CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine part 4 mois en erasmus

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 14:49:01

_Drum_ Voir le profil de _Drum_
Posté le 26 août 2011 à 12:09:02 Avertir un administrateur
Une fille qui t'aime ne part pas en Erasmus , elle change son "orientation" ou son "programme" pour Toi pour être toujours prêt de Toi .

Envoie moi balader cette catin et trouve une fille bien .

:d) J'avoue que même si on m'avait proposé ce genre de séjour d'études, je n'aurais pas accepté.
Je ne me vois pas partir loin de mon copain pendant plus d'un mois :-(

Jacquouilles Jacquouilles
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 14:56:37

C'est vrai, une fille qui t'aimes part pas forcément loin mais là il s'agit de 4 mois. Une année à l'étranger OK, mais là, c'était peut-être assez court et intéréssant pr qu'elle en profite pour étayer son CV et pas trop s'éterniser là bas. Des fois ça reste obligatoire une période à l'étranger, peut-être qu'elle sera débarrassée.

En tous les cas la mienne m'avait parlé au tout début de notre relation de partir faire ses études ailleurs, c'était pour me tester voir si je tenais à elle. Maintenant on sait très bien que c'est un poison au couple.

Ecoute pas ceux qui te disent qu'elle va obligatoirement te tromper tout ça, personellement et très sincèrement c'est pas une chose que je ferai si j'étais catapulté à l'étranger comme ça. Foutre en l'air sa relation pour baiser un soir, y'en a qui savent encore penser. Maintenez bien le contact même ac la distance, mais faites vous confiance, c'est primordial.

MangeMiLeChibre MangeMiLeChibre
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 19:27:57

je m'y attendais un peu mais merci à tous pour les témoignages, ça aura au moins le mérite de me faire ouvrir les yeux.

Là je devais la rejoindre à Berlin histoire de profiter un peu des quelques jours que je pourrais passer avec elle je sais même pas si j'ai vraiment envie d'y aller sachant que c'est juste retarder le couperet qui va me tomber sur la gueule de quelques jours...

piwo piwo
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:33:16

Jerry, USA, ERASMUS :rire:

Erasmus = Programme Européen :ok:

Hormis cette précision et bien écoute tu ne peux pas faire grand chose hormis la saouler. Si elle est fidèle et qu'elle t'aime tu n'as pas de soucis à te faire :ok:

Et puis 4 mois c'est très court. J'ai du passer 2 ans éloigné de ma copine en cumulé sur des périodes de 3 à 9 mois d'expatriation. Et là je suis envoyé à HK par ma boite, je rentrerai de temps en temps mais ce sera pas tous les mois et elle reste en France pour son travail :(

Donc 4 mois mec je t'envie, c'est vraiment que dalle :ok:

MangeMiLeChibre MangeMiLeChibre
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 19:42:58

Oui mais son choix a été prévu longtemps avant que je la connaisse, je sais pas comment ça marche exactement mais c'est pas vraiment un truc qu'elle peut annuler comme ça, elle part d'une fac privée à une unif aux states, y a des transferts de fonds qui doivent surement couter un pont, fin je connais pas tous les aboutissants du truc mais je suppose que ça doit pas être aussi simple que ça pour annuler ce voyage.

TideOfDarkness TideOfDarkness
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 19:44:57

"US le pays des skins partys"

:rire:

Rien a voir c'est l'Angleterre le pays des skins party, ça existe pas aux states. Et si t'a copine à pas 21 ans elle pourra pas boire :ok:

[C]erise_sucree [C]erise_sucree
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 19:47:09

Effectivement ça risque d'être compliqué a vivre pour toi l'auteur ça fais combien de temps que tu es avec elle ?

Ensuite tu ne pourras pas allez la voir durant ses 4 mois ?

Pour ma part ça fais 1 mois que j'ai pas vue une personne a qui je tien particulièrement et j'ai encore un peu moins d'un mois a tenir avant de le voir ... c'est très compliqué a vivre, et encore il est pas parti hors de la France pour ma part :(

Lorenzopression Lorenzopression
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 19:58:40

_Drum_ Voir le profil de _Drum_
Posté le 26 août 2011 à 12:09:02 Avertir un administrateur
Une fille qui t'aime ne part pas en Erasmus , elle change son "orientation" ou son "programme" pour Toi pour être toujours prêt de Toi .

Envoie moi balader cette catin et trouve une fille bien .

Meme si c'était ya 8 heures : mdr gros bolosse

[Samus]75 [Samus]75
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 20:15:50

Comment je rêve d'arriver en 2ème année à la fac pour faire mon choix :bave:
Quelle est la meilleure destination européenne ?

_Drum_ _Drum_
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 20:19:34

Lorenzopression
Posté le 26 août 2011 à 19:58:40
_Drum_ Voir le profil de _Drum_
Posté le 26 août 2011 à 12:09:02 Avertir un administrateur
Une fille qui t'aime ne part pas en Erasmus , elle change son "orientation" ou son "programme" pour Toi pour être toujours prêt de Toi .

Envoie moi balader cette catin et trouve une fille bien .

Meme si c'était ya 8 heures : mdr gros bolosse

Ok Lorenzo . Si une fille t'aime elle te le montre en faisant des choses exceptionnelles pour toi , on appelle ça : une preuve d'Amour .

Désolé si ta copine ( ou youjizz ) ne fait rien d’exceptionnel pour toi à part te faire jouir .

Gamin .

PaulMorphy PaulMorphy
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 20:21:31

L'Allemagne c'est cool :ok: (Par contre quasiment tous les cours sont en allemand en dessous du niveau master :( )

_Nicokroox_ _Nicokroox_
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 20:26:21

Skins Party aux USA ?
C'est en angleterre :oui:

[Samus]75 [Samus]75
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 20:28:57

Ah oui mais je ne parle pas allemand et je compte partir en L2 :hap: (si je ne rentre pas en école d'ingénieur. C'est possible l'erasmus en école d'ingé' ou voyage à l'étranger seulement pour les stages obligatoires ?)
Plutôt un pays où il ferait chaud ou froid, et où j'apprendrai très bien l'anglais, je pense aux pays nordiques mais peut être qu'il y a mieux :oui:

BlueSharkTheOne BlueSharkTheOne
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 20:34:49

Franchement, moi je suis loin de ma copine et pour rien au monde je l'a tromperai pourtant je suis pas dans mon pays donc quoi que je fasse ça ne se saura pas. Mais non, elle me fait confiance donc je fais rien. (et puis j'en ai même pas envie tu vois)

Mais ça fait un bout de temps qu'on est ensemble et on a des projets futurs. Je pense que si t'as pas ça, là tu peux te poser des questions. Mais si elle te dit qu'elle veut faire sa vie avec toi alors à mon avis tu n'as pas de soucis à te faire. Sinon, demande lui comment elle voit votre futur si elle te répond un truc du style "jsais pas", laisse tomber c'est que tu n'es qu'un copain de plus et rien de plus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment