Les forums de JeuxVideo.com
-
NemSx
- Posté le
3 février 2012 à 23:36:59

-
Je préfère le Joker de Jack N. moi
- Lien permanent
-
iceman_68
- Posté le
3 février 2012 à 23:37:02

-
nicholson>ledger dans le rôle du joker personnellement
- Lien permanent
-
zed_ez_stoned
- Posté le
3 février 2012 à 23:37:37

-
ouais enfin jack nicholson c'est surtout vol au dessu d'un nid de coucou, shinning...
sympa
- Lien permanent
-
[le_pere_vert]
- Posté le
3 février 2012 à 23:38:27

-
zed_ez_stoned Voir le profil de zed_ez_stoned
Posté le 3 février 2012 à 23:37:37 Avertir un administrateur
ouais enfin jack nicholson c'est surtout vol au dessu d'un nid de coucou, shinning...
un peu réducteur jeune homme...
- Lien permanent
-
TheRiot
- Posté le
3 février 2012 à 23:49:09

-
Le joker de tim burton est juste énorme, mais je l'aurais pas du tout vu dans The Dark Knight (et puis vu la gueule de nicholson aujourd'hui, c'est aussi bien
)
- Lien permanent
-
Prehilbertien2
- Posté le
1er mars 2012 à 12:45:25

-
Oh putain
Sucker Punch
De Zack Snyder
Avec Emily Browning, Abbie Cornish
Film américain - Fantastique
Bande-annonce
Sa note : (0,5)
Sa critique : Aller voir sucker punch ma fais ressentir les même sensations que lors de ma coloscopie, d’abord l’appréhension : en arrivant j’avais peur de passer un très mauvais moment (comme lors de ma coloscopie) ; ensuite l’attente, l’appréhension se fais plus forte étant donné l’age moyen du public (comme pour ma coloscopie) ; puis on entre dans le vif du sujet, le film commence tel un clip dés plus glauque (comme ma coloscopie), et très vite on se sent mal, gêné dérangé par les sensations qu’on croit vivre (comme pour ma coloscopie), enfin le film se termine et je ne peut m’empêcher de pousser un Ouf de soulagement (comme pour ma coloscopie) ; Et en sortant de la salle je me rends compte que je viens de me faire enfoncer un gros truc dans le rectum. Exactement comme ma coloscopie.
- Lien permanent
-
Pierre-d-Alun
- Posté le
1er mars 2012 à 12:48:12

-
la gueule de nickolson sur la photo
il lance le regard du "bon je m'énerve pas encore, je regarde s'il me prend vraiment pour un con ou s'il est juste simplet"
- Lien permanent
-
dFL_
- Posté via mobile le
1er mars 2012 à 12:49:42

-
Le Batman de Burton > Nolan.
Mais on peut que saluer la prestation de Ledger, son Joker torturé et noir c'était dantesque quand même.
- Lien permanent
-
arkhiel
- Posté le
1er mars 2012 à 12:51:41

-
Le meilleur c'est le truc avec emma watson ou un mec lui tend une photo d'elle où on distingue sa foufe
- Lien permanent
-
Pierre-d-Alun
- Posté le
1er mars 2012 à 12:51:46

-
les 2 films ne sont pas comparables.
l'un se veut être plus réaliste que l'autre
- Lien permanent
-
MikeFIynn
- Posté le
1er mars 2012 à 12:57:34

-
Faudra aussi m'expliquer. Le mec tend une photo de Ledger en Joker, rôle que Nicholson a également interprété et...? En quoi c'est drôle?
- Lien permanent
-
Lactoflavine
- Posté le
1er mars 2012 à 13:13:21

-
Le plus flippant c'est laggle des 2 mecs derrière.
- Lien permanent
-
Scott_Carey
- Posté le
1er mars 2012 à 13:15:35

-
Mike, quand Nicholson signe une photo du Joker il doit plutôt s'attendre à ce que c'en soit lui l'interprète ...
- Lien permanent
Sujet : « Le plus GRAND troll de tous les temps »