CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lady Dallas à la Jonquera !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
EmmettBrown EmmettBrown
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:15:48

en 2 semaines j'ai le dallas, le paradise, le madam's, le moonlight, le babydoll, le cabaret, le up&down.

Le meilleur c'est le paradise et aussi ne prenez pas une fille des pays de l'est préféré les sud americaines

:ok:

Stormr34 Stormr34
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 19:18:50

Le paradise est de retour ??

http://la-jonquera.space-forums.com/ (avis sur les club et les filles)

partant pour une virée ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:19:35

ouai

jsk152 jsk152
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:21:54

chaux sa coute chère c'est petit voyage :)

Stormr34 Stormr34
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 19:22:47

JSK je viens pas de Paris pour ça, je suis venu pour le boulot, etant à 40 min de la jonquera autant en profiter non !! :cool:

jsk152 jsk152
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:26:26

oui mais moi je suis a 4 heures de perpigant donc je suis pas a coter lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:06:22

Moi j'y vais dans un mois :hap:

anochiasse2 anochiasse2
MP
Niveau 1
06 octobre 2012 à 19:08:04

Faut les envoyer là bas
http://www.hapshack.com/?v=ScFHV.jpg
http://www.hapshack.com/?v=jZdr7.jpg

Tonini31 Tonini31
MP
Niveau 1
15 octobre 2012 à 05:14:08

Alors pour ma part je suis allé au Dallas il n'y a pas plus longtemps que le week-end dernier. Par curiosité de l'opinion d'autres personnes par rapport à l'expérience qu'ils y ont vécu, je suis tombé sur cette page sur internet et je viens juste de créer mon compte JV.com pour vous faire partager mon avis.
Pour commencer et pour que ce soit officiel pour tout le monde et pour économiser du temps aux catalans français qui doivent en avoir plein le c*l de le répéter : Non ce n'est pas du fake, La Jonquera est une réalité. Perso rien n'était prévu, j'habite à Toulouse donc à 220 kms, j'étais en pleine soirée tranquille dans un bar avec 3/4 potes, et sous l'emprise de l'alcool, de l'excitation ( pas au sens sexuel hein ) qui s'en suit, nous avons décidé sur un coup de tête d'y aller. Après 2h " à fond " sur l'autoroute, on arrive à destination et nous entrons dans le dallas ( 15 euros l'entrée avec conso ).
Alors déjà première impression en entrant : " WHAAATT DAAA F*CK " des filles partout, très très légèrement vêtue qui tournent toutes la tête en notre direction étant donné que nous étions nouveaux entrants. Comme ça a été dit sur ce même topic : pas le temps d'aller chercher ta conso au comptoir que tu as déjà 3/4 filles qui cherchent qu'à te faire monter là-haut.
J'ai trouvé ça à la fois chiant et trippant. Chiant car forcément tu as envie de faire tranquillement ton choix, de t'ambiancer zen dans le bordel avec tes potes en buvant ta conso, fumer la clope au coin fumeur etc.. sauf que les filles sont de vrais pots de colle et il faut parfois un zeste d'agressivité pour leur faire comprendre que tu n'as pas envie de passer à l'acte tout de suite. Trippant car c'est pas forcément désagréable de se faire tripoter la b*te le temps que cette idiote comprenne que t'as pas envie de monter direct dans la chambre ( elles parlent pourtant presque toutes le français).
Ensuite, je veux pas casser le mythe, je cherche juste à être objectif mais en toute honnêteté, toutes les filles sont loin d'être bonnes et il n'est absolument pas rare de voir une fille d'apparence sale avec un visage marqué. En revanche, je vous rassure, il y a bien sûr de la grande qualité. Il suffit juste de prendre son temps, de pas se laisser bouffer par les premières venues comme un puceau ou un addict sexuel qui cherche à y passer 30 mins à tout péter pour partir comme un voleur. Le Dallas c'est avant tout une ambiance particulière et c'est surtout très propice à la rigolade entre potes donc ne pas profiter d'au moins 1h avant de passer à l'acte est une erreur ( chacun sa vision des choses mais c'est mon avis ) surtout qu'une fois que vous aurez fini et que vous attendrez vos potes ( oui car il faut se relayer pour pas que quelqu'un se retrouve tout seul comme un con ), vs allez répéter 50 fois que les batteries sont vides aux autres filles qui ne manqueront de vous assaillir même si vs sortez tout juste de la chambre. Bon après moi je viens de Toulouse donc c'est pas excessif mais ceux qui viennent du Nord ou même de Marseille pour y passer 30 mins max, c'est clairement inutile et complètement improductif financièrement.
2 autres conseils en addition : 1°) laissez le gros de votre argent dans votre voiture et prenez que 50e en plus de votre entrée. Quelqu'un qui va à la Jonquera et qui paye la meuf plus de 50e n'est rien d'autre qu'un pigeon. 2°) Si vs voulez profiter au max, attendez d'être bien chaud sexuellement avant de monter car honnêtement, être tout relâché et se faire sucer avec une capote en guise de début ( les capotes sont épaisses soit dit en passant ), c'est pas le gros kiff.
Bref pour finir et pour l'anecdote, j'ai choisi une brune ukrainienne qui a répondu à la totalité de mes demandes et pour qui je me suis surpris à vraiment trouver jolie au premier sens du terme alors que je suis rentré là-dedans avec un respect assez faible pour ces filles mais franchement il y en a certaines où même le plus coincé de vos potes pourrait devenir fou. Je vous ferai pas un rapport détaillé de l'acte sexuel mais ça dure généralement 30 mins et vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez avec la fille si vs n'avez pas de gros défaut physique apparent ( ex : surpoids, petit sexe, acné, herpès..etc ce que vs voulez). Je me permet de donner un avertissement là-dessus car si la fille fera tout pour vous faire monter, elle sera peut-être moins enclines à donner un rapport sexuel de qualité en fonction de son client.
Voilà j'espère que mon avis vous donnera un bon aperçu car j'en ai bien chié d'écrire tout ça lol.

Larafaledu11 Larafaledu11
MP
Niveau 2
04 novembre 2012 à 20:09:06

Le Dallas c est vraiment de la bombe le Paradize aussi qui est juste avant
Il faut le voir pour le croire y'a que des bombe et parfois tu reste même plus d'une heure avec elle si ta le feeling !
C est du lourd viva espana !

DisizLaPeste- DisizLaPeste-
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:18:43

moi je suis allé au madam's :hap:

Termibocop Termibocop
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 02:10:10

Salut à tous,

Je cherche du monde pour remplir une voiture et aller à la jonquera cette semaine ou la semaine prochaine, si jamais ça intéresse des gens n'hésitez pas à me dire.

Termibocop Termibocop
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 02:11:13

Edit: départ de l’Aveyron, et possibilité de passer par Montpellier.

francais2papier francais2papier
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:09:13

Salut tout le monde !

Qui est partant pour le Samedi 22 Décembre ?
Vous venez par train a Perpignan, je viens vous chercher a la gare.
Je vous dépose au choix au :
-Lady Dallas
-Le Paradise
-Le Madam's
-Le Moonlight

Contactez-moi en MP :ok:

Childebear Childebear
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 10:41:56

http://www.ladysdallas.es/fra/galeria.html

C'est moi ou celle qui s'appelle Meg c'est Megan Summers :bave:

are_you_kidding are_you_kidding
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 10:45:59

j'irais bien pour faire du pascal: me faire bouffer le cul et peter a la figure d'une prostituée (en esperant que ce bonus ne revienne ps cher et soit accepté)

Couscous_furtif Couscous_furtif
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:49:09

La Jonquera, ce petit village catalan situé à la frontière franco-espagnole, compte pas moins de 800 prostituées pour 2800 habitants !

Joli stat :hap:

francais2papier francais2papier
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:14:10

Salut tout le monde !

Qui est partant pour le IRL de Samedi 22 Décembre ?
Vous venez par train a Perpignan, On s'attend tous a la gare a 20:00.
Je vous dépose au choix au :
-Lady Dallas
-Le Paradise
-Le Madam's
-Le Moonlight

Contactez-moi en MP :ok:

francais2papier francais2papier
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 09:36:07

Alors ?

NinjWAR NinjWAR
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 06:24:45

Bon moi tout ca, c'est bien beau mais 50 balles c'est vraiment trop chère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment