CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adopteunmec, c'est quoi ce site?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crotti Crotti
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 09:36:30

Voilà j'y suis inscrit depuis un bon moment au moins un an et je ne reçoit jamais aucune visite tandis que sur les autres site j'en ai tous les jours

Je n'ai reçu que 13 visite sur adopte, qu'est ce qui se passe mon profil est invisible ou pas?

Alors ce n'est pas la peine de me sortir vos vannes à deux sous genre "olol c parske t tro mosh" les photos sont à peine visibles quand on a pas cliqué sur le profil de l'intéressé, en toute logique il y a au moins une fille qui aurait dût visité ne serait ce que par curiosité sans pour autant avoir pour projet d'entamer une conversation, mais non même pas!

J'ai l'impression qu'il y a un problème de visibilité de mon profil c'est pas normal..

Quelqu'un pourrait m'expliquer car il n'y a aucune raison que ça me fasse ça sur celui ci alors que pas sur les autres site

R0nnieRadke R0nnieRadke
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 09:39:42

Faut rester Online pour être affiché dans les listes, sinon mis à part par une "recherche" les filles verront jamais ton profil. + C'est un site de merde

Crotti Crotti
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 09:41:52

Ha oui c'était bien mon impression.. ça me fait chier de rester en ligne par contre.. moi je projette de filer mon msn pour ensuite discuter, chater sur les sites.. :malade:

Enfin pour l'instants les opportunités ne se présente pas, là je reste co pour l'instant..

im_shufflin im_shufflin
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 09:42:53

Faut payer aussi pour parler aux gens maintenant.

Pinkboy Pinkboy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 10:07:12

Alors je te conseil de faire un truc, c'est recherche les garçons et tu verra par toi même, il y a un nombre affolant d'hommes sur le site, je pense facilement 10 fois plus que de fille.

Donc forcement ça n'aide pas, mais je pense que si tu veut des sites vraiment sérieux il faut plutôt passer par meetic, edarling... soit par la case porte feuille, car adopte les filles sont souvent compliqué et ce prenne trop pour des princesses. Mais ce n'est pas le cas de toute :-)

Crotti Crotti
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 10:24:53

Que penses tu de sites de chats?

D'après un pote ça marche plutôt pas mal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2011 à 10:26:42

Sur Adopte ils mettent 3 jours a éditer mon profil déjà. J'ai retrouvé un vieux compte, ça fait 3 jours que j'attend que ça édite.

Super rapide dites moi !

Koawenan Koawenan
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 10:28:56

C'est de la merde dans le sens, ou pour avoir la moindre chance de parler à une fille, faut leur lancer des charmes (5 par jours) et espérer qu'elles daignent te répondre :(
Alors déjà les profils de filles "1500 charmes et 44 mails" faut éviter :noel:
Après faut pas viser les poufs aussi :hap:

Crotti Crotti
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 10:31:03

Ha oui quand même :ouch:

Moi j'évite d'en envoyer, c'est peut être un tord..

armes_rubis_one armes_rubis_one
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 10:31:31

Il faut savoir que certain profil beug!
J'ai une copine qui y est decu, elle le sait pas, mais son profil ne s'affiche dans aucune region, elle n'est pas visible dans la fonction recherché, mais est visible seulement de temp en temp dans la partie "en vrac" sur la page principal

Koawenan Koawenan
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 10:38:45
  1. Crotti Voir le profil de Crotti
  2. Posté le Ignorer Crotti 1er août 2011 à 10:31:03 Avertir un administrateur
  3. Ha oui quand même :ouch:

Moi j'évite d'en envoyer, c'est peut être un tord..

Ba ouai :rire: Des filles qui visitent les profils et qui te laissent d'elles même te contacter, c'est super rare. Après tout, elles, elles ont juste a attendre qu'on leur envoie des charmes, répondent à ceux qu'elle veut bien... Et même là, le mec doit envoyer le 1er mail, et parfois la fille réponds pas (pas envie ni rien)
Pour ça qu'il faut envoyer des charmes à des filles qui les acceptent souvent en général, puis être original dans son mails pour qu'elles répondent...
Et a partir de 18h en +, tu peux plus te co' sur le site à moins de payer et jusqu'à 1h du mat :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2011 à 10:39:27

Et au bout de combien d'années ils editent les profils ces trou du cul ? :noel:

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 19
01 août 2011 à 10:40:36

" Et a partir de 18h en +, tu peux plus te co' sur le site à moins de payer et jusqu'à 1h du mat :rire: :rire: "

C'est pour les anciens inscrits ça, pour ceux qui s'inscrivent maintenant, faut payer pour tout :hap:

J'ai rencontré 2 filles irl en 1 an :rire:

Bon, j'habite pas une grande ville non plus, donc ça joue.

Koawenan Koawenan
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 10:45:30

Et les filles payent pas :oui:
Un vrai site au machisme inversé :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment