CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je veux coucher avec ma soeur.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:32:28

:rire:

Mr-Jekyll
Posté le 26 juin 2011 à 01:30:57
roi_de_skyrock
Posté le 26 juin 2011 à 01:25:56
"C'était une théorie bidon, mais pourquoi faire le choquer? L'insceste remonte aussi loin que l'homosexualité, les putes et Les Belges, faites pas genre que vous découvrez."

Tu sais , tu n'as pas de soeur , j'en ai une de 23 ans , plutôt pas mal et jamais l'idée de coucher avec elle ou plus ne m'a effleuré l'esprit , il faut être complètement psycho pour penser à ça.Etant donné que tu n'a pas de soeur , ton topic ne sert à rien

Tu l'as déja vu en sous vetements? Tu peux pas savoir toi non plus alors :ok:

:noel:

iLoVe_Au iLoVe_Au
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:33:07

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 26 juin 2011 à 01:32:08 Avertir un administrateur
iLoVe_Au => bof ce n'est qu'un ramassis de conneries écrit par l'homme, il y a beaucoup d'exagération dans la bible :noel:

ouai je sais, c'est juste pour troller a tout petit peu pour ceux qui croient en dieux :noel:

ENCPB ENCPB
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 01:33:31

Faire un enfant avec sa sœur accentue les risques d'avoir des enfants handicapés, ca veut pas dire que l'enfant va forcement être handicapé :hum:

lemuas lemuas
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:34:03

le meilleur argument c'est le fait que le gosse issu de relation incestieuse son mal foutu, malade et décéde prématurément. si elle prend la pillule par contre. va sur xstory et li les histoire tu verra il y en a qui le fon vec leur soeur

Mr-Jekyll Mr-Jekyll
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 01:34:54

stokman01
Posté le 26 juin 2011 à 01:31:17
"J'ai une cousine mais bordel je la troncherai bien "

C'est différent d'imaginer ça avec sa cousine et avec sa soeur...

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
26 juin 2011 à 01:35:55

iLoVe_Au => en quelque sorte j'y crois un peu à Dieu mais pas à la bible je sais très bien rester rationnel.
:noel:

Globe38 Globe38
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:36:01

du calme, DU CALME :hap:

roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:36:55

lemuas
Posté le 26 juin 2011 à 01:34:03
le meilleur argument c'est le fait que le gosse issu de relation incestieuse son mal foutu, malade et décéde prématurément. si elle prend la pillule par contre. va sur xstory et li les histoire tu verra il y en a qui le fon vec leur soeur

Contré par le fait qu'au final, la nature ne permet ni aux homos et ni aux incestueux d'avoir des gosses, donc, les deux sont à égalité :ok:

XscienceY XscienceY
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 01:37:39

C'est une forme d'éthique l'op... c'est consanguin et donc contre la "normalité" du quotidien.

C'est contre nature par ce que c'est mathématique c'est tout... un acte "inceste" ne pourrait contribuer ou non a la société car tout bêtement la probabilité d'avoir un enfant saint suite a cette union est très risqué.

Et cela suit aussi une forme de règle a en pas enfreindre pour le bon fonctionnement de la société comme nous la connaissons.

Mr-Jekyll Mr-Jekyll
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 01:38:13

roi_de_skyrock > Je l'ai vu à poil il y a 2 semaines :-))) Je sais de quoi je parle

Bumpa Bumpa
MP
Niveau 6
26 juin 2011 à 01:38:34

hooni59v4 :d) Retourne à l'école mon grand, si tu sais pas que des personnes qui ont le même sang (descendance) s'accouplent, le gamin a de grandes chances de finir débile, c'est dû aux chromosomes.

Needban Needban
MP
Niveau 51
26 juin 2011 à 01:38:37

ENCPB Voir le profil de ENCPB [K][X][C]
Posté le 26 juin 2011 à 01:33:31 Avertir un administrateur
Faire un enfant avec sa sœur accentue les risques d'avoir des enfants handicapés, ca veut pas dire que l'enfant va forcement être handicapé :hum:

#

Certes, mais baiser sa soeur ne veut pas forcément dire la mettre enceinte...

Moi plus là ! :dehors:

roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:41:14

Mr-Jekyll
Posté le 26 juin 2011 à 01:38:13
roi_de_skyrock > Je l'ai vu à poil il y a 2 semaines Je sais de quoi je parle

BTG (bin t'es gay).

impossible- impossible-
MP
Niveau 5
26 juin 2011 à 01:45:50

Je vois 2 choses:

1)La composante naturelle: La nature s'oppose à l'inceste. On y peut rien. La nature appelle le mélange. Les tares génétiques en sont les preuves.

2)La composante sociologique: L'interdiction de l'inceste est l'une des composantes essentielles du développement de toute société et toute civilisation. Le fait de donner sa fille, sa sœur en mariage à un étranger forge les liens initiaux entre 2 groupes d'hommes, c'est la base des liens sociaux.
Sans cette interdiction, on retourne à une société primitive repliée sur elle même.

Ces 2 facteurs ont forgé notre sentiment de dégout à l'égard de l'inceste.
C'est un peu pour la même raison qu'on aime pas l'odeur de la merde: Pour pas qu'on soit tenter de la manger. Notre corps sait que ce n'est pas bon pour nous, alors il nous en fait ressentir du dégout...

:hap:

Mr-Jekyll Mr-Jekyll
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 01:46:31

roi_de_skyrock > je suis avec ma copine depuis 1 an et demi , on tient malgré tout , et ce n'est parce que je vois ma soeur à poil lors de nos aprèms surfing que je vais lui sauté dessus ! Ce serait une autre fille , surement , mais je la voie à poil depuis l'enfance ... donc , perso , aucun désir particulier pour ma SOEUR ! Ce n'est pas de l'homosexualité idiot , ce juste PAS des désirs incestueux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:49:29

j'ai vomis à ce topic :malade:

3 fois.

:malade:

roi_de_skyrock roi_de_skyrock
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 01:49:50

c'était une boutade rohhh...

Stop avec l'argument des gosses sérieux. Jlai déja répété: la nature ne permet ni aux homos, ni aux incesteux d'avoir des gosses, donc, suivant, next, t'entends jeune voyous?

Mr-Jekyll Mr-Jekyll
MP
Niveau 4
26 juin 2011 à 01:54:05

MarcLanus > on s'en fou, le bougre d'auteur n'a PAS de soeur :nonnon:

kocsis kocsis
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 01:55:46

Ben le problème c'est que dans le plus grand nombre des cas tu as vécu toute ta vie avec ta soeur et donc l'idée d'avoir une relation sexuelle avec te répugne ce qui est logique.

Donc si tu ne sais PAS que c'est ta soeur (on te l'apprend avec que tu l'ai ramonée) la ça compte pas comme de l'inceste :ok:

impossible- impossible-
MP
Niveau 5
26 juin 2011 à 01:58:16

roi_de_skyrock Voir le profil de roi_de_skyrock
Posté le 26 juin 2011 à 01:49:50 Avertir un administrateur
Stop avec l'argument des gosses sérieux. Jlai déja répété: la nature ne permet ni aux homos, ni aux incesteux d'avoir des gosses, donc, suivant, next, t'entends jeune voyous?

Euhhh, c'est un argument valable, il n'y a aucune raison pour arrêter de le donner...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment