Donc si je devais être influencé ça serait dans votre sens. Seulement ce que je dis je le pense même si je peux être d'accord avec soral sur certains points. Mais ce que j'aime pas c'est le dogmatisme en 2012 ça me fous les boules, comment on peut croire et suivre des trucs complètement cons,toutes sa vie. Au bout d'un moment faut se dire que les bouquins ils ont été écrit il y a 2000 ans et que faut évoluer. Alors oui il y a du bon mais il y a du mauvais, et les trucs genre je mange pas de porc ça sert à rien à part a se stigmatiser et créer des communautés dans la société. Comme je dis ce sont des mœurs historiques ça n'a rien a voir avec la spiritualité et ça n'a aucune explication, ça n'a pas lieu d'être. "

Oui, bah c'est toi qui a commencer avec les généralités non ? :hap: Excuse moi avec ce que tu dit, ca vient beaucoup des médias, impossible d'arrivé a se jugement seul, t'a forcément été influencé par la télé ou Robert le FNiste ( Moi aussi je généralise :hap: )

Et puis je vais te dire une bonne chose, Les Hommes n'ont pas une Volonté, une conscience, ou une Jugement Universelle, Tout le monde ne pense pas comme TOI, Tout le monde ne trouve pas Con l'idée d'une Religion tu comprend ? Ta le droit d'avoir le mode de pensé qui te convient, ta le droit de trouvé con n'importe quel mode de vie, mais imprime toi sa dans le crane, On est pas tous comme toi, pour ous ce qui est con c'est de ne pas croire en Dieu, de Croire qu'on est apparut seul sur terre, qu'on a évolué..., et je l'accepte, j'en a rien a branlé de ce que tu pense tu vois :hap:

Et vous osez dire encore qu'on fait du prosélytisme, alors que vous c'est pire " Olala faut évolué, arrêter de croire au livre d'il y'a 2000 ans etc..."

Et non On fait pas ca par TRADITION, On ne mange pas de porc parce que Dieu nous l'ordonne c'est tout, arrête de sortir des arguments Bidon comme quoi c'est par Traditions, sérieusement, j'en mangerai du porc si je pouvais hein..et c'est aps parce que dans notre famille on mange aps de Porc depuis X Générations que je n'en mange pas, c'est parce qu'Allah m'a dit de ne pas y toucher, c'est tout.

T'es pas dans ma tête
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:47:51 Avertir un administrateur
  • ta religion c'est juste un spin-off du christianisme et du judaisme remixé par une bande de bédouins pédophiles qui sniffe du pavot, soit en fier c'est ça tes origines et ta culture :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:49:19 Avertir un administrateur
  • Pour mamellebent : je suis en prepa et je côtoie tout les jours 3 musulmans, qui sont des gens intelligents je crois. Mais je vois pas ce que ça change de toute façon.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:53:33 Avertir un administrateur
  • --justement l'Islam n'a pas été inventé depuis 1400 ans, stp regarde ça, regarde au moins 1 minute ça répond a ton affirmation:

http://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk

:d) ce lavage de cerveau :rire:

comme le christianisme on sait très bien quand c'est apparu et comment ça s'est propagé, grace aux Romains notemment.
    L'islam pareil, on sais qu'il a apparu il ya environ 1400ans, c'est un fait, de toute manière avant aucune trace de l'islam, c'est fou de croire a des bétises pareil alors qu'on sais parfaitement que c'est faux, tu trouveras personne pour dire le contraire a part un musulman fanatisé, c'est marrant quand même. tu habites dans quelle ville par curiosité ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 06:57:01 Avertir un administrateur
  • un rappel de la connerie des bédouins pédophiles sniffeur de pavot, ça oui. Tu m'étonne, ils ont tous piqué sur la bible et la torah et on rajouté leur sauce, tout comme les autres religions d'ailleurs, c'est que la même histoire raconté en changeant les noms des personnages en fait :rire: mais crois-y c'est bien
  • Lien permanent

Sujet : « énorme le nombre de musulman »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "énorme le nombre de musulman"