CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépucelé par ma tante 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrMarston93 MrMarston93
MP
Niveau 1
24 avril 2011 à 22:45:41

Ok, alors voila ;
Mon histoire se situe dans le passé, en effet ça s’est déroulé il y’a un an à peine .
C’est une histoire vraie, passionnelle et fusionnelle, que j’ai eu avec ma tante .

Tout à commencé lorsque j’ai eu 18 ans, ma tante, elle, avait une cinquantaine d‘années .Je tiens à dire qu’il n’y a aucun lien de consanguinité entre elle et moi .Donc, mon oncle et ma tante étaient venus à la maison pour fêter mon anniversaire .C’était un samedi soir vers vingt heures, si je me souviens bien, nous nous apprêtions à dîner quand mon oncle et ma tante arrivèrent .Comme à l’accoutumée, pour les accueillir, j’embrassais mon oncle puis ce fît au tour de ma tante mais quand je l’a vit j’eus un choc .Elle était si belle, bien sûr je la voyais occasionnellement et tellement qu’elle m’attirait, je me branlais après chaque visite, mais cette fois-ci je ne sais pas ce qui avait changé mais je commençais à avoir une érection .
Je lui fis la bise et mon sexe devint encore plus dur, certainement parce que nous nous sommes embrassés très près de la bouche .Elle se mit à rougir et moi aussi nous nous regardâmes pendant quelques secondes avant de détourner le regard vers autre chose .Je réussis à calmer l’ardeur de mon sexe .
Nous pouvions commencés à dîner .

Tout le monde passa à table et, avec un joli coup de chance, je réussis à me mettre à côté de ma tante .Qu’est-ce qu’elle sentait bon, on aurait dis une odeur de muguet et pour ce qui est de la tenue, elle était habillée assez légèrement .Nous commençâmes à manger le repas copieux que ma grand-mère nous avait concoctés .Tout le monde commençait parler avec tout le monde, mon père, mon frère et ma mère parlait avec mon oncle tandis que ma grand-mère et moi, parlions à ma tante .On parlait de tout et de n’importe quoi, les conversations se croisaient, les rires s’échangeaient, les blagues fusaient, bref vraiment un agréable moment .Pendant que tout le monde parlaient entre eux, ma tante et moi discutions de travail, de la vie, de choses diverses, puis la conversation tourna au sujet des jeux vidéos :
-« Tu as beaucoup de jeux ? » me demanda-t-elle .
- « Une dizaine à peu près . » lui répondis-je .
- « Quels genres ? »
- « Plutôt réaliste mais ça dépend… »
- « Tu pourras me les montre après manger ? »
- « Bien sûr, je pourrais même te faire une démonstration si tu veux . »
- « Ce serait chouette !Avec plaisir ! »
Nous conclûmes avec ces mots .

Il était tant de passé au dessert, c’est-à-dire mon gâteau d’anniversaire .
Ma mère avait allumée les bougies, elle éteignit les lumières et tout le monde commença à chanter pour moi .A la fin de la chanson d’anniversaire, je soufflai mes bougies, les éteignirent toutes d’un coup .Ensuite, nous mangeâmes le gâteau, toujours sous les conversations diverses .Puis, pour fêter l’événement, mon père décida d’aller chercher une bouteille de vin au corridor . Il arriva avec sa bouteille, sortit des verres à vin de l’armoire et commença à verser à tout le monde . Ma tante, un peu réticente au début, elle ne buvait jamais d’alcool, moi non plus d’ailleurs, se laissa finalement tenter par un verre .Nous trinquâmes à ma santé .
Un peu plus tard dans la soirée, vers 22h30, ma tante et moi décidâmes d’aller regarder mes jeux vidéos, dans ma chambre, à l’étage, laissant ainsi le reste de la famille, bien ivre, dériver aux conversations les plus farfelues.

Fakez_3_deja Fakez_3_deja
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:47:36

Tl;dr

eargasme eargasme
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 22:48:03
  1. fakez_3_deja Voir le profil de fakez_3_deja
  2. Posté le 24 avril 2011 à 22:47:36 Avertir un administrateur
  3. Tl;dr

+1

LostVegas LostVegas
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 22:49:31

C'est formidable ça :hap:

JebronLame JebronLame
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 22:50:11

Et donc tu lui as montré ton gros joystick c'est ça ?

L_Homme_Frite L_Homme_Frite
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:50:19

Oh non, encore un fake à 20 pages :sarcastic:

-John-Marston- -John-Marston-
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 22:52:29

Tu déshonore notre nom avec tes histoires...

MrMarston93 MrMarston93
MP
Niveau 1
24 avril 2011 à 22:53:03

attendez j'écris la suite ...

ticoboss94 ticoboss94
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 22:53:18

se taper sa tante :malade:
c'est de l'inceste jeune pomme :hap, sinon c'est pas ta tante :ok:

SpartiateOwnage SpartiateOwnage
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 22:53:23

Pavay césar ceux qui n'ont pas lue te salut :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment