CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une jambe découverte à Nantes !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
st0wn st0wn
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:02:03

Une secte :noel:

NOn sérieux, chelou ct'histoire

LePaguaHeenok LePaguaHeenok
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 18:02:09

Ca m'a fait penser a la cité de la peur :noel:

Oh mon dieu regardez ce qu'on a trouvé coincé dans une porte, un doigt :(

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :peur:

Nan jdéconne :noel:

lnkblood lnkblood
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:03:12

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 21 avril 2011 à 18:01:31 Avertir un administrateur
lnkBlood, j'avoue que je ne sais absolument pas quoi en penser.

En tout cas je suis persuadé d'une chose , cette histoire ne concerne pas qu'eux. Qu'ils soient morts ou qu'ils soient en fuite, tout indique qu'il y a eu une intervention extérieure, et qu'il ne s'agit probablement pas d'uns simple histoire de famille qui a mal tournée mais qui ne concerne qu'eux.

J'attend de voir comme ça va évoluer, mais je suis certain qu'ils étaient dans un truc plus gros que leur cercle familial. :oui:

Yep pareil !
Comme mon premier comme en fait, vivement le fin mot de l'histoire (et le vrai dans mon sens, j'espère, car on sait jamais) !

Et après pendant une semaine les docus sur 7à8, 66minutes, etc etc... Mais qui sait, ça se trouve, on ne saura jamais :( ...

Bref vivement la suite :( .

lnkblood lnkblood
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 18:03:37

com' :rire: et pas comme

Choux_baka_Iii Choux_baka_Iii
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:04:00

"une voiture ok mais deux... :(
de plus qui aurait ecrit le message sur la 3eme voiture... :(
et la femme etait au courant qu'un truc louche allait arriver donc... surtout qu'un petage de plomb cela ne se programme pas..."

Si le père a eu l'initiative de faire disparaitre les voitures, les tours ordinateurs, ou tout autre chose pouvant révéler de quelconques informations vis à vis de ce qui s'est passé, il a très bien pû écrire lui même (pas forcément avec sa main nue hein) ce message sur une voiture. :oui:

serah-san serah-san
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 18:04:09

A Nantes on aime bien découper les gens :dehors:

zack_snyder zack_snyder
MP
Niveau 4
21 avril 2011 à 18:04:31

On finira par savoir en mobilisant le 18-25 sur l'affaire quand elle aura été classée non résolue :noel:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:04:34

ChOuX, certes, mais toute la mise en scène de la fuite ne ressemble pas à ça du tout. Enfin, si jamais c'est une mise en scène, ils ont peut-être vraiment fuit. :(

Si jamais l'un des membre de la famille a tué tout les autres, il a forcément eu de l'aide pour tout emporter.

Après, on peut partir du principe que les parents ont éliminé leurs enfants, puis ont fuit, mais encore une fois, l'organisation de la fuite ne ressemble absolument pas à un pétage de plomb.

Un tas d'affaires importantes ont été embarquées, ça n'est pas pour rien je pense.

zack_snyder zack_snyder
MP
Niveau 4
21 avril 2011 à 18:06:38

La théorie d'un des mecs au dessus comme quoi si ça se trouve la jambe leur appartenait pas à eux mais à quelqu'un qu'ils auraient tué tient la route, ça s'trouve on est en train d'assister à The Devil's Rejects en vrai et en France :noel:

-bandini- -bandini-
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:07:26

Ma version : Le père travaillait pour les services secret américain qui lutte contre les cartels de drogues. Il a infiltré un réseau de dealers et s'est lié d'amitié avec eux. Puis ils ont découverts la trahison et ont tué toute la famille : «T'avais pas le droit. Tu nous manques. PK»

Ou ils étaient dans uns secte et ont décidé de la quitter «T'avais pas le droit. Tu nous manques. PK».

Sinon le voisin qui témoigne vous trouvez pas qu'il a l'air louche ?je suis sûr qu'il sait des choses... :sournois:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:07:30

Ce serait sympa que ça parte en histoire de secte ! :hap:
Le mieux serait que la secte finisse par être démantelée à cause de l'incident ! :bave:

Mais bon, rien n'indique la chose...

Le plus important pour le moment c'est de savoir qui sont les corps du jardin.

Rokywa Rokywa
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 18:07:40

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/ce-que-l-on-sait-de-la-famille-disparue-a-nantes_985294.html

La famille a l'air d'une bonne famille, pas de cas sociaux au vu des têtes, que des bogoss :noel:

Choux_baka_Iii Choux_baka_Iii
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:07:51

"Si jamais l'un des membre de la famille a tué tout les autres, il a forcément eu de l'aide pour tout emporter."

Non, pas forcément.
Il n'était pas pressé dans l'immédiat, et un corps de 60/70 kg (max) c'est simple à transporter, surtout si il les a découpés avant. :mort:

J'vois pas ce qui vous permet d'affirmer aussi assurément que cette histoire concerne quelqu'un d'autre (ou quelque chose d'autre).

GrolandMagzine GrolandMagzine
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:10:29

Mais à qui est cette jambe ? Ça nous aiderait bien :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:10:39

Deux bagnoles ont disparues en même temps, les ordi ont été embarquées, un tas d'affaires plus ou moins importantes aussi.

Selon les descriptions, beaucoup d'affaires ont été emportées, pas juste des ordis, trois fringues et des papiers.

Un déplacement de cette envergure et seul ça se serait vu, ça prend plusieurs heures.

zack_snyder zack_snyder
MP
Niveau 4
21 avril 2011 à 18:10:40

Nouvelle théorie!
Toutes les disparitions inquiétantes survenues à Nantes ces derniers mois, orchestrées par cette famille : les corps dans le jardin + la jambe
Organisation de la fuite car ils avaient été découverts : prise des affaires, des voitures, prière de la mère etc
PK = personne qui les a trahis et balancés ou simplement découverts

Pas beau ça?!! :hap:

ChapeauDeProxo ChapeauDeProxo
MP
Niveau 9
21 avril 2011 à 18:11:13

"Deux nuits durant, les chiens du couple - deux Labrador noirs - auraient hurlé à la mort, intriguant le voisinage. "Il est en vie puisque je l'ai vu après la disparition", affirme un homme du quartier. "

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/ce-que-l-on-sait-de-la-famille-disparue-a-nantes_985294.html

Si l'homme mytho pas/à mal vu alors le père est trèèèès suspect.

Choux_baka_Iii Choux_baka_Iii
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:11:41

Et crois moi, si t'as suffisement de force pour soulever un corps (ou au moins le trainer jusqu'à une voiture), en situation de stress extrème, t'as suffisement de force pour enchainer en en soulevant 5 autres par la suite. :mort:

cum-in-my-cunt cum-in-my-cunt
MP
Niveau 4
21 avril 2011 à 18:12:23

Des voisins de la famille disparue à Nantes, depuis début avril, témoignent. L’une d’entre eux se souvient, notamment, d’avoir vu le père transporter, pendant une après-midi, des gros sacs vers sa voiture.

c'est bon c'est le père LE MEURTRIER!!!

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:13:01

On pourrait penser à un réseau de sadiques qui effectivement commettaient des meurtres, d'où les corps dans le jardin. :hap:

Bien spur, en tant que membre d'un réseau, ils n'étaient pas seuls, et un truc s'est mal passé avec d'autres membres. Ils ont alors du fuir en emportant avec eux le plus de preuves possibles, déjà pour éviter d'être eux même dans la merde, mais aussi pour éviter de mettre à jour l'existence du réseau. :hap:

Pure spéculation bien sûr, ça peu être un tas de choses. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer