CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je veux coucher avec ma soeur.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:18:32

Titre racoleur mais techniquement, si j'en avais une et si elle était consentante, pourquoi la justice s'en mêlerais?

Donnez moi des arguments valables qui démontrent que l'inceste est "mal".

Voici les miens:
-coucher avec une personne du meme sex DOIT être tolérable aux yeux de tous, pourquoi je n'aurais pas le droit de le faire avec quelqu'un de ma famille que je connais?

-Deux hommes qui s'embrassent, ça vous dégoute? Non, tant mieux, en quoi embrasser ma soeur serait mal?

-Les gays acquièrent de plus en plus le droit de se marier: pourquoi se marier avec sa soeur serait plus salle que de se marier avec une personne du même sex?

-Puis bon, deux mecs qui s'enfilent, c'est moins bandant que moi qui enfile une soeur que je n'ai pas :noel:

Tout ça pour dire, qu'en théorie, je prévois que l'inceste sera légalisé dans pas longtemps, je ne vois aucun argument contre a part une vague histoire de morale, la meme qui empechaient les gays d'etre eux memes.

ps: je tiens a dire que perso, l'inceste me dégoute, ok, mais je ne vois pas pourquoi c'est encore illégale.

metalball metalball
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:20:18

il y en a faut les enfermer, sérieux

Bumpa Bumpa
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 01:20:22

Imagine la tronche des enfants consanguins, un mix entre tonton bernard et sa tati joséphine, ça devrait te dissuader.

roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:21:02

Ah merde, j'avais pas pensé à ça. Le coup des gosses est pas mal. Très bon point.

Mr-Jekyll Mr-Jekyll
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 01:23:30

Où và le monde ?

roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:24:35

In Uranus.

hooni59v4 hooni59v4
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:25:08

pour les gosses c'est faux, il arrive des problèmes en cas d'inceste répété, mais un frère et une soeur peuvent faire un enfant ensemble et il sera normal

roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:25:56

C'était une théorie bidon, mais pourquoi faire le choquer? L'insceste remonte aussi loin que l'homosexualité, les putes et Les Belges, faites pas genre que vous découvrez.

Millwall-VII Millwall-VII
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:26:44

En islande ils sont que 300.000 et vivent isolés sur leur ile depuis 10 siecles, donc forcement ya du yavoir du consanguinage, mais pourtant ils sont normaux :oui:

GOGETAdu54 GOGETAdu54
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:26:56

Si t'as pas de sœur tu peux pas comprendre :)

klitschko klitschko
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 01:27:38

Bumpa Voir le profil de Bumpa
Posté le 26 juin 2011 à 01:20:22 Avertir un administrateur
Imagine la tronche des enfants consanguins, un mix entre tonton bernard et sa tati joséphine, ça devrait te dissuader.

ce sera pas pire que les maghrébins (nofake)
et pour info, rien ne t'interdit d'épouser ta soeur :ok:

roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:27:45

hooni59v4
Posté le 26 juin 2011 à 01:25:08
pour les gosses c'est faux, il arrive des problèmes en cas d'inceste répété, mais un frère et une soeur peuvent faire un enfant ensemble et il sera normal

Hum, donc, en théorie, ça se tient. Notez qu'une seule personne m'a lancé un argument valable (les consanguins) mais j'ai envie de dir que c'est kiffe kiffe avec kes homos car si on réduit le tout, on peut simplement dire qu'homo et couples incestueux ne peuvent avoir de gosses (la faute à la nature et ça se tient, hop, contre-argument, next).

iLoVe_Au iLoVe_Au
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:29:28

bah en tout cas tous les religieux trouvent que baisé entre la famille c'est tout a fait normal :ok:

Bah oui adam et eve ont eu des enfant, puis les enfants ont copulé pour avoir d'autre enfants et ainsi de suite :noel:

Enfaite noous somme tous des consanguin (d'apres la bible hein :hap: )

new2011 new2011
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:30:16

L'inceste n'a été illégal via le Code pénal qu'à partir d'une loi du 8 février 2010. Mais seulement qu'en tant que circonstance aggravante.

roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:30:35

Oh putain, la barre de rire :rire: vos réponses.

Mr-Jekyll Mr-Jekyll
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 01:30:57

roi_de_skyrock
Posté le 26 juin 2011 à 01:25:56
"C'était une théorie bidon, mais pourquoi faire le choquer? L'insceste remonte aussi loin que l'homosexualité, les putes et Les Belges, faites pas genre que vous découvrez."

Tu sais , tu n'as pas de soeur , j'en ai une de 23 ans , plutôt pas mal et jamais l'idée de coucher avec elle ou plus ne m'a effleuré l'esprit , il faut être complètement psycho pour penser à ça.Etant donné que tu n'a pas de soeur , ton topic ne sert à rien :hum:

pseudo10000-4 pseudo10000-4
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:31:04

Un inceste est gerbant entre frère et sœur. J'en ai des frissons tellement ça me répugne :malade:

stokman01 stokman01
MP
Niveau 12
26 juin 2011 à 01:31:17

J'ai une cousine mais bordel je la troncherai bien :bave:

docmalion docmalion
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 01:31:58

moi aussi jveu niker avec ta soeur

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 juin 2011 à 01:32:08

iLoVe_Au => bof ce n'est qu'un ramassis de conneries écrit par l'homme, il y a beaucoup d'exagération dans la bible :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment