Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  / 

Topic Une fille de 15 ans avec des gros seins

Sujet :
Une fille de 15 ans avec des gros seins

12
Page suivanteFin
SilverJews
SilverJews
MP
29 mai 2011 à 19:40:04
Qui me chauffe, c'est chaud :hap: Tout l'heure, elle était dans la rue (c'est ma voisine) en maillot, et j'ai halluciné devant son corps (85C ou D si je dis pas de conneries :hap: ) Mais bon, 5 ans et demi d'écart c'est chaud :hap:
nuage999
nuage999
MP
29 mai 2011 à 19:40:58
le 18-25 un forum normal avec des gens normaux
SergentJohnson
SergentJohnson
MP
29 mai 2011 à 19:41:17
Parce que toi, se balader dans la rue c'est te chauffer ... ? :noel:
Brooklyn-Bridge
Brooklyn-Bridge
MP
29 mai 2011 à 19:41:33
C'est une fille à problème sa, à tout les coups si tu fait un truc elle porte plainte. :noel:
HenkyPenky
HenkyPenky
MP
29 mai 2011 à 19:41:53
Choppe la cette cochonne, rien a foutre de son age :ok:
Bluemind_
Bluemind_
MP
29 mai 2011 à 19:42:11
Nuage999 > :rire: tu m'as tué :rire: :noel:
CouscousAuPorc
CouscousAuPorc
MP
29 mai 2011 à 19:42:34
Branle toi a la fentre en regardant :bave:
Filatov38
Filatov38
MP
29 mai 2011 à 19:43:26
" Qui me chauffe, c'est chaud " " Elle était dans la rue (c'est ma voisine) en maillot " :rire:
[Niko]
[Niko]
MP
29 mai 2011 à 19:43:28
# Nuage999 Voir le profil de Nuage999 # Posté le 29 mai 2011 à 19:40:58 Avertir un administrateur # le 18-25 un forum normal avec des gens normaux ah putain la phrase qui resume tout
Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
MP
29 mai 2011 à 19:45:11
J'ai eu pire hier... une moche de 14 ans avec des seins énormes qui a taillé une pipe à un jeune drogué (18) au cours d'une soirée... répugnant... surtout que le surnom de la meuf c'est "pain au chocolat" (je vous laisse deviner pourquoi :noel: )
HenkyPenky
HenkyPenky
MP
29 mai 2011 à 19:46:11
Chocolatine ?! c'est meugnon :noel:
Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
MP
29 mai 2011 à 19:47:45
Si tu connaisserai l'histoire de "pain au chocolat" (et non chocolatine ! :noel: ) tu ne dira pas "c'est meugnon :noel: "
Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
MP
29 mai 2011 à 19:48:05
connaissais*
Weed_And_Sex
Weed_And_Sex
MP
29 mai 2011 à 19:48:31
mytho + hypocrite
HenkyPenky
HenkyPenky
MP
29 mai 2011 à 19:48:33
Raconte :ok:
falcko_
falcko_
MP
29 mai 2011 à 19:49:42
elle s'est fait fourré par un chocolat ? ou c'est elle le chocolat qui s'est fait prendre en sandwiches ? :hap:
Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
MP
29 mai 2011 à 19:51:59
Non, en faite, quand j'étais avec un pote entrain de manger une pizza chez lui, il y avait sa soeur qui se faisait engueulé par sa mère. Pourquoi? Parce quand elle chiait, elle ne s'essuyait pas et du coup sa faisait des putains de traces de pneus sur le slip (surtout quand la mère nous a montré l'état de ces culottes en gueulant :rire: ) ça faisait comme le chocolat dans les pains au chocolat, d'où ce surnom :noel:
howimettamere
howimettamere
MP
29 mai 2011 à 19:56:14
"Pourquoi? Parce quand elle chiait, elle ne s'essuyait pas et du coup sa faisait des putains de traces de pneus sur le slip (surtout quand la mère nous a montré l'état de ces culottes en gueulant ) " WTF :rire:
HenkyPenky
HenkyPenky
MP
29 mai 2011 à 19:57:44
:ouch: Photo des slips sinon fake :noel:
Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
MP
29 mai 2011 à 19:58:19
Je m'en rappelerai toujours, à mourrir de rire. La mère gueulait "EVA ! T'en a pas marre de chier dans tes slips !! Tu crois que ça m'amuse de nettoyer ta merde a chaque fois !? :-(( " :rire:
12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], L_Abaratien, Kasumi7182, Xeronkar, JohnRS, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Leirok, Vortex646, L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.