CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto : boire gratuit en boite (biatches)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jeannedarbalett jeannedarbalett
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 16:56:38

TUTORIAL :

:d) Je repère le gars qui est un peu coincé, pas très beau, qui danse pas et se sent pas à sa place. Mais pas n'importe lequel non plus, faut viser celui qui a fait des efforts et cherché à bien s'habiller, à porter son salaire en vêtements. Le parfum qui daube aussi, c'est un signe. Vous voyez le genre :noel:

:d) Je me colle à lui en mode "sexy biatch" :hap: En général il me paie un verre (bon, en bafouillant, certes, mais c'est gratuit, ça fait plaisir :rire: )

Sauf qu'un seul verre, c'est cool en soi, mais ya pas de performance, c'est nul...

:d) Donc le truc, c'est de continuer à le chauffer après ! Mais ATTENTION ! Faut y aller progressivement.
En mode progressif, il va continuer à me payer des verres pendant toute la soirée. Même pas besoin de faire d'apéro.
Par contre, si je vais trop vite, le mec va forcément lui aussi tenter un truc trop vite. Et je peux dire adieu à mes verres gratuits...

Lui montrez pas vos seins tout de suite quoi... Commencez par lui lancer des regards en souriant, puis frôlez lui la main, caressez lui la cuisse, le torse, la joue. PRO-GRES-SSIF ! C'est important

:d) Après, pour arrêter (vous allez quand même pas passer la nuit avec ce genre de mec, ce serait glauque :rire: ) vous faites comme vous voulez.

:d) Moi, ce que j'aime, c'est attendre qu'il trouve assez de courage pour me demander (ou tenter maladroitement) de m'embrasser (au minimum, des fois ils veulent limite se marier, c'est flippant :peur: )

Ensuite, je joue à la sainte nitouche. "quoi ? Hein ? ah non on passe un moment sympa c'est tout, j'espère que je t'ai pas fait croire autre chose "

Et LA ! A chaque fois que je vois leurs GUEULES de DALLEUX ! Je jouis intérieurement :noel:

Boursorama Boursorama
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:57:44

:rage: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:58:09

"Je repère le gars qui est un peu coincé, pas très beau, qui danse pas et se sent pas à sa place. Mais pas n'importe lequel non plus, faut viser celui qui a fait des efforts et cherché à bien s'habiller, à porter son salaire en vêtements. Le parfum qui daube aussi, c'est un signe"

Tu parles de toi à la troisième personne mec ? :noel:

Dockers Dockers
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:58:24

T'inquiète pas, ça se reconnais les biatch :noel:

jeannedarbalett jeannedarbalett
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 17:01:02

C'est bon, si on peut plus s'amuser... :hum:

Les mecs ont le droit de nous faire souffrir et de nous exploiter, mais nous on a pas le droit de les taquiner. :coeur:

M_bisou M_bisou
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 17:01:06

C'est pour ça que je rage de ne pas être une fille en boîte :d) verres gratuit

Baboulinet-68 Baboulinet-68
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 17:01:51

Et oui on est naïf... :honte:

Sing_sing_sing Sing_sing_sing
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 17:02:38

Une fois j'étais à une soirée et le bar n'avait plus de monnaie, et moi j'étais avec mon billet de 10 euros à galérer pour acheter un verre qui en coûtait 4.

Du coup je demande à un couple de filles "excusez-moi vous prenez à boire ? Parce que j'ai juste un billet de 10 euros pour payer."

Une d'entre elles : "Ah tu veux nous payer un verre ?"

Moi : "Nan faut pas déconner :rire: "

Elles se sont marrées :hap:

Tout ça pour dire que sauf si la fille en question est une amie qui me remboursera ou une éventuelle future copine, pas question de payer des verres, je trouve qu'il faut être un peu naïf pour se faire avoir avec ça :rire:

[SimonCowell] [SimonCowell]
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 17:02:50

Moi c'est les filles qui me payent les verres no rage du mâle alpha :noel: :noel:

lamapalusher lamapalusher
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:03:06

toi tu vas en boite pour boire des verres gratuites quitte à rester avec un boulet ?

tu ne vas pas pour t'amuser avec tes amis ?

bizarre cette histoire...

Desiree_Seguin Desiree_Seguin
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 17:04:02

Cest un peu batard de profiter des gens comme ça nan? Enfin faut pas s'étonner le jour ou ça se retourne contre soi ...

Dei-dei Dei-dei
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:04:29

"Tout ça pour dire que sauf si la fille en question est une amie qui me remboursera ou une éventuelle future copine, pas question de payer des verres, je trouve qu'il faut être un peu naïf pour se faire avoir avec ça"

Merci.
Tout est dit !

jeannedarbalett jeannedarbalett
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 17:04:31

Ben en même temps, le mec, t'es pas collé à lui tout le temps. Tu peux draguer ailleurs. Il te sert qu'à boire des coups... :(

JKLVD JKLVD
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:04:57

Après on s'étonne de retrouver un cadavre de biatch violée flottant sur le canal a coté

Kyori Kyori
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:05:44

"Ensuite, je joue à la sainte nitouche. "quoi ? Hein ? ah non on passe un moment sympa c'est tout, j'espère que je t'ai pas fait croire autre chose "

:d) Mauvais souvenirs :hap:

[KraDos] [KraDos]
MP
Niveau 6
05 juin 2011 à 17:06:43

Ne pas rager ne pas rager ne pas rager ><
ce topic est un fake créée par un gros moche puceau de 28 sur son pc dans le seul but de faire rager les mecs du forum ><

Evian Evian
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:08:41

"Après on s'étonne de retrouver un cadavre de biatch violée flottant sur le canal a coté "

:oui:

kille_bille kille_bille
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:09:20

en gros, le mec te paye 10 verres, à la fin t'es complêtement shlass et il fini quand même par te baiser dans les chiottes...ça c'est du tuto bien préparé ! :content:

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:10:03

Payer un verre à une fille en boite :rire:

Sérieux, ça se fait encore? Parce que moi quand je sors avec des potes et des copines, c'est chacun sa tournée, et aller draguer des inconnues en boite, c'est pour les daleux, t'as 50% de chance de serrer tout en faisant faire un régime à ton porte-blé :ok:

Sérieux quoi, la meuf pue la transpiration et tu l'entends pas parler, quel intérêt à draguer en boite? :question:

fêtes de village > all pour les coups d'un soir :ok:

Desiree_Seguin Desiree_Seguin
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 17:10:29

Moi je dis juste que je trouve ça un peu crade de profiter des gens de cette façon, je veux bien admettre que toutes les nanas ont au moins une fois profiter de leur charme pour se servir d'un boloss, mais t'as l'air d'avoir bien perfectionné ta méthode, enfin tu vois, y'a un moment ou faut se rendre compte que nos agissements sont crades t qu'un jour on paye se genre de comportement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment