Les forums de JeuxVideo.com
-
profit-troll
- Posté le
11 février 2012 à 22:01:20

-
[Homo_Sapiens]
nope celui ci :
profit-troll> Moi je te connais pas, je te juges juste sur ce que tu montres de toi, je l'ai fortement pensé mais tu l'as dis pour moi.
C'est cool.
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
11 février 2012 à 22:03:06

-
Par abscons, tu entends brouillés, pas claire ou autre chose ?
J'ai pas saisi.
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
11 février 2012 à 22:04:00

-
Après on en revient au problème du salaire et de l'évolution des compétences.
- Lien permanent
-
profit-troll
- Posté le
11 février 2012 à 22:05:28

-
Oui je sais employer le mot abscons don't worry XD
mon post :
[Homo_Sapiens] tu m'en vois navré, mais l'ironie était sacrément flagrante de ma part, et de plus je peux autant m'outrer que toi que l'on pense de ma personne que je suis un connard hautain qui méprise les plombiers. tu vois ?
ton post :
profit-troll> Moi je te connais pas, je te juges juste sur ce que tu montres de toi, je l'ai fortement pensé mais tu l'as dis pour moi.
C'est cool.
En lisant ça je comprend que tu dis que je suis un connard hauntain. Me trompé-je?
- Lien permanent
-
profit-troll
- Posté le
11 février 2012 à 22:06:12

-
Ouais, là dessus j'ai un avis assez arrêté que je viens de t'expliquer. Il faut des gens à tous les échelons, simplement comprendre que tous les gens sont nécessaires.
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
11 février 2012 à 22:12:13

-
Je suis d'accord, il faut des gens à tous les niveaux de la production. Moi ce que je reproche c'est la hiérarchisation des salaires.
Si elle n'existait pas, les gens ne serait pas tenter de changer de classes sociales et de se faire concurrence sur le marché de l'éducation, de l'emploi, sur des postes clés pour lesquels ils ne sont pas forcément compétent. Mais qu'ils veulent pour l'appât du gain et ensuite pour diriger les autres.
"En lisant ça je comprend que tu dis que je suis un connard hauntain. Me trompé-je?"
Sur le coup, c'est que j'ai pensé oui, mais ma pensée est fluctuante, je te rassures.
- Lien permanent
-
profit-troll
- Posté le
11 février 2012 à 22:13:07

-
Ok, d'où mon "impressionnant" dans le genre, bien le mec borné?
bref
- Lien permanent
-
profit-troll
- Posté le
11 février 2012 à 22:14:41

-
délicate question que celle des salaires, en tout cas je pense qu'augmenter le smic à 2000€, et abaisser tous les autres salaires (de qui suis-je donc en train de parler?
) n'arrangerait absolument rien.
Il faut forcément une gradation dans les salaires par rapport à la tâche que tu executes, sa pénibilité, les responsabilités etc. Après evidemment on ne peut justifier les écarts qu'il y a actuellement.
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
11 février 2012 à 22:16:55

-
Je suis borné, mais même si on m'insulte je peux continuer à parler d'un sujet, en passant du coq à l'âne, avec mon interlocuteur tout en restant assez détaché.
- Lien permanent
-
profit-troll
- Posté le
11 février 2012 à 22:18:07

-
Sauf que le truc c'est que je ne t'ai en aucun cas insulté, c'est juste ça qui me saoule ^^
Pour le reste c'est tout à fait normal, pas répandu, mais normal.
- Lien permanent
-
Papy_Alastor
- Posté le
11 février 2012 à 22:20:20

-
Si il se retrouve en face de Hollande au second tour, il est clair que choisir Sarkozy est la meilleure solution. Vaut mieux une bonne grippe que la peste bubonique...
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
11 février 2012 à 22:21:38

-
Je l'ai pris comme tel...
"délicate question que celle des salaires, en tout cas je pense qu'augmenter le smic à 2000€, et abaisser tous les autres salaires (de qui suis-je donc en train de parler? ) n'arrangerait absolument rien."
C'est pour ça que je suis pour une refonte totale de notre système qui est basé sur la croissance et la course à l'ascension sociale, à la consommation, à l'élitisme... mais en rien équitable.
Ajuster les salaires de tout le monde dans le système tel qu'il est actuellement sans toucher au reste du fonctionnement du système, serait la pire des conneries.
- Lien permanent
-
profit-troll
- Posté le
11 février 2012 à 22:22:02

-
Il vaut mieux ne pas prendre parti dans cette mascarade et se contenter d'aller joue à la pétanque le dimanche
- Lien permanent
-
profit-troll
- Posté le
11 février 2012 à 22:24:15

-
[Homo_Sapiens], il n'en était vraiment rien je te l'assure donc évite de me "détester" pour un truc que je n'ai pas fait. Désolé en tout cas.
Y a beaucoup de choses à refaire en France en même temps. Déjà arrêter de créer de "l'emploi" ex nihilo, créer des emplois pour créer des emplois, c'est un peu la France dernièrement.
- Lien permanent
-
profit-troll
- Posté le
11 février 2012 à 22:32:35

-
ça marche.
Je note ton lien, mais avant je vais finir mon livre
Bonne soirée jeune homme, à la prochaine peut-être, même si je ne suis pas particulièrement prolixe sur les forums
- Lien permanent
-
[Homo_Sapiens]
- Posté le
11 février 2012 à 22:33:19

-
Bonne soirée et bonne lecture, à bientôt peut-être.
- Lien permanent
-
loleau
- Posté le
11 février 2012 à 23:09:22

-
Ah ouais la vache il est allé loin ce topic
- Lien permanent
-
walker-allen
- Posté le
16 février 2012 à 13:33:54

-
Bon, je l'admet j'ai pas tout lut (heureusement pour moi ^^") question simple pour ceux partisans d'un changements vers l'humain de la politique.
J'ai une question, une seul, que je vais énoncé le plus simplement du monde.
Nous sommes sur le fil, en crise, on remet en question notre compétitivité et notre solvabilité, donc le moyen de s'en sortir selon vous est de... dépenser ! yahou !!
rem, je sais que ce principe d'augmentation des salaire permet de relancer l'économie par la demande etc etc, merci moi aussi je suis allé au lycée, mais ... a l'heur actuelle .. a votre avis ... est ce très sage de parier sur une relance par la demande quand les demandeurs ne pense qu'a une chose, épargner ... ?
- Lien permanent
Sujet : « "Sarko, c'est la solution la moins pire" »