CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seins nue sur la plage à 20 ans...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Achich75 Achich75
MP
Niveau 23
11 février 2012 à 18:19:22

C'est pas choquant le topless, c'est juste moche. Une fille est bien plus hot en haut de maillot + short que seins flottants et petite culotte ridicule. Surtout quand la fille en question n'est pas un canon.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:19:32

Ce qui est malsain, c'est ceux qui en sont encore au stade de baver en voyant des seins à la plage, à plus de 18 ans.

Fin c'est même pas malsain, c'est triste.

OCDE OCDE
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:19:37

Perso je suis d'accord avec l'auteur :oui: On me dit souvent que je suis trop conservateur :-(

Barney_Stintson Barney_Stintson
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:19:37

Conjonction mon raisonnement est crédible, c'est toi que ne l'est plus depuis longtemps, t'as rien compris donc tu peut sortir, t'as encore émis aucun argument valable et cohérent pour l'instant :hap:

Kal_JD_is_back Kal_JD_is_back
MP
Niveau 9
11 février 2012 à 18:20:18

Fin oué nous on est une bande qui se connait depuis un bye, tout l'monde connait l'anatomie de l'autre :hap:

Donc y a pas d'gène, après j'sais pas pour les gens autour y doivent matter un peu normal :hap:

dead_stark dead_stark
MP
Niveau 5
11 février 2012 à 18:20:30

Toujours agréable d'aller mater voire plus des meufs qui appartiennent a d'autre :hap:

Onimi-Forever Onimi-Forever
MP
Niveau 9
11 février 2012 à 18:21:02

nan mais a ce moment la le moindre bout de tetons a l'ecran vous choque aussi :ouch2: :rire:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:21:03

Nan mais Barney (tu porte très mal ton pseudo d'ailleurs) des gosses vont pas être choqué parce qu'ils auront vu quelqu'un seins nu, d'autant qu'il suffit de regarder la TV (pub pour du gel douche) ou d'aller chez n'importe quel marchand de journaux pour en voir. Et surtout pour les jeunes qui ont encore les seins où ils devraient être, parce que les vieilles ça c'est choquant :malade:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:21:19

Barney c'est toi qui te fait lyncher tout à l'heure, je ne fais que dire ce que tout le monde te répète depuis tout à l'heure.

Tu es un pervers si ça t'excite de voir des topless à la plage. C'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2012 à 18:21:44

certains me font rire,"oh mon dieu une paire de sein,elle va m'attaquer !" :hap:

Barney_Stintson Barney_Stintson
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:22:10

Le plus chiant quand je vais à la plage ce sont les mecs stéréotype, bronzé, en caleçon sans oublier les lunettes de beaufs qui viennent aborder mes amies en pensant avoir une chance, c'est lourd à force :honte:

Barney_Stintson Barney_Stintson
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:23:44

Conjonction :rire: t'es vraiment un bon gros troll sans arguments valable, ça m'excite pas de voir une paire de seins à la plage, au contraire ça me gêne parce que ça n'a pas lieu d'être :ok:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:23:51

Bah si tes copines sont jolies c'est logique qu'elles se fassent draguer.

C'est pas parce qu'elles font du topless, au contraire même, faut avoir des couilles pour aller draguer une nana qui a les seins nus.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:24:47

Barney Ca te gène parce que ça t'excite point.

Si ça ne t'excitait pas, tu ne te sentirais pas géné et tu te sentirais pas obligé de regarder ailleurs.

Barney_Stintson Barney_Stintson
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:25:52

Des couilles et être lourdingue, même elles en ont marre de se faire draguer à la plage alors qu'elles sont là pour se détendre, mais je me gêne pas pour leurs faire la moral :ok:

Sinon je vais retourner la situation, admettons que ce soit votre sœur qui soit seins nue avec vous à la plage :hap:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:26:53

Bah ma soeur évidemment que je vais pas regarder ses seins, je vois pas le rapport là :sarcastic:

Barney_Stintson Barney_Stintson
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:26:55

Conjonction tu me donne ton age pour savoir? nan parce que pour me sortir des arguments aussi débile tu doit pas être très mature :hap:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:28:09

Et voilà, Barney a atteint le point ou il a comprit qu'il avait tort de trouver ça génant mais ou il avouera pas pour garder sa fierté intacte.

Barney_Stintson Barney_Stintson
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:32:05

J'ai ni tort ni raison, c'est juste toi qui tente en vain de me troller :hap:

pikachu-fuller pikachu-fuller
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 18:35:08

Je trouve cela déplacé, et je ne pourrai jamais sortir avec une fille faisant ca (enfin en même temps pas besoin de me poser la question, je suis deja casé...) :ok:

S'il n'y avait pas de putes, il y aurai moins de pervers... A bon entendeur salut :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment