Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Politique] Présidentielles 2012 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• bakazor Voir le profil de bakazor
  • Posté le 17 janvier 2012 à 18:17:57 Avertir un administrateur
  • Non on imagine pas. :)
  • Lien permanent
  • bakazor Voir le profil de bakazor
  • Posté le 17 janvier 2012 à 18:18:49 Avertir un administrateur
  • Je dirais plus que les partis d'extrême droite ont de la haine envers certaines personnes
  • Lien permanent
  • fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
  • Posté le 17 janvier 2012 à 18:24:12 Avertir un administrateur
  • Si tout le monde fait des efforts, personne n'aura de haine envers personne, ou au moins saura la cacher sous une tonne de parfum, comme les nobles versaillais à l'époque où la douche n'était pas d'actualité. :hap:
    On sait très bien que certains ne seront jamais d'accord avec les autres, mais c'est pas forcément une raison pour se le vomir dessus dès qu'on en a l'occasion. :noel:
  • Lien permanent
  • Metatron Voir le profil de Metatron
  • Posté le 17 janvier 2012 à 18:38:30 Avertir un administrateur
  • J'espère que tu est guérie, fanny. Mais autant je trouve toujours l'idée des topics à thème assez irréalisable sans segmenter inutilement le débat et donc l'asphyxier, autant je suis *pour* une suppression à vue des topics de trolls hors de topics officiel (dans ton idée, les pics de débat), parce que, à la longue, ça devient lassant.

Ré-orienter d'office sur le forum politique, c'est bien, mais le problème c'est qu'en matière de politique, le forum politique est aussi trollesque qu'ici :(
  • Lien permanent
  • [JV]Salomon Voir le profil de [JV]Salomon
  • Posté le 17 janvier 2012 à 18:47:11 Avertir un administrateur
  • Je vote contre ce genre de topic.

D'une parce que généralement ca finit en blabla ou en topic a flood.
    D'autre part, en liant avec le premierement, y'aura tellement de réponse, de question, de point différents, que soit ils ne seront pas lu, soit pas pris en compte dans les débats. En gros je pense que beaucoup de point de vue ou d'idée, comme pour tout les topics de ce genre, passeront inapercue
  • Lien permanent
  • FandeDQ5 Voir le profil de FandeDQ5
  • Posté le 17 janvier 2012 à 18:55:15 Avertir un administrateur
  • T'as un jour de retard mais c'est pas grave.
  • Lien permanent
  • Zibwibwi Voir le profil de Zibwibwi
  • Posté le 17 janvier 2012 à 20:43:07 Avertir un administrateur
  • J'ai oublié de me réinscrire sur les listes électoral, j'ai déménagé depuis les dernières élection de j'sais plus quoi. Tant pis :-)
  • Lien permanent
  • soadmille4 Voir le profil de soadmille4
  • Posté le 17 janvier 2012 à 22:46:33 Avertir un administrateur
  • Juste pour dire que j'ai annoncé ma candidature bien avant ces branleurs de politicards :noel:
    alors quand vous serez dans une putain d'urne, sauvez la France, votez Soadmille :content:
  • Lien permanent
  • RAyonfrOmAge Voir le profil de RAyonfrOmAge
  • Posté le 17 janvier 2012 à 22:47:48 Avertir un administrateur
  • Montebourg 2017 :cool:
  • Lien permanent
  • prax Voir le profil de prax
  • Posté le 17 janvier 2012 à 23:38:00 Avertir un administrateur
  • Bon courage soadmille4 ! Si c'est pas pour déconner, envoie moi ton programme par MP :ok: Et je t'enverrai le mien comme ça on pourra débattre :content: Mais j'ai le sentiement que tu déconnais :(
  • Lien permanent
  • soadmille4 Voir le profil de soadmille4
  • Posté le 17 janvier 2012 à 23:40:39 Avertir un administrateur
  • prax
    Posté le 17 janvier 2012 à 23:38:00
    Bon courage soadmille4 ! Si c'est pas pour déconner, envoie moi ton programme par MP Et je t'enverrai le mien comme ça on pourra débattre Mais j'ai le sentiement que tu déconnais

oui rassure toi, je voterai pour gogol premier :noel:
    mais si jamais un jour je suis élu, les français auront tous une ferrari :oui:
  • Lien permanent
  • prax Voir le profil de prax
  • Posté le 17 janvier 2012 à 23:43:17 Avertir un administrateur
  • Je pense qu'on pourrait épingler un topic qui serait en fait un lien vers d'autres topics qui correspondraient chacun à un thème. Mais pas forcement des thèmes médiatisés dans la campagne. que ça regrouperait en fait tous les thèmes possible. Je pourrai les proposer si vous voulez. J'ai l'habitude de ce genre d'exercice puisque j'ai un programme politique depuis 2005 qui est régulièrement mis à jour.

Cela me rappelle une époque sur les forums d'AOL. J'avais fait un topic par thème où je déballais mes idées. La 1ère page était envahie par mes topics :content: Bon ici je sais que ce ne serait pas possible mais c'était assez marrant car les forums n'étaient pas modérés. Par contre mes topics ont tous complètement bidés :-(
  • Lien permanent
  • Wierko Voir le profil de Wierko
  • Posté le 18 janvier 2012 à 09:38:12 Avertir un administrateur
  • Bah, c'est un peu normal que certains n'aiment les gens qui viennent prôner les idées d'extrêmes droites.
    Pour ma part, par exemple, je suis convaincu qu'il faudrait interdire l'expression des idées du FN, l'appel à la haine, avec toute cette passion négative, cette colère, fait quotidiennement du mal à notre société et contraint l'opposition à répondre avec les mêmes armes, et donc à trahir ses propres valeurs.
    Cette surenchère obligatoire pour ne pas laisser trop d'espace à ce genre de partis pervertis l'idée que l'on se fait du débat démocratique. Cette mise en danger et cette fuite en avant devrait nous inciter à censurer systématiquement les propos de ce genre de partis, inclus ceux qui nous gouvernent aujourd'hui, ou d'extrême gauche.
    La liberté d'expression ne signifie pas la liberté de raconter n'importe quoi et de se défouler sur la place publique...
  • Lien permanent
  • Supra46 Voir le profil de Supra46
  • Posté le 18 janvier 2012 à 10:47:29 Avertir un administrateur
  • Prôner la liberté d'expression comme un porte étendard dès que celà sert sa propre idéologie et ses convictions en bafouant allègrement le droit commun, c'est au mieux mignon. Dans les faits, celà va à l'encontre de nos fondements politiques à l'ambition démocratique déjà mis à mal depuis des décennies.
  • Lien permanent
  • [-Graphique Voir le profil de [-Graphique
  • Posté le 18 janvier 2012 à 12:04:17 Avertir un administrateur
  • Il aurait été bien de mettre un sondage présidentielle dans le 1er message pour voir la tendance sur le forum.
  • Lien permanent
  • _dormix_ Voir le profil de _dormix_
  • Posté le 18 janvier 2012 à 13:52:43 Avertir un administrateur
  • j'aurai bien aimé cantonna ou vendetta president

ca change de tous ces vieux
  • Lien permanent
  • Pyrope Voir le profil de Pyrope
  • Posté le 18 janvier 2012 à 19:12:24 Avertir un administrateur
  • Wierko
    Posté le 18 janvier 2012 à 09:38:12
    Bah, c'est un peu normal que certains n'aiment les gens qui viennent prôner les idées d'extrêmes droites.
    Pour ma part, par exemple, je suis convaincu qu'il faudrait interdire l'expression des idées du FN, l'appel à la haine, avec toute cette passion négative, cette colère, fait quotidiennement du mal à notre société et contraint l'opposition à répondre avec les mêmes armes, et donc à trahir ses propres valeurs.
    Cette surenchère obligatoire pour ne pas laisser trop d'espace à ce genre de partis pervertis l'idée que l'on se fait du débat démocratique. Cette mise en danger et cette fuite en avant devrait nous inciter à censurer systématiquement les propos de ce genre de partis, inclus ceux qui nous gouvernent aujourd'hui, ou d'extrême gauche.
    La liberté d'expression ne signifie pas la liberté de raconter n'importe quoi et de se défouler sur la place
    publique...

"l'appel à la haine, avec toute cette passion négative, cette colère, fait quotidiennement du mal à notre société et contraint l'opposition à répondre avec les mêmes armes, et donc à trahir ses propres valeurs."

:d) Par curiosité, vis-tu dans des quartiers dits "difficiles"?
    Je ne suis pas d'extrême droite (d'ailleurs je me demande bien de quel côté je suis, enfin bref) mais je comprend tout à fait la "haine que l'on peut avoir.
    Moi-même je devrais l'avoir, on peut dire ce qu'on veut mais je suis absolument certains que j'aurais été plus heureux dans un quartier avec un peu moins d'étrangers, c'est comme ça. Aujourd'hui j'étudie dans un environnement beaucoup moins "tippé", et ça n'a que du positif. ^^
    Attention, je ne dis pas "faut virer les étrangers, tous des enc*lés!", peut-être leurs réactions de haine (car en attendant je te rapelle que les plus haineux ce sont eux..) sont-elles justifiées, peut-être subissent-ils effectivement notre société.

Mais quoi qu'il en soit je n'ai pas à payer pour ça, ni moi, ni les autres "blancs" de mon quartier, car nous sommes bien les derniers responsable du haut de nos 16-18ans..

Voila, la haine des jeunes envers les populations "étrangères" peut-être justifiée, car ils nous font subir des choses que nous n'avons jamais mérité, et ce sans aucun compromis. :)

• Lien permanent
  • three_points Voir le profil de three_points
  • Posté le 18 janvier 2012 à 19:29:38 Avertir un administrateur
  • Honnêtement je ne sais pas pour qui je vais voter...aucuns candidats me paraît crédible. Et pourtant je veux du changement ! :oui:
  • Lien permanent
  • debannmoi Voir le profil de debannmoi
  • Posté le 18 janvier 2012 à 19:37:18 Avertir un administrateur
  • Vote pour François alors :noel:
  • Lien permanent
  • [JV]Salomon Voir le profil de [JV]Salomon
  • Posté le 18 janvier 2012 à 22:00:32 Avertir un administrateur
  • Mais arreté avec les FN racistes. La fille n'est pas le pere. Concernant le racisme on en a dans tout les partis c'est bon maintenant ca va. Et meme le pere n'est pas totalement raciste ! C'est quand meme le premier a avoir pris un noir dans son parti ! Fin merde renseignez vous un peu ca devient lourd maintenant !

Vous êtes completement borné par ce que vos parents vous disent c'est incroyable ca. Que vous ne partagiez pas ses opinions politiques OK mais arretez de sortir toujours ce pretexte completement absurde de TROLOLO C L FN C D RAT SCIE S TEUH :honte:
  • Lien permanent

Sujet : « [Politique] Présidentielles 2012 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Politique] Présidentielles 2012"

Les vidéos à la une

Les secrets de Monkey Island révélés par nos deux matelots