Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La musique et les gens. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Acrossthedays Voir le profil de Acrossthedays
  • Posté le 10 février 2012 à 10:12:09 Avertir un administrateur
  • Je suis un grand mélomane et m'avoue ( sans prétentions ) très calé dans les styles que j'écoute.

Mon plus grand plaisir c'est de parcourir le net ( et spotify) à la recherche de perles , de chansons inédites à faire découvrir à mes potes ou en soirée pour qu'on me balance des trucs du style : c'est trop bon ton son c'est quoi ".

Bref je m'avoue un petit peu égocentrique sur les bord..

MAIS ce que je déteste par dessus et j'aimerai votre ressenti sur ce genre de situation , c'est qu'un musique que j'ai découverte en retrournant le web se retrouve sur les Mur de tout les réseau sociaux et/ou à la radio .

ça me rend dingue ces gens qui 3-4 mois aprés toi font les fiers parce qu'il ont allumé Virgin Radio...

J'avais envie de partager ma frustration , c'est fait MERCI. :ok:
  • Lien permanent
  • Calcio1 Voir le profil de Calcio1
  • Posté le 10 février 2012 à 10:13:45 Avertir un administrateur
  • Moi je suis pareil , j'écoutait des chansons sur les sites de HIP HOP US en avant premiere, et 6mois après elles passent sur skyrock, la ta trop la haine.
  • Lien permanent
  • Pseudo-2-Secour Voir le profil de Pseudo-2-Secour
  • Posté le 10 février 2012 à 10:14:34 Avertir un administrateur
  • Tu fais partie de ces gens qui n'apprécient pas la musique en elle-même mais uniquement le plaisir d'être le seul à l'écouter (anti-système tout ça tout ça), effectivement tu es égocentrique :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 10:16:24 Avertir un administrateur
  • Le pire c'est qu'au final une chanson que j'ai surkiffée chez moi 6 mois avant , je la trouve naze quand un autre la balance .
    C'EST HORRIBLE :-((
  • Lien permanent
  • Liquid-Fake Voir le profil de Liquid-Fake
  • Posté le 10 février 2012 à 10:19:05 Avertir un administrateur
  • hipster :noel:

"I was listening to this music before it was cool :ok: "

mais j'avoue que ça me prend souvent aussi cette situation en musique :oui:

et pas que d'ailleurs, je ressens exactement la même chose avec la généralisation des memes, quand je pense qu'il y a 6 ans que je vais tous les jours sur fj pour découvrir ou créer des rage comics, et que du jour au lendemain tous les kikoos de la planète ont accès aux memes via 9gag ça me rend triste :-(
  • Lien permanent
  • Pseudo-2-Secour Voir le profil de Pseudo-2-Secour
  • Posté le 10 février 2012 à 10:21:52 Avertir un administrateur
  • C'est marrant comme mentalité n'empêche moi c'est carrément l'opposé : quand j'écoute un truc inconnu et que j'adore ça me frustre d'être le seul à apprécier, et je surkiffe si ça passe ensuite en radio, je me dis que tout le monde en profite enfin et j'ai cette petite fierté de l'avoir écouté avant les aures :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 10:23:56 Avertir un administrateur
  • Pour le coup ouai c'est complètement différent dans mon cerveau :)

Mais du coup c'est cool parce que ça m'oblige à renouveler sans cesse mes playlists et de rechercher en tout temps LE truc que personne ne connais .

• Lien permanent
  • Thehorrors Voir le profil de Thehorrors
  • Posté le 10 février 2012 à 10:24:44 Avertir un administrateur
  • J'adore découvrire des perles aussi (sportify :coeur: ) mais le problème c'est que c'est impossible de les faire partager a mon cercle d'amis qui écoute majoritairement de la musique de merd (celle de boite).
    Et le pire c'est quand je leur en passe une encore inconnue
    réaction => " C'est nul ca bouge pas!"
    et Trois mois plus tard quand elle passe en boucle a la radio " TRO BIEN CTE CHANSON !"

...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 10:28:29 Avertir un administrateur
  • Ouai ya un peu de ça Thehorrors lol . Les gens ne savent pas faire différence entre la house ( tiesto , afrjack , SHM ) et l'éléctro ( M83, SBTRKT, Bonobo)
  • Lien permanent
  • Austerite Voir le profil de Austerite
  • Posté le 10 février 2012 à 10:29:13 Avertir un administrateur
  • Ridicule.
  • Lien permanent
  • Thehorrors Voir le profil de Thehorrors
  • Posté le 10 février 2012 à 10:46:32 Avertir un administrateur
  • Ya de l'electro qui est cool comme M83, ratatat,bonobo, passion pit mais sinon c'est pas trop mon truc, moi c'est plutot le rock indé mais j'ai l'impression que je suis vraiment le seul a kiffer ca, serieux ca bouge autant que cette house a la con j'en peux plus de cette musique.
    bon la jviens de me taper 5 h de boite donc j'ai encore les nerds ...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 10:50:04 Avertir un administrateur
  • Moi c'est Austerite qui me met les nerd.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La musique et les gens. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La musique et les gens."