Les forums de JeuxVideo.com
-
MonVDDestIdiot
- Posté via mobile le
29 janvier 2012 à 01:07:43

-
Snake_Eater : j'ai lu ta CDV et je joue au jeu que tu ne dois pas citer, pourtant ça ne m'empèche pas d'avoir très bon goût pour des jeux comme Dead Space, Bioshock et l'exeptionnel MGS3
- Lien permanent
-
_snake_eater_
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:08:13

-
Une nouveauté vicieuse du 2,c'est que si tu as un necromorphs derrière toi,que tu ne l'as pas vu,il ne te bondit pas dessus,il te suit silencieusement...
Horrible !
- Lien permanent
-
MonVDDestIdiot
- Posté via mobile le
29 janvier 2012 à 01:08:47

-
J'en suis à un moment où il y a une vitre qui explose et un vaisseau qui nous tire dessus, Isaac s'accroche à ce qu'il peut
- Lien permanent
-
_snake_eater_
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:11:06

-
Attends mon ami,tu as 22 ans et sûrement une longue histoire avec le jeu-video,mais des gars de 12 ans,qui disent : callof say tro bien battelfield c dla med lol xd mdr ton jeu ico c pour les pd
Voila,il y a une différence,même si j'aurais toujours une dent contre ces jeux,désolé.
- Lien permanent
-
Sward
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:11:59

-
Des « sursauts » je n'en est pas eu durant le jeu personnelle ment... Il a juste une ambiance qui fait peur.
- Lien permanent
-
_snake_eater_
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:12:00

-
Heuu ?
Quel épisode ?
- Lien permanent
-
Mike_92
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:12:12

-
L ambiance des dead Space est juste énorme!
- Lien permanent
-
_snake_eater_
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:14:58

-
MonVDDestIdiot
Au moment ou tu tue un énorme necromorph ?
- Lien permanent
-
YuckFeah
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:15:25

-
Sward
On doit avoir des expérience vidéoludique différentes je suppose, pour avoir deux vision si différentes d'un même jeu
- Lien permanent
-
Sward
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:15:31

-
Posté le 29 janvier 2012 à 01:11:06 Avertir un administrateur
Attends mon ami,tu as 22 ans et sûrement une longue histoire avec le jeu-video,mais des gars de 12 ans,qui disent : callof say tro bien battelfield c dla med lol xd mdr ton jeu ico c pour les pd
Voila,il y a une différence,même si j'aurais toujours une dent contre ces jeux,désolé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'ai 15 ans, et je dois dire que je suis assez visé dans ton post. Ne prend pas tous les joueurs pour des kéké... Moi par exemple je suis un joueur confirmé, car moi je fini des jeux qui offrent du challenge comme Demon's Souls ou Dark Souls (les deux jeux les plus difficiles sur PS3) ou même des chef-d’œuvre comme Shadow of the Colossus, Ico, God of war... Même si que j'ai pas 12 ans, tu essayais de dire par là que les jeunes sont tous sur Black Ops.
- Lien permanent
-
MonVDDestIdiot
- Posté via mobile le
29 janvier 2012 à 01:16:07

-
Oui mais vu ta CDV on dirait que tu pense : joueur de CoD = Kikoo
Il y en a beaucoup mais à l'origine CoD est un bon jeu.
Bref pour en revenir à DS, le truck vicieux dans ce jeu c'est qu'on est souvent surpris sans s'y attendre, et on est pas dans les clichés des sursauts dans films d'horreurs où on sait ce qui va ce passer
- Lien permanent
-
[Hoenheim]
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:17:31

-
J'adore les prédateurs dans cet opus, ils jouent à cache-cache avec toi, ils me font penser un peu aux vélociraptors dans Jurassic Park.
- Lien permanent
-
Gungan-fury
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:17:54

-
Joue à Amnésia en pleine nuit dans le noir avec ton casque audio, là tu va connaître l'angoisse, la vraie
- Lien permanent
-
Sward
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:18:26

-
® Voir le profil de YuckFeah
® Posté le 29 janvier 2012 à 01:15:25 Avertir un administrateur
® Sward
On doit avoir des expérience vidéoludique différentes je suppose, pour avoir deux vision si différentes d'un même jeu
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Non, je suis d'accord sur le fait qu'il y a des moments dans Dead Space auquel on s'attend vraiment pas. Mais moi (personnellement) ça ne m'a jamais sursauté. Juste un peu stressé, c'est tout...
- Lien permanent
-
_snake_eater_
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:20:14

-
Sward et MonVDDestIdiot,
désolé si je vous ai vexé,mais avoué que la plupart des joueurs de COD,ne connaissent que ça et ne savent pas apréçier les autres jeux.
Il est dure actuellement de trouver un jeune qui joue à autre chose que ces jeux et je suis un peu agacé de savoir que des jeux comme The Last gardian et MGGS revengance,ne verront peut-être jamais le jour parce-que les développeurs savent que ce qui ce vend,c'est COD
- Lien permanent
-
_snake_eater_
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:22:05

-
je connais Dark souls,quand même.
- Lien permanent
-
insupportable
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:23:21

-
je te comprend parfaitement, c'est l'un des seuls jeux d'horreurs que j'ai jamais réussis a finir... (le 1 et le 2)
car j'ai l'habitude de fermer touts les rideaux, eteindre toutes les lumières, baisser le maximum de contraste du jeu et d'augmenter le son (jusqua a ce que la pièce vibre lors d'un impact par exemple (500w)
et je peux te dire j'ai bien flipper au premier opus,tellement que j'ai même pas réussis a le finir... (je parle meme pas du 2, acheter et toujours dans son sac plastique
)
- Lien permanent
-
MonVDDestIdiot
- Posté via mobile le
29 janvier 2012 à 01:23:55

-
MGS Revengeance? What?
Je veux une explication là
À part ça tu n'as pas tort mais ça touche surtout les jeunes, avec l'âge ils apprendront à apprécier d'autres jeux
- Lien permanent
-
MonVDDestIdiot
- Posté via mobile le
29 janvier 2012 à 01:28:05

-
Insupportable je te comprend, moi c'est RE4 que j'ai pas réussi à finir genre j'avais trop peur des Regeneradores et un moment on passe dans une sorte de prison et on entend le souffle de l'un d'eux.
J'ai jamais osé traversé
Plus tard j'ai appris que c'était un régenarodes de niveau 1, les plus faibles et qu'il suffisait de traverser en courant pour arriver... Au boss de fin
- Lien permanent
-
_snake_eater_
- Posté le
29 janvier 2012 à 01:28:26

-
J'ai modifié ma CDV.
Malheuresement,je pense que ces joueurs ne changeront jamais,
et oui,si le côté infiltration de rising a disparu,c'est parce que l'orientation grand public des jeux,est en partie du aux casual gamers qui jouent aux blockbusters,ça oblige les développeurs à contrecarrer leurs plans.
- Lien permanent
Sujet : « Je flippe ma race devant Dead Space 2 »