CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir les cheveux moins epais !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Penis_Errant Penis_Errant
MP
Niveau 6
31 juillet 2006 à 19:26:46

Bonjour voilà en faite mon probleme c´est que j´ai les cheveux vachement epais.....
VOus avez pas un produit ou quoi pour les rendres moins epais , et un peu plus lisse ? Car je vais chez le coiffeur pour enlever de l´epaisseur , mais ca dure 2 semaines et aprés bah.....
Vous avez pas un produit miracle ?
merci a vous !

Ps : Quand je me les lave j´ai les cheveux epais et pas trés lisse , mais quand ils sont gras ( au bout de 3j ) , ils sont fin et lisses....
Mais vous savez pas la chance que vous avez de pas les avoir touffus , c´est moche , ca fait toufasse...

enfaite je voudrais que ca fasse le meme effet ke sa :

http://img338.imageshack.us/my.php?image=dominicmongrani7060595400mi5.jpg

http://img262.imageshack.us/my.php?image=losty237lljpgnonelargecu3.jpg

renzen renzen
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:35:22

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Harry-Covert Harry-Covert
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:40:24

Penis_Errant : chuis dans le même cas, et j´peu te dire qu´une cure au shampoing idratant et au soins réparateur, sa cartonne !!
Ils sont déjà bien mieu qu´une grosse toufasse :noel:

attend, je te trouve un truc...

Harry-Covert Harry-Covert
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:46:57

ah merde je trouve plus ...
ben t´as qu´a chercher dans la marque Dove (je sais c´est pour femme souvent mais sa marche très bien !! ) tout ce qui va pour les cheveux secs, gras... enfin pour ton cas quoi :noel:

en tout cas moi sa a marché et chuis content du résultat :ok:

Thom__yorke Thom__yorke
MP
Niveau 21
31 juillet 2006 à 19:47:36

Tiens quelqu´un qui a le même problème que moi... Sache que niveau densité capillaire je suis quasi intouchable, la "touffasse" de l´après lavage de cheveux est impressionnante (y´avait une coiffeuse qui disait qu´elle avait jamais vu ça). Enfin voilà mais après beaucoup d´expérimentations je sais enfin les "dresser" et maintenant j´adore mes cheveux (alors que je les détestais) et finalement c´est bien d´en avoir plein.
Bon alors mode d´emploi : déjà lave-les le matin (je le fais tous les matins avec le H&S pour homme) mais en mettant peu de shampoing et en frottant très peu de temps. Puis une fois que t´es habillé tu te coiffes avec les cheveux encore humides (si ils sont déjà trop secs tu passes tes mains sous l´eau puis dans les cheveux). Là ben tu modèles à ta façon, moi je les aplatis sur le côté (ah ouais car sinon ça fait jackson five) et pour le dessus je les laisse un peu libres, j´essaie de les mettre plus ou moins droits et un peu vers l´avant. Bon après y´a plein de détails mais c´est selon tes goûts après tout. Le tout c´est de le faire quand ils sont légèrement humides mais pas trop, de sorte à ce qu´ils soient assez fins mais qu´ils ne s´aplatissent pas non plus. Puis quand t´es satisfait tu mets un coup de laque (vivel fixation forte par exemple) et le tour est joué. Pour moi ça marche très bien mais j´ai mis du temps avant de savoir comment faire car comme tu le dis, les gens se rendent pas compte à quel point c´est carrément compliqué d´avoir des cheveux comme ça (à vrai dire les hommes ont plutôt le problème inverse avec les cheveux).

xander19 xander19
MP
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:58:47

je pensais que les cheveux épaix sont plus facile à coiffer.

moi par exemple j´ai les cheveux très fin et blond (on peut voir mon crane à traver), et quand ils sont cours je peux me faire des coiffures avec du gèle (bon même si je fais toujours la même coiffure car j´ai horreur de me coiffer, donc je les coiffes toujours en pic avec mes doigts sans mettre trop de gèle (quelque goute sur cheveux sec, car si ça fait trop effet mouillé mes cheveux ne ressortent plus blond, or j´aime bien qu´il ressorte blond à la luminosité, bon la coiffure que je fais doit être démodée depuis longtemps et fait style ado mais c´est la seule coiffure que je sais faire avec mes doigts, et le peigne je sais m´en servir uniquement pour me coiffer les cheveux en arrière :lol: :lol: )

mais au bout de 2 mois quand ils ont pris de la longueur impossible de les coiffés au gèle, vu que je ne sais pas faire autre chose que les pics, et le style surfeur comme sur tes photos j´ai essayé j´y arrive pas ça ressemble à rien sur ma tronche, alors en plus quand t´a les cheveux fins c´est même pas la peine d´essayer.
alors seule solution : je les coiffent avec simplement de l´eau et en arrière avec le peigne, et dehors une fois qu´il sont sec quand ya pas de vent ça va les cheveux reste coiffés en arrière sans être plaqués, mais quan ya du vent avec mes cheveux très fin ben ça donne
MR VOLTMAN :lol: :lol: :lol:

un conseil garde t´es cheveux épaix, c´est vraiment pas pratique quand on a les cheveux fin, à moins d´aller chez le coiffeur tous les mois comme ça ont est pas génés quand ils sont cours mais bon perso ça me ferai chier de balancer des sous chez le coiffeur tous les mois alors j´y vais tous les 3 voir 4 mois.

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:00:42

tu peux les faire effilés à la lame de rasoir :-)))

HaRiCoTs_PeTeUx HaRiCoTs_PeTeUx
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:03:11

Bonsoir je vous dis pas comment ca me remonte le moral tout ça , surotut le post de thom :coeur:
En faite mes cheveux sont d´environs 14 cm ( mi longs on va dire ) .
Mais le probleme de la touffe , c´est juste après le lavage ( je me lave les cheveux avec H&S pour homme )... Donc en faite je dois les laver sans trop frotter , et bien les peigner après , mais pas trop aplatis.. humm....

La laque c´est du bon ? Car j´ai vraiment horreur du gel , que ce soit effet mouiller ou dure....
La laque ca fait quoi comme effet ?

HaRiCoTs_PeTeUx HaRiCoTs_PeTeUx
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:05:28

pantherebleue :d) Le faire soit meme ? :question: Car bon aller chez le coiffeur juste pour enlever l´eppaisseur euuh...

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
31 juillet 2006 à 20:30:02

j´avais ce probleme d´épaisseur maintenant c´est du passer j´ai trouver une parade tu lave tes cheveux tous les 4 ou 5 jours tu verra ils seront bien lisse

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:34:15

haricots :d) il y a des coiffeur qui font ça :oui:

Thom__yorke Thom__yorke
MP
Niveau 21
31 juillet 2006 à 20:48:24

La laque faut en mettre à peine pour pas que ça fasse les cheveux en carton, juste pour que ça les laisse assez fins comme quand ils sont légèrement humides.

alliggattorr alliggattorr
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:52:36

radioheeaaaargle

alliggattorr alliggattorr
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:56:24

j´ai aussi les cheveux ultra épais

alors ce que je fais : je me lave le soir, le matin je me reveille les cheveux hyper classe, un peu comme owen wilson
http://www.geocities.com/aipoissac/husband_owen_wilson.jpg
mais bon j´ai pas encore de technique pour avoir son physique

HaRiCoTs_PeTeUx HaRiCoTs_PeTeUx
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:51:01

vashunter :d) Ouais mais les cheveux sont gras.... ? Car moi au bout de 4/5 j , j´ai les cheveux bien lisse et moins epais , mais ils sont un peu gras....

pantherebleue :d) Ouais mais j´ai pas envie d´y aller exprès pour ça , autant le faire moi meme ou demander a mere de le faire....

Thom :d) Donc faut que j´achete la laque de Vivel , Fixation Forte , et que j´en foutte aprés la douche , un tout petit peu ??

Alligator :d) Tu laves tes cheveux tout les soirs ?

Pidzouille Pidzouille
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:49:46

tu veux resseùblé a un hobbit ? ok c bon je sors

HaRiCoTs_PeTeUx HaRiCoTs_PeTeUx
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 00:09:41

:question:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
01 août 2006 à 00:15:40

faut pas trop foutre de laque, car ca empeche tes cheveux de "respirer"...

et faut pas se laver les cheveux chaque jour, c´est pas bon non plus...(genre tous les 3/4 jours c´est bien assez..)

(j´entends par laver, les frotter "activement", c´est pas la peine de se shampouinner a chaque douche..)

PelleteuseDeJVC PelleteuseDeJVC
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 14:02:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481730292-pelle.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment