Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai chopé une fille en boîte ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TroisGaulle Voir le profil de TroisGaulle
  • Posté le 28 mai 2011 à 23:53:21 Avertir un administrateur
  • Par contre c'est faux ce que tu dis, parce qu'elle m'a donné son num + m'a demandé que l'on se revoie...

Et la meuf m'a donné plein d'infos persos, enfin on a eu une vraie discussion.

Et c'est pas du tout la fille qui serre chaque soir, je te l'assure :sarcastic:
  • Lien permanent
  • TrustMeIV Voir le profil de TrustMeIV
  • Posté le 28 mai 2011 à 23:53:24 Avertir un administrateur
  • Seulement, moi ça me fait chier de les voir passer comme ça, de ne plus jamais les revoir, alors que ce sont des filles très belles :d) tu sais, c'est rarement le noob avec les filles qui choppe la bombe de la soirée hein :sarcastic:

Ben justement deja si tu la trouves parfaite t'es mal barré, tu l'idealise, c'est mort mec, c'est mort.
    Dis toi que la semaine d'avant elle baisait avec un autre gars en soirée, cette fille veut s'amuser c'est clair ?

essayer de la revoir c'est flingué.Elle a pas envie de se caser,c'est sur :ok:
  • Lien permanent
  • PointFlip Voir le profil de PointFlip
  • Posté le 28 mai 2011 à 23:56:05 Avertir un administrateur
  • OSEF de ce qu'elle pense, si tu veux la recontacter, fais le... même si t'as peu de chance qu'elle veuille te revoir, t'as rien à perdre!
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2011 à 23:56:33 Avertir un administrateur
  • Par contre c'est faux ce que tu dis, parce qu'elle m'a donné son num + m'a demandé que l'on se revoie... :d) De nous deux c'est toi le noob avec les filles non ? Bon alors ecoutes moi bien : LE NUMERO + " faut trop qu'on se revoit " ça veut rien dire.RIEN DIRE.Si un jour tu la revois hors contexte, la tu pourras te faire des films.

Et la meuf m'a donné plein d'infos persos, enfin on a eu une vraie discussion. :d) Comme à chaque fois que tu vas en soirée " posée " tu connais la vie sentimentale et personnelle des autres, oui c'est normal rien de fou.

Et c'est pas du tout la fille qui serre chaque soir, je te l'assure :d) elle habite à 90 kilometres de chez toi, et tu l'as serré en boite.T'espère vraiment un truc ou tu trolle ?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mai 2011 à 23:56:48 Avertir un administrateur
  • Ah ok, là tu rage TrustMe :rire: :rire: :rire: :rire:

Mec, je suis timide, j'ai une éducation spéciale avec mes parents, un peu coincée et tout :ok:

Mais je suis ultra mignon, du coup, les filles viennent ou quand je m'y mets, je serra assez facilement malgré ma timidité. C'est comme ça. Tu rages mais bon :rire:

La fille était canon, sans déconner :oui:

Et j'ai discuté avec elle, c'est pas du tout le genre de fille qui tu décris. T'es complètement hors sujet mec :rire: :rire:

Putain t'es un bon troll mon gars. Je vais la recontacter rien qu'à cause de tes arguments pourris :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:04:46 Avertir un administrateur
  • Ah ok, là tu rage TrustMe :d) Rager de ? :hap: Le dépucelé de la dernière nuit qui croit que parce qu'il a decouvert les filles cette année, tout le monde est dans son cas de gros noob qui connait rien à la vie :rire:

Mec, je suis timide, j'ai une éducation spéciale avec mes parents, un peu coincée et tout :d) Donc une éducation qui fait que tu es un noob fébrile et collant :rire: Et en matière de filles et de timidité, rien à voir avec l'education hein,c'est juste que t'es un reclus, c'est tout.

Mais je suis ultra mignon, du coup, les filles viennent ou quand je m'y mets, je serra assez facilement malgré ma timidité. C'est comme ça. Tu rages mais bon :d) oh putain mais t'es ridicule :rire: ridicule :rire: " Je suis ultra mignon " :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais pourquoi je ragerai, gueule de raie ? j'ai tout ce que t'as pas :ok: Plus de physique, plus d'experience, et j'ai confiance en moi :ok: Une fille d'un soir je m'en bats les couilles, alors que toi tu t'y attache comme un puceau de 15 ans :rire: :rire:

et ça donne des leçons :rire:

Et j'ai discuté avec elle, c'est pas du tout le genre de fille qui tu décris. T'es complètement hors sujet mec :d) mais t'es con ou quoi ? :rire: tu crois vraiment qu'elle s'est pas rendu compte que t'étais un noob pucelard gnangnan et collant ? Si elle s'en est pas rendu compte, c'est deja bien. Si tu la recontacte, tu vas te crasher comme une merde.

90 kilometres + choppée en boite, et tu veux une relation :rire: :rire:

Je vais la recontacter rien qu'à cause de tes arguments pourris :d)tu crois que ça va changer ma vie ? t'as 12 ans ? :sarcastic:

• Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:12:25 Avertir un administrateur
  • Ah ok tu pues la rage :rire: :rire: :rire:

Des filles d'un soir j'en ai connu :ok:

Juste que celle là me plaisait vraiment, du coup je me demandais si la recontacter était faisable.

Mais bon t'es juste un vieux gars :rire: :rire: :rire:

Collectionner les filles n'est pas mon intérêt... Quand j'en rencontre une qui me plaît vraiment, j'y pense, c'est tout, je suis un être humain.

Tu m'as l'air d'un bon beauf à la cristiano ronaldo : "si si tavu, jchoppe l'otre salope en soiray :cool: " :rire:

Allez mec, désolé d'avoir parfois des sentiments pour certaines filles :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:18:41 Avertir un administrateur
  • Ah ok tu pues la rage :d) Je pue la rage alors que je te conseille et que tu me suçais la bite en début de topic, et quand je t'ai fais comprendre que vouloir la recontacter = cassos, t'as changé d'avis et essaye de faire le mec qui sait de quoi il parle ? :rire: ridicule mon gars.

Des filles d'un soir j'en ai connu :d) " je suis un noob avec les filles " :rire: Si t'avais vraiment connu beaucoup de filles d'un soir, tu t'attacherais pas comme un merdeux, aussi belle soit-elle :ok: Ce qui se passe en soirée reste en soirée, tout le monde sait ça.T'es un mytho mon gars, t'as autant d'experience qu'un seconde qui découvre les soirées au lycée :ok:

Mais bon t'es juste un vieux gars :d) Je reste pantois. :rire:

Tu m'as l'air d'un bon beauf à la cristiano ronaldo : "si si tavu, jchoppe l'otre salope en soiray " :d) parle pas de beauf alors que t'es un plouc de premier ordre qui sait meme pas ce qu'il faut faire avec une fille :rire: :rire:

Allez mec, désolé d'avoir parfois des sentiments pour certaines filles :d) Tu fais ce que tu veux de ta vie :ok: :rire:

Putain mais la rage que t'as depuis que je te dis que c'est mort :rire: :rire:

et assume un peu : tu me sors " ouais j'ai pas beaucoup d'experience " et deux pages plus loin " des filles d'un soir j'en ai connu tkt :cool: " mais espère de blaireau, si t'en es pas à tes débuts, une fille d'un soir tu devrais en avoir rien à foutre, mais rien à foutre.
    T'as passé un bon moment, elle aussi ( quoique j'en doute :hap: ) et point barre.

Si tu la recroise hors contexte elle tentera aucune approche :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:21:48 Avertir un administrateur
  • J'ai pas beaucoup d'expérience en terme de copines mais j'ai connu plusieurs filles d'un soir auxquelles je ne me suis pas attaché.

Mais elle,n me plaisait vraiment. C'est tout :hap:

T'as l'air d'avoir du mal à comprendre :rire:

Puis découper mes posts pour y répondre, c'est juste pitoyable :ok:
  • Lien permanent
  • ToutCaPourDire Voir le profil de ToutCaPourDire
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:26:15 Avertir un administrateur
  • Non mais tu peux essayer, mais effectivement une relation avec des filles de fêtes ça finit tjrs par te tromper.
  • Lien permanent
  • Flippenout Voir le profil de Flippenout
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:27:40 Avertir un administrateur
  • Entre ce petit clash je place juste un avis:

Le fait de rappeler une fille croisé en boîte est, c'est vrai, assez irréel exceptée pour plan cul car de base, c'est un coup d'un soir voir même pas, c'est juste comme ça MAIS s'il elle t'a donnée son vrai numero ET que tu a pu avoir une petite discussion où vous avez accroché et pas seulement parce qu'elle était bourré...bin t'a rien à perdre.

Maintenant c'est mieux que tu la réinvite là à une soirée, comme ça c'est pas trop louche et y'aura pas de malaise :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:28:28 Avertir un administrateur
  • J'ai pas beaucoup d'expérience en terme de copines mais j'ai connu plusieurs filles d'un soir auxquelles je ne me suis pas attaché. :d) t'as pas beaucoup d'experience avec les filles tout court, fais pas genre :ok:

T'as l'air d'avoir du mal à comprendre :d) j'ai bien compris quel genre de perdu tu étais, t'inquiètes pas :ok: :rire:

Puis découper mes posts pour y répondre, c'est juste pitoyable
    :d) putain mais t'es ridicule mon gars :rire: en quoi c'est pitoyable ? :rire: :rire: RIDICULE CE MEC PUTAIN.

dépucelé de la derniere nuit + découvre Paris et la vie étudiante et ça donne des leçons :rire:

" tu rages ! tu rages ! " quand on t'explique calmement que les filles qui embrassent un mec en soirée s'en foute du gars, et franchement meme si je te connais, je pense que vu comme tu es, tu dois pas avoir les pré-requis pour qu'elle ait envie que tu la nique. :rire:

elle habite à 90 kilometres de chez toi non ? tu l'as rencontré en boite non ?

Si après l'avoir embrassé t'es dans cet état, heureusement que tu l'as pas niqué, sinon tu l'aurais demandé en mariage non ? :rire:

Quand t'auras un peu d'experience, tu te rendras compte que j'avais raison :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:28:45 Avertir un administrateur
  • Ah et en passant ça finira surement mal si elle a l'habitude de sortir, après c'est à toi de voir.
  • Lien permanent
  • monster07 Voir le profil de monster07
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:31:00 Avertir un administrateur
  • Stop parler pour rien dire.

Embrasser une fille peut suivre sur du sérieux, c'est rare faut juste avoir pris le num de la fille et lui proposer une autre soirée / voir boire un verre . ( mais faut pas croire la plupart des filles étant timide/pas sûr d'elle vont refuser le verre)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:33:09 Avertir un administrateur
  • Nan mais mec, je te dis, t'as tout à fait raison sur les meufs de soirée, ça reste strictement dans le cadre de la fête et pas plus... :ok:

Mais elle, je me dis pourquoi pas la recontacter, parce qu'elle était particulièrement bien, elle a manifesté une volonté de me revoir, elle m'a donné d'elle même son num et tout, etc...
    Je me fais pas de film, mais je me dis : pourquoi ne pas tenter celle ci, peut-être que ça pourrait marcher.

Après il y a p-ê peu de chances que ça marche, mais est ce tellement fou de tenter, c'était ça ma question :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:33:28 Avertir un administrateur
  • Embrasser une fille peut suivre sur du sérieux :d) oui c'est sur, une fille qui t'embrasse en boite veut que vous sortiez ensemble, c'est sur :sarcastic: les filles veulent s'amuser/profiter :ok:

avoir pris le num de la fille et lui proposer une autre soirée / voir boire un verre :d) Dans ce cas tu passe pour un mec qui est tout emoustillé d'avoir galoché une fille.
    Dur.

• Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:36:17 Avertir un administrateur
  • Donc d'après toi TrustMe, aucune rencontre sérieuse ne peut se faire en soirée :hap:

Faut les choper où les futures copines alors ? Toutes à l'école ?
  • Lien permanent
  • monster07 Voir le profil de monster07
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:39:18 Avertir un administrateur
  • TrustMeIV rien avoir, moi ça m'est arrivé que 3j après avoir embrasser une fille en boite elle me recontacte pour qu'on refasse une soirée ensemble, et en ce moment je sors avec.

Pour toi si t'es intéressé par une fille tu dois rien faire ? Sinon sa fait trop puceau ?
    Porter vos couilles et recontacter la si elle vous plait...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:41:48 Avertir un administrateur
  • Je pars bientot faut que j'aille chercher mes parents à l'aeroport. :hap:

je me dis pourquoi pas la recontacter, parce qu'elle était particulièrement bien, elle a manifesté une volonté de me revoir, elle m'a donné d'elle même son num et tout, etc... :d) Ben ecoutes, ya recontacter et recontacter.
    Si tu la recontacte dans l'espoir qu'il se passe un truc, elle va le sentir et ça va puer la défaite, parce que c'est quasi sur qu'elle partage pas ton engouement vis à vis d'une hypothétique relation qui est utopique mon gars ( 90 kilometres + une fille qui embrasse un mec en soiréeva pas fantasmer sur lui, aussi sympa soit-il )

A la limite un plan cul occasionnel si tu la serres quand tu la revois à chaque soirée que vous faites ensemble, mais bon pour ça faut pas que t'ais de sentiments, et t'as l'air a fond dès le début, c'est vraiment pas bon pour toi ça.
    En meme temps ya rien à faire la, un plan cul ça s'arrange pas mais ça se fait tout seul, une relation pareil.

Déja faut savoir ce que tu veux.

Si t'as envie d'une relation avec ( je pense que c'est pas la peine d'y penser, je vous connais pas mais dans la vie ca marche comme ça :hap: ) ou juste de la revoir pour essayer de la serrer.

Jdois bouger :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2011 à 00:43:34 Avertir un administrateur
    Posté le 29 mai 2011 à 00:33:28 Avertir un administrateur
    Embrasser une fille peut suivre sur du sérieux :d) oui c'est sur, une fille qui t'embrasse en boite veut que vous sortiez ensemble, c'est sur :sarcastic: les filles veulent s'amuser/profiter :ok:

avoir pris le num de la fille et lui proposer une autre soirée / voir boire un verre :d) Dans ce cas tu passe pour un mec qui est tout émoustillé d'avoir galoché une fille.
    Dur.

Bin une fille qui donne d'elle même son num, et surtout en soirée, j'vois rien d'autre qu'une fille désespéré :(
    Et si c'est pas le cas, au moins la rappeler pour une autre soirée il a rien à perdre, surtout que faut pas y voir tout le temps un plan sérieux, à la limite il pourra se la faire.

Mais c'est vrai que partir sur un truc sérieux en été surtout en étant timide ça mènera certainement à rien du tout...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai chopé une fille en boîte ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai chopé une fille en boîte !"

Les vidéos à la une