Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'entends des voix dans ma tête le soir  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LobbySzioniste7 Voir le profil de LobbySzioniste7
  • Posté le 7 février 2012 à 13:14:22 Avertir un administrateur
  • 1_Ko_NiTr0 :d) Malheureusement je n'ai pas ce genre de vision, juste des voix et une sensation de présence que j'ai en effet bien ressenti hier, je vais tenter d'user de moyens raisonnable avant d'en venir à des rituels de ce genre
  • Lien permanent
  • 1_Ko_NiTr0 Voir le profil de 1_Ko_NiTr0
  • Posté le 7 février 2012 à 13:22:40 Avertir un administrateur
  • Ok comme tu sens !! A toi de voir le choix le plus raisonnable et pour les voix bloquent ton esprit en pensant que tu est maître de ton corp et de ton esprit. Pense le fort, plusieurs fois.

J'ai lu ton sujet en entier, et le conseil qui a été donné par je ne sais plus qui est de ne pas parler ou répondre est viable.

Car si t'es ni skyzo ou autre phénomène scientifique, si supposons que c'est un "esprit" si tu lui repond il va te parlé mais si tu ne répond pas, ils vont callés l'affaire comme nous quand on discute avec quelqu'un.

Vois toutes les options, du moins pires au plus pires. medical, personnes porté sur le sujet...

Vois le gars qui se connait sur le sujet sa ne côute rien et peut être qu'il te donnera une réponse pragmatique à tes voix
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 13:29:08 Avertir un administrateur
  • À vrai dire ces voix m'ont dit d'où elles venaient, mais je me refuse à l'écrire, car là j'ai la sensation de Sarah connor dans terminator 2 à l'asile quand elle raconte ses trucs :ok:

Hier soir pour m'endormir j'ai voulu que ça s'arrête et d'un coup j'entends un bordel comme pas possible, comme si j'étais dans le métro, au final je sais même pas si je peux les ignorer car ces trucs parlent même si je réponds pas wtf, mais ça se parle pas entre eux

Si je prends option médicale comme dis plus haut ... C'est mort je vole les médocs dans ce cas, je veux pas avoir un suivi à vie écrit de partout, je suis mortifié rien qu'à cette idée

Ouais j'ai contacté la personne, je vais bientôt avoir une conversation avec elle ... ça devient de plus en plus bizzard, à l'origine c'était juste quelque mots comme ça, maintenant c'est la fanfare, les questions sont beaucoup plus poussé et ça s'intensifie, je sais pas ce qui va se passer dans les prochains jours, mais je veux pas être seul
  • Lien permanent
  • Nolialsea Voir le profil de Nolialsea
  • Posté le 7 février 2012 à 13:31:10 Avertir un administrateur
  • Et, tu as pris contact avec un médium, ou quelque chose de ce genre là? Enfin, ce serait sûrement intéressant d'avoir un avis d'une personne qui s'y connait un peu. :oui:

Puis, ta maison a t'elle une "histoire"? Ou, c'est possible qu'elle en ait une?
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 13:33:26 Avertir un administrateur
  • Well, cette amie est comment dire ... très avancé dans le paranormal, disons que j'étais scéptique sur tout ce qu'elle me disait (et encore, moi c'est rien pour le moment par rapport à ce qu'elle me racontait) mais là je commence à avoir les doutes effacé, donc je vais lui en parler et elle va me présenter une amie à elle qui elle est médium magie blanche (ayé, on passe la bar de l'héroïc-fantasy à ce niveau ...) donc je verrais bien ce qu'elle me dira :( .

Ma maison n'a pas d'histoire ou alors je n'en ai pas connaissance du tout, mais c'est intéressant je vais faire quelque recherche :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 13:40:44 Avertir un administrateur
  • Tu as voulu savoir si c'était un délire ou un esprit et sa s'intensifie!

Et maintenant tu veux arrêté, normal qu'ils s'énervent.

Tu me parle et ensuite tu ne veux plus; quelle sera ma réaction?
    Agacé, non tu ne pense pas?

Enfin continue de te braquer même si c'est la fanfare raison de plus. surtout évite de communiquer par l'écrit car quand on ouvre une porte, on ne sait pas qui peut être derriere.

J'en ai fait l'expérience et heureusement que mon proche était la pour tous arrêté. Ce n'était pas clair dans ses explications sur la table de whija faite maison.

Mon avis d'amateur penche plus pour du paranormal que du médical après avoir vu des choses de fou pour certains.
    Je te rassure, je prend pas sa pour un jeu et je me parle pas à moi même^^

• Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 13:40:51 Avertir un administrateur
  • Effectivement, ce serait intéressant de savoir s'il a pu se passer quelque chose au niveau du lieu en fait. Que ce soit dans la maison, ou même sur le terrain, certains endroits gardent une "mémoire", en quelque sorte.
    Après, c'est toujours un peu difficile de savoir ce qu'il y a pu se passer avant que la maison soit à vous, etc.

Puisque, tu parlais d'abord d'une personne, qui s'adressait à toi avec la voix de ta copine, ou se faisait passer pour elle (si j'ai bien compris). Or, étant donné que ta copine est bien en vie, ça ne peut pas être elle. Donc, ce serait comme une "âme" qui se servirait d'elle pour te mettre en confiance, tu suis? Et maintenant, tu parles d'autres voix encore. Du coup, je pense qu'il a dû se passer quelque chose, soit au niveau de ce lieu, soit qui ait un rapport plus ou moins proche avec toi. Et, ces personnes attendent peut être ton aide.

Après, ce ne sont que des croyances, que je n'avais pas à la base, mais ayant vécu des choses à peu près similaires, c'est une possibilité.

Pour ce qui est des bruits dont tu parles "comme si tu étais dans le métro", ça ne s'invente pas. En général, c'est lié à une sorte "d’élèvement astral". Ces communications dégagent certaines énergies, en fait.
    Et effectivement c'est impossible de ne plus rien entendre de tout ça. Personnellement, les soirs où vraiment je voulais que ça s'arrête, je prenais des somnifères. Mais, ça recommencera le lendemain, donc ce n'est pas une solution à long terme.

Voilà.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 13:48:05 Avertir un administrateur
  • 1_Ko_NiTr0 :d) Je comprends mieux, dans ce cas, ok, on va parler, j'vais entrer dans ce jeu de déliré psychoté schyzo nawak là, on va aller jusqu'au bout, ensuite quand tu dis communiquer par écrit, tu penses à quoi ?

Nolialsea :d) Pour le moment rien du tout, sauf, la femme de mon voisin qui avait dans les 85 ans est morte il y a de cela quelque mois déjà, je l'avais complètement zappé mais je fais le rapprochement avec l'image de la grand mère qui s'est figé et qui m'a posé une question dont je n'ai rien compris encore une fois, je vais aller demander une photo au grand père :(

Pour la voix de ma copine je pense en effet la même chose et l'idée fut avancé plus tôt et tu as bien raison, sauf que là c'est plus des je t'aime mais vraiment de la méchanceté pur, elle commence à me faire un peu peur, tu dis qu'ils demandent peut-être mon aide, en effet, j'ai demandé pourquoi ils étaient là, enfin exactement "Vous voulez que je sois heureux ou je sais pas un truc dans le genre ?" la voix féminine posé m'a répondu que ça ne les intéressé pas, ok super, donc je sais pas pourquoi encore.

Tu dis que ça te le fait aussi, raconte ton expérience peut-être que je pourrais en apprendre plus sur la mienne :(
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 13:56:35 Avertir un administrateur
  • Par écrit, simple et efficace: tu garde le stylo dans la main jusqu'à ce "qu'il chauffe" pendant que sa se passe ensuite tu pose le stylo avec ta mains comme si tu allais prendre des notes et ensuite tu regarde ailleurs et tu laisse ta mains souple et tu verra... je te le deconseille dans ton cas sa sent le djinns.

une personne qui parle comme un proche puis nerveux et incompréhensible avec plusieurs personnes... evite sa et attend de voir ce que ton amie dira
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 13:58:45 Avertir un administrateur
  • Je n'ai pas vraiment le temps là, et je n'ai pas envie de raconter tout ça en "public". Bref, je t'envoie un message en privé ce soir. :oui:
  • Lien permanent
  • JeuneCon Voir le profil de JeuneCon
  • Posté le 7 février 2012 à 14:01:40 Avertir un administrateur
  • Putin et dire que j't'ai pris au serieux en me disant que tu faisais de la paralysie du sommeil :rire:
  • Lien permanent
  • Spaggiariiiiiii Voir le profil de Spaggiariiiiiii
  • Posté le 7 février 2012 à 14:01:50 Avertir un administrateur
  • Quenelle de 175

Encore un pti effort épaulee est pas loin
  • Lien permanent
  • uodias Voir le profil de uodias
  • Posté le 7 février 2012 à 14:04:22 Avertir un administrateur
  • Epuise d'abord tout ce qui est du domaine de la raison. Après regarde les trucs paranormaux. N'oublie pas que la raison est la meilleure arme et puis ne rajoute pas de l'incensé à l'incensé ...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 14:04:53 Avertir un administrateur
  • JeuneCon :d) Je suis ouvert à absolument toute explication scientifiques, là pour le moment on me dis que ça peut être l'oeuvre d'esprit, comme je l'ai déjà dis je suis très scientifique, mais là je commence à essayé n'importe quoi :ok:

1_Ko_NiTr0 :d) Ah ok, ok je vais rien tenter de tout ça, je vais attendre d'aller voir mon amie ...

Nolialsea :d) Pas de souçis
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 14:06:38 Avertir un administrateur
  • uodias :d) Oui je vais d'abord bien réfléchir, hier après-midi j'ai vu un ami qui m'a dis que c'était peut-être mon subconscient qui interagissait avec moi par rapport aux événements de la journée, je pense que c'est ça, mais dans ce cas je veux un peu calmer les ardeurs de mon subconscient car je commence à partir à la dérive mentalement
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 14:13:30 Avertir un administrateur
  • Après avoir eu divers point de vue, que compte tu faire dans les prochains jours?
  • Lien permanent
  • --Amaterasu- Voir le profil de --Amaterasu-
  • Posté le 7 février 2012 à 14:18:31 Avertir un administrateur
  • 1er stade de schizophrénie je suis psychologue je t'invite a consulté au plus vite.

Cdt.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 14:19:26 Avertir un administrateur
  • Ce soir je vais me relaxer un maximum et je vais filmer comme m'a demandé uodias, après tout au point où j'en suis et je vais écouter, faire la part des choses, voir si ce que j'entends est bien mon subconscient ou pas, si ce soir ça devient trop flippant et que cette sensation d'être avec quelqu'un alors que ma pièce est vide revient, c'est mort, je vais consulter un medium ou quelque chose comme ça, car c'est ma plus grande peur, si ça donne du résultat négatif comme quoi il n'y a rien, je vais continuer à écouter ces voix, jusqu'à la fin de mes jours et je clos le topic, car je refuse d'être suivi en psychiatrie.

Si un jour ça se transforme en schizophrénie, là on sera fixé, pour le moment je reste sceptique et j'explore toute les pistes à ma dispostion tout en restant lucide et en ne commençant pas à déliré, car là ce sera finis de moi.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 14:21:52 Avertir un administrateur
  • --Amaterasu- :d) Dans ce cas j'ignoerai ces voix, je n'y prêterai aucune intention, je vais penser si intensément que j'écraserai n'importe quoi quel voix et sensation, je suis très solide, je refuse que mon cerveau me domine, j'ai une vie à construire, et soit ça peut m'apporter de l'aide dans ma vie soit ça dégage
  • Lien permanent
  • Posté le 7 février 2012 à 14:26:55 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs je vais prendre une bonne douche, sortir dehors pour m'aérer l'esprit et je vous tiendrais au courant ce soir :ok: .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'entends des voix dans ma tête le soir  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'entends des voix dans ma tête le soir "